| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 19:28:49 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Ouais enfin tu as la barre d'endurance qui va bien --------------- Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et du coup
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
muet dhiver Transactions (5) | Ca sert à quoi les Covenants au juste? J'ai ai récupéré trois là, on les utilise comment et pourquoi ? Et quand est-ce qu'on mange ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est la composante multi du jeu |
raziel59 Transactions (0) | Hello,
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 11:58:06 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui tu dois aller les récupérer à l'endroit où tu es mort dans le monde envahi. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
jesper57 Transactions (5) | J'arrive pas à passer l'espèce de premier boss c'est normal --------------- https://500px.com/bobot55 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Si t'as jamais touché à un Souls avant c'est normal. Essaye de mémoriser ses patterns d'attaque, d'apprendre quelque chose et de progresser à chaque mort. Dans un premier temps oublie l'idée de le tuer et tente de survivre le plus longtemps possible en esquivant tout ce que tu peux, ça t'aidera à repérer les ouvertures pour l'attaquer sans risque. Surtout, essaye de surveiller ta barre de stamina parce que c'est ta ressource la plus importante (bien plus que la barre de vie), ça intervient quand tu attaques, esquives, bloques, coures, et fais en sorte de toujours en avoir au moins un petit peu. Une barre de vie pleine ne vaut rien si tu n'as pas de stamina pour esquiver les attaques du boss. Courage dans pas longtemps t'arriveras à le battre sans prendre un seul coup Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2016 à 22:14:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
jesper57 Transactions (5) | Oui c'est mon premier mais je pensais pas autant en chier --------------- https://500px.com/bobot55 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Assassin est une classe très forte mais peut être pas la plus adaptée pour commencer Le baton magique sert à utiliser tes sorts (les trucs qui apparaissent en haut de la "croix" de l'interface en bas à gauche). Avec Assassin tu commences avec un sort qui te permet d'éviter les dégats de chutte quand tu tombes de haut et de ne faire aucun bruit pendant une certaine durée (une icone de chat apparait sous tes jauges quand le sort est actif). Evidemment c'est pas un sort très utile en combat mais il est très pratique en exploration. Quand tu as ta baguette sortie dans ta main gauche (ou droite), appuie sur L1/LB (ou R1/RB) pour utiliser ton sort. La barre bleue c'est les FP (Focus Points) qui servent à utiliser tes sorts et certains skills spéciaux des armes. La stamina c'est la barre verte, en regardant bien tu verras qu'elle se vide et se remplit sans arrêt quand tu roules et quand tu coures et quand tu attaques Si tu galères avec l'Assassin comme tu n'es pas bien avancé tu peux éventuellement reroll pour une classe de melee plus lourde (Knight/Mercenary/Warrior/Herald) et voir si ça fonctionne mieux pour toi Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2016 à 22:26:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
jesper57 Transactions (5) | Oui effectivement. Merci pour les infos. Message cité 1 fois Message édité par jesper57 le 22-04-2016 à 22:29:18 --------------- https://500px.com/bobot55 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'ai édité mon post d'avant avec un peu plus d'infos Il y a beaucoup de choses dans les menus, pleins de chiffres et de stats partout, essaye de prendre un peu de temps pour essayer de tout comprendre, bien faire la différence entre le menu d'inventaire et le menu d'équipement... Tout est expliqué in-game, tu dois juste appuyer sur Select/Back quand tu es dans un menu pour avoir des tooltips qui détaillent la signification de chaque truc. Regarde bien la fonction de tous les boutons actifs dans chaque menu (ils sont listés en bas), notamment Square/X et Triangle/Y qui sont souvent très utiles, et essaye de prendre l'habitude de lire la description de tous les objets que tu ramasses (et ceux que tu as déjà), c'est la meilleure façon de comprendre ce qui se passe dans le monde du jeu. Ça fait beaucoup de blabla mais c'est important pour bien commencer et après tu pourras te débrouiller tout seul Si t'as des questions n'hésite pas Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2016 à 22:34:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Lister_ TouristeTransactions (1) | C'est mon premier Souls, j'ai toujours envie de commencer, mais je voulais le faire depuis le premier (à la sortie du deuxième) mais manque de temps...
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu peux spammer le bouton de roulade pour te relever plus vite et en général ça suffit pour esquiver le coup suivant quand tu es au sol. Sinon en étant prudent ça n'arrive que très rarement Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2016 à 00:15:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Non c'est juste une petite fonction sympa qui permet de visualiser comment sont morts d'autres joueurs quand tu cliques dessus (tu peux les voir uniquement quand t'es online) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) | Oui en fait j'ai changé de classe et j'ai prix celle avec le cimeterre (mercenaire?). Et ca va mieux comme ça --------------- https://500px.com/bobot55 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Tu peux jouer offline si tu veux (un truc à changer dans les options réseau du jeu) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2016 à 23:32:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kami pouetTransactions (2) | Coucou c'est mon premier dark soul (j'avais joué a demon soul il y a un bail mais c'est tout) et la j'ai une question sur la carcasse
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je ne crois pas que ça interfère sur les invocations --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kami pouetTransactions (2) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le fait que ce soit une mécanique voulue par les devs reste à être confirmé --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ptain hier j'étais dans la zone avant Aldrich, covenant Blue Sentinels activé je suis invoqué, bataille épique host + moi + un phantom WoS VS des vagues de dark spirit/aldrich faithful + les mobs c'était super fun --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kratos77 Transactions (0) | Ce build intestable |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Si t'es dans Way of Blue tu reçois de l'aide uniquement quand tu te fais envahir par un autre joueur. Les autres covenants c'est pour du PvP ou pour aider d'autres joueurs en Coop. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2016 à 23:01:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 24-04-2016 à 23:30:09 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il n'y a pas de retard à proprement parler, te fais pas de soucis pour ça. Continue à avancer et tu penseras à farmer si vraiment tu es bloqué (ce qui n'arrivera pas). Tu peux réattribuer tes lvls mais pas changer de classe donc tes stats de départ seront toujours imposées comme minimum. Message édité par DaddyFatSax le 25-04-2016 à 00:14:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Au delà des stats de base, une fois montée je peux faire ce que je souhaite ? A ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas de limite de level. Seulement si on souhaite faire de PvP pour continuer à trouver des ennemis en ligne.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est pas grave du tout tu peux prendre un pyro et ne jamais lancer une fireball si t'as envie Et non il n'y a pas vraiment de level cap tu peux monter à 99 partout. Message édité par DaddyFatSax le 25-04-2016 à 01:06:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Si j'ai bien suivi la "classe" ne définit guère que les stats et l'équipement de départ. À toi de décider ce que tu fais de ton perso selon la façon dont tu distribues tes points. Message édité par bonehead le 25-04-2016 à 00:54:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut on redistribué ses points de level via un objet ou autre ? Edit : c'est bon j'avais oublié que j'ai rencontrer le PNJ qui le permet Message édité par Agreian le 25-04-2016 à 08:45:57 |
kratos77 Transactions (0) | Je comprends pas un truc là. Hier je passe la soirée sur le serment des Sentinelles Bleues et de la Lune Noire mais j'ai pas récolté un seul objet alors que j'aidais l'hôte à se débarrasser des envahisseurs.. J'ai loupé un truc ou quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Vds) black ops 3 ps4 35e | [VDS] Tearaway Unfolded PS4 |
| [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi | [VDS] rien, à fermer |
| ps4 hdd/sshd ? | [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
| [VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | |