Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°6795799
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-12-2009 à 09:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

mike0907 a écrit :

Bah ça alors, j'ai pas trouvé comment faire ce genre de truc!

Bouton L, puis il y a un menu "Fonctions spéciales" ou un truc comme ça (celui du haut de mémoire), puis dans ce menu, tu as l'option "changer le set d'armes" vers la gauche, et la tu l'assignes en raccourci. Attention, tes raccourcis changent en fonction du set d'armes, il faut donc faire la manip deux fois si tu veux switcher.

Pour zog, je pense que comme tout bon roman, l'histoire va s'imposer d'elle-même avec les heures de jeu, c'est autre chose que "faut sauver le monde va chercher les 4 medaillons" d'un Zelda :whistle:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 09:10:19  profilanswer

n°6795916
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:56:47  profilanswer

Et t'as en plus tout une histoire à te bouffer: les elfes asservis et les relations tendues depuis avec les humains, pour mon perso elfe chaque discussion avec un humain est une occasion de remettre ce passé sur la table et je ne m'en prive pas :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6795922
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-12-2009 à 09:57:53  profilanswer

Wolm a écrit :

Pour ma part j'ai l'impression de jouer à un MMO sans le coté MMO j'avoue les combats me font pas tripper c'est ma grosse deception sur ce jeu.

:ouch:  
Ca doit vraiment être différent sur console et sur PC alors, parce que sur PC ça n'a pas du tout la même approche que des combats style MMO.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6795925
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 09:58:37  profilanswer

Oui le scénario et surtout le background de l'univers semblent excellents, et sacrément fournis  :love:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6795952
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:04:38  profilanswer

kaz ander a écrit :

:ouch:  
Ca doit vraiment être différent sur console et sur PC alors, parce que sur PC ça n'a pas du tout la même approche que des combats style MMO.

Non ce n'est pas différent.. il n'y a que la vue globale permettant une meilleure vue stratégique...
Cette allusion est une hérésie  :fou: , mais j'ai trop de merdes au boulot pour répondre à son post...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 10-12-2009 à 10:04:54

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6795961
Wolm

Transactions (6)
Posté le 10-12-2009 à 10:08:27  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Non ce n'est pas différent.. il n'y a que la vue globale permettant une meilleure vue stratégique...
Cette allusion est une hérésie  :fou: , mais j'ai trop de merdes au boulot pour répondre à son post...  :whistle:

Ben c'est mon avis et surtout mon ressenti, maintenant je veux bien croire que je passe à coté de qq chose et si qq'un parmis vous peut m'apporter la lumiere je lui en serait reconnaissant.  :jap:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6795962
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 10:10:30  profilanswer

C'est vrai que sans la vue tactique ça change un peu sur certains passages, mais bon, je trouve que c'est largement jouable sans, la vue tactique n'est qu'une aide ;)

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6795970
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:12:50  profilanswer

Wolm a écrit :

Ben c'est mon avis et surtout mon ressenti, maintenant je veux bien croire que je passe à coté de qq chose et si qq'un parmis vous peut m'apporter la lumiere je lui en serait reconnaissant.  :jap:

Joue pas en Normal....déjà :lol:

Non mais si t'as passé les doigts dans le nez

Spoiler :

Flemeth en mode Dragon ou le spectre de la tour des mages

alors OK c'est facile, sinon ben faut jouer de la pause fréquemment.

Message édité par falaenthor le 10-12-2009 à 10:13:06

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6796101
mike0907

Transactions (6)
Posté le 10-12-2009 à 10:53:53  profilanswer

Oki, merci beaucoup teks! :jap:

n°6796154
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-12-2009 à 11:08:22  profilanswer

Wolm a écrit :

Tu joue en difficile voire très difficile ?
Car en normal, le jeu est effectivement insipide et les combats peuvent se gagner sans trop de stratégie... parfait pour les newb'...
Par contre en montant le niveau de difficulté, n'espère pas gagner sans bien placer tes persos, gérer leurs aptitudes/potions/sorts, la pause etc...

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 11:08:22  profilanswer

n°6796166
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 11:12:01  profilanswer

Wolm a écrit :

Pas de soucis... c'est le terme MMO qui m'a fait bondir de ma chaise (depuis mon chef me regarde un peu bizarrement :D )
;)

Perso, le jeu perd toute sa richesse si on se contente de ne gérer qu'un personnage et de n'utiliser que les 6 racourcis dispo sur console.
Pour vraiment profiter de cet excellent RPG, je pense qu'il faut gérer les actions de tous les persos (en complément des actions tactiques pour les actions basiques), et exploiter le plus possible la roue/pause.
Le manque d'une vue stratégique globale est, selon moi, un peu lourd par moment (par exemple pour cibler un enemi précis lors de grosse mélée), mais pas catastrophique

---------------
n°6796202
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 11:22:07  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Le manque d'une vue stratégique globale est, selon moi, un peu lourd par moment (par exemple pour cibler un enemi précis lors de grosse mélée), mais pas catastrophique

A la limite pour ciblé des sorts de zone (genre boule de feu) c'est galère en intérieur si ton perso est au niveau de la porte, tu vois que le mur [:tinostar]

---------------
n°6796209
Wolm

Transactions (6)
Posté le 10-12-2009 à 11:24:11  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pas de soucis... c'est le terme MMO qui m'a fait bondir de ma chaise (depuis mon chef me regarde un peu bizarrement :D )
;)

Perso, le jeu perd toute sa richesse si on se contente de ne gérer qu'un personnage et de n'utiliser que les 6 racourcis dispo sur console.
Pour vraiment profiter de cet excellent RPG, je pense qu'il faut gérer les actions de tous les persos (en complément des actions tactiques pour les actions basiques), et exploiter le plus possible la roue/pause.

Le terme MMO n'est pas pejoratif cela moi, ceci etant je vais me pencher plus avant sur le gameplay du jeu qui le merite surement, au moins pour son univers et son ambiance, mais FM3 me prend trop de temps et j"en manque justement et là y a pas la roue du temps  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Wolm le 10-12-2009 à 11:24:49

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6796223
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-12-2009 à 11:27:03  profilanswer

coyotefranck a écrit :

...

Idem.
Mais enfin il est possible de "bloquer" sur une cible (la team ou un perso), de changer facilement de cible etc... donc rien de rédhibitoire.

Le seul truc qui m'a souvent énervé c'est le temps de latence entre la mort d'un ennemi et le moment ou l'on peut le dépouiller de ses items... parfois plusieurs secondes...  :pt1cable:

---------------
n°6796276
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 11:41:28  profilanswer

182gollum a écrit :

A la limite pour ciblé des sorts de zone (genre boule de feu) c'est galère en intérieur si ton perso est au niveau de la porte, tu vois que le mur [:tinostar]

C'est surtout en mélée pour cibler un enemi précis avec une attaque incapacitante que je galère, et le ciblage avec la croix n'est pas toujours pratique selon la vue.
Rien de bien dramatique toutefois, mais la vue stratégique console montrée lors des démos aurait été pratique..

Wolm a écrit :

Le terme MMO n'est pas pejoratif cela moi, ceci etant je vais me pencher plus avant sur le gameplay du jeu qui le merite surement, au moins pour son univers et son ambiance, mais FM3 me prend trop de temps et j"en manque justement et là y a pas la roue du temps  :fou:

Oui mais la roue c'est ce qui fait le charme du jeu: il y a tellement peu de RPG avec un mode pause à l'ancienne

---------------
n°6796383
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:34:51  profilanswer

billycorgan a écrit :

Par contre en montant le niveau de difficulté, n'espère pas gagner sans bien placer tes persos, gérer leurs aptitudes/potions/sorts, la pause etc...

En difficile, en mode bourrin ça marche aussi.
Je peine surtout dans les combats où l'on commence après un dialogue car ma frêle mage est en première ligne, face au chef (guerrier la plupart du temps) et que mon guerrier est en deuxième ligne.
Vas y pour les placer après ça (un par un).

bon sinon j'ai un peu peiné dans les montagnes contre :  

Spoiler :

le dragon qu'on appel avec un gong, le seul que j'ai croisé d'ailleurs, là j'ai sorti les pièges et les poisons (qui prennent de la place dans l'inventaire mine de rien) j'étais lvl 12 et mes suivants étaient lvl 11  => ça passe

---------------

n°6796419
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:48:57  profilanswer

Si tu parle du

Spoiler :

dragon de la quête de l'Urne tu n'es même pas obligé de le tuer, moi j'ai fait comme si je voulais le libérer en discutant avec un gars et le dragon m'a juste dit bonjour, pas de combat. Je me demande ce qu'il rapporte niveau XP au passage.....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6796464
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:06:42  profilanswer

falaenthor a écrit :

Si tu parle du

Spoiler :

dragon de la quête de l'Urne tu n'es même pas obligé de le tuer, moi j'ai fait comme si je voulais le libérer en discutant avec un gars et le dragon m'a juste dit bonjour, pas de combat. Je me demande ce qu'il rapporte niveau XP au passage.....

oui c'est lui.

Spoiler :

j'étais bien tenté de faire comme ça, mais j'avais peur que mes alliés choupis le prennent mal. Niveau xp ce n'était pas grandiose, j'ai peut être passé mon lvl 13 ici (faudrait que je vérifie avec mes sauvegardes) et l'équipement donné n'était pas grandiose non plus quoique, il y avait quand même les écailles de dragon ! pas encore amenés a la forge dailleurs. sinon le reste doit encore être sur son cadavre car je n'avais plus de place !

Sinon pour les cadeaux qu'on offre à nos esclaves, vous savez comment ça marche ? par exemple certain cadeau font plus plaisir a certains qu'à d'autres. Est ce que le cadeau X donne par exemple +6 a alistair et +1 à chaque autre pnj ou bien il y a une genre d'échelle ?
(peut être que ça aurait encore plus fait plaisir à Wyne ? )

---------------

n°6796492
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:18:25  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Sinon pour les cadeaux qu'on offre à nos esclaves, vous savez comment ça marche ? par exemple certain cadeau font plus plaisir a certains qu'à d'autres. Est ce que le cadeau X donne par exemple +6 a alistair et +1 à chaque autre pnj ou bien il y a une genre d'échelle ?

Chaque perso a des préférences, et tu peux en apprendre plus sur leur goût en discutant avec eux...
Certains cadeaux ne peuvent être offert qu'à un perso précis (dans ce cas les autres le refusent).
Pour les autres cadeaux, si c'est un des objets favoris du perso, tu gagnes un gros bonus (+5 mini), sinon un simple +1
J'ai reçu quelques +3, sans savoir dans quelle catégorie entrait ce cadeau (favori ou non)
L'intéret étant d'offrir les bons cadeaux aux bonnes personnes...
Quelques exemples:

Spoiler :

Allister est fan de figurine en bois
Leliana adore les chaussures et les objets liés à Andraste
Oghren, oh surprise, adore les boissons alcoolisés...
etc...

---------------
n°6796494
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:19:16  profilanswer

Oui ils font plus plaisir à certains persos, c'est parfois TRES différent.
1 c'est le minimum (en gros l'objet n'est pas destiné à ce perso) et parfois ils refusent les cadeaux.

Spoiler :

Les fleurs blanches filent genre +10 avec Leliana et +1 avec les autres. Le grimoire file +10 avec Morrigan -et une quête supplémentaire- etc... lis les descriptions ça peut t'orienter dans tes choix. Leliana c'est: fleurs, chaussures, trucs de nanas quoi :D
Shale aime bien les pierres précieuses remarquables.
Zevran aime les gants (et les mecs aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 10-12-2009 à 13:20:51

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6796550
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 13:37:27  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

T'a tout de détaillé par perso sur ce lien, ça aide vachement :D
http://dragonage.wikia.com/wiki/Gifts

---------------
n°6796687
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 14:26:30  profilanswer

C'est quand meme dommage que seul le debut de l'histoire soit differente selon le perso. Il aurait pu y avoir des quetes/lieux specifiques.

Concernant l'update des perso, c'est un peu decevant à ma 2° partie. Il suffit de booster la caracteristique principale, la volonté/ruse et un peu la constitution si on joue en haut niveau de difficulté.

L'influence du seigneur des anneaux est egalement un peu trop presente. On nous dirait qu'un objet X est necessaire pour tuer l'archidemon et on aurait un remake :/

Malgré tout, ça ne m'empechera pas de faire 6 parties :)

n°6796859
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 15:52:38  profilanswer

Sans lire vos spoiler je pense avoir déjà été confronté a un cas où le cadeau n'est que pour 1 personne, morigan.

Spoiler :

le bouquin de maman

Et j'ai actuellement des vêtements que n'intéressent pas ma dream team.

Je testerais ça une fois que j'aurai fini mon petit tour chez les nains (j'ai pas l'impression que ça sera de ci tot)

---------------

n°6796866
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 15:55:18  profilanswer

Vhul. Il y a des cadeaux qui ne vont que pour une personne. C'est tres specifique et ca leur fait enormement plaisir, parfois ca declenche une quete.
Apres tu as des cadeaux qui vont pour tout le monde mais que certains persos apprecient plus que d'autres.

---------------
El predicator du topic foot
n°6800169
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-12-2009 à 20:04:17  profilanswer

Plus j'avance et plus je trouve le jeu phénoménal [:cerveau lent]
Les défauts du début sont en train de s'estomper au profit de l'histoire et des interactions  :love:  

L'humour est bien présent aussi, c'est excellent :D

---------------
n°6800281
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 21:11:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Plus j'avance et plus je trouve le jeu phénoménal [:cerveau lent]
Les défauts du début sont en train de s'estomper au profit de l'histoire et des interactions  :love:  

L'humour est bien présent aussi, c'est excellent :D

L'essayer, c'est l'adopter...
 ;)  

Tout bonnement le genre de jeu qui manque sur console: du bon RPG old school.

---------------
n°6800420
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 22:45:24  profilanswer

Quelqu'un pourrait faire un point sur les DLC avant que je l'attaque ?
(lesquels, ce qu'ils apportent (ou pas) en terme de jeu et ceux qu'on trouve dans la boite)
:)

n°6800449
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 22:58:14  profilanswer

Quand tu l'achète tu a:
- L'armure de dragon (need 38 force) en gros c'est une armure de tueur :love:
- Le prisonnier de pierre, tu a la possibilité d'aller chercher un golem pour le recruter dans ton équipe, il a quelques attaques utiles, pas mal de pv, mais bon, perso j'ai pas aimé l'utiliser et puis il a quitté mon groupe :p

Tu peux aussi acheter
- Warden's keep, je l'ais pas acheté, mais d'après ce que j'ai compris tu a un accès à un donjon, pleins de monstres, et aussi un coffre qui te permet de stocké des items :D
Faut voir avec ceux qu'ils l'ont ;)

---------------
n°6800481
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 23:17:38  profilanswer

182gollum a écrit :

Quand tu l'achète tu a:
- L'armure de dragon (need 38 force) en gros c'est une armure de tueur :love:
- Le prisonnier de pierre, tu a la possibilité d'aller chercher un golem pour le recruter dans ton équipe, il a quelques attaques utiles, pas mal de pv, mais bon, perso j'ai pas aimé l'utiliser et puis il a quitté mon groupe :p

Tu peux aussi acheter
- Warden's keep, je l'ais pas acheté, mais d'après ce que j'ai compris tu a un accès à un donjon, pleins de monstres, et aussi un coffre qui te permet de stocké des items :D
Faut voir avec ceux qu'ils l'ont ;)

Sans trop spoiler... pour apporter quelques infos complémentaires.
Les gratuits:
- L'armure du dragon: tout à fait.. (trop??) grosse armure, qui sera également utilisable dans Mass Effect 2
- Le prisonnier de guerre: effectivement tu peux récupérer un golem nommé Shale (gros tank), qui te permet en plus d'accéder à une petite quète supplémentaire pour en apprendre plus sur son histoire

Le payant:
- Warden's Keep: permet d'accéder à une ancienne forteresse des Gardes des Ombres, où tu vas remuer les fantomes du passé.
Tu pourras récupérer quelques équipements uniques, un coffre de contenance illimité, et 2 marchands supplémentaires.
Durée plutôt court... à réserver aux fans, ou aux collectionneurs d'objets qui vont pouvoir les stocker dans ce coffre bien pratique.

---------------
n°6800550
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2009 à 00:04:29  profilanswer

Bon j'avance niveau succès sur 360 (grace à ma seconde partie).
Je dois être à environ 810/1100 pts.

Par contre j'ai les boules... pour celui des dégâts j'ai 249 alors qu'il faut 250. (et je ne sais pas comment j'ai pu frapper aussi fort...)  :sweat:
Exploration... 93% à la fin du jeu... et pas débloqué le succès...  :sweat:

Je vais encore insister pour 2, ou 3 et puis basta... Heureusement, c'est très "fun" de refaire le jeu avec une Voleuse... mais c'est vrai que pour le coup j'avance beaucoup plus vite (pas de lecture de codex, dialogues en diagonales etc...).

Message édité par billycorgan le 12-12-2009 à 00:04:46

---------------
n°6800739
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 10:00:28  profilanswer

ok merci. Je pensais qu'il y en avait plus que ça en fait. :)

n°6800765
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 10:23:54  profilanswer

Billycorgan, la plus puissante attaque du jeu c'est la fleche pourfendeuse. Une competence active d'archer.
Je tape a plus de 600 parfois :d
les archers sont des soutien puissant faut pas les negliger. Leur capacites sont puissantes et vers la fin du jeu ils peuvent one shot tous lds ennemis de base, ils nettoient tres bien un champ de bataille.

---------------
El predicator du topic foot
n°6801256
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 15:28:22  profilanswer

C'est donc vraiment utile les archers ? :D
Perso je me sers pas de Leliana comme archer, je devrais ? [:tinostar]

Message édité par 182gollum le 12-12-2009 à 15:29:19

---------------
n°6801270
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 15:36:39  profilanswer

Euh oui :)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6801286
mike0907

Transactions (6)
Posté le 12-12-2009 à 15:52:12  profilanswer

Aprés 7/8 heures de jeu, je suis vraiment séduit par ce jeu.
J'adore l'ambiance qui s'en dégage.
Etant un noob taotale de ce genre de jeu, j'ai commencé en normal, et bah je dois bien dire que ça me conviens bien, puisque je me fais suis fait occire plus d'une fois! Notemment quand l'ennemi arrive en surnombre.
Au début, je ne gérais que mon perso, puis à force de me faire rouster, je me suis interessé aux autres, je les ai équipé, j'ai regardé leurs compétence etc... Bordel que c'est complet, quand on connait rien, on est trés vite perdu!
Mais maintenant, je commence à switcher entre les persos pendant les combats, à faire gaffe à leur donner des potions quand le niveau de vie baisse etc... Ce qui donne au final des combats très intéressant.
Plus je progresse, plus j'essaye des trucs, et plus j'aime ce jeu.
Par contre, j'ai encore pas pigé un truc, mon perso viens de passer niveau 7, j'ai un point de spécialisation, mais je peux pas lui attribuer une spécialisation, c'est normal??
Voilou, même pour un débutant, ce jeu est superbe!
J'ai qu'une envie, m'y remettre pour poursuivre l'aventure de mes personnages. :)
Un seul défaut pour moi, les graphismes vraiment bof, mais le reste est tellement bon qu'on passe outre sans soucis. ;)

n°6801299
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2009 à 16:03:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Billycorgan, la plus puissante attaque du jeu c'est la fleche pourfendeuse. Une competence active d'archer.
Je tape a plus de 600 parfois :d
les archers sont des soutien puissant faut pas les negliger. Leur capacites sont puissantes et vers la fin du jeu ils peuvent one shot tous lds ennemis de base, ils nettoient tres bien un champ de bataille.

Mes persos principaux sont soit Elfe-Mage soit voleuse (duelliste 2 armes) donc impossible dans mon cas... l'archer étant Leliana.  :sweat:  

Je me demande si : glace puis "briser" (coup de point de terre par ex) compte pour beaucoup de dégâts ou non ?

---------------
n°6801303
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2009 à 16:07:34  profilanswer

mike0907 a écrit :

....
Mais maintenant, je commence à switcher entre les persos pendant les combats, à faire gaffe à leur donner des potions quand le niveau de vie baisse etc... Ce qui donne au final des combats très intéressant.
Plus je progresse, plus j'essaye des trucs, et plus j'aime ce jeu.
Par contre, j'ai encore pas pigé un truc, mon perso viens de passer niveau 7, j'ai un point de spécialisation, mais je peux pas lui attribuer une spécialisation, c'est normal??
.... ;)

1/ pour les potions tu peux paramétrer cela (et bien plus encore) dans le menu tactique des persos ("Y" sur leur fiche) de telle sorte qu'ils prennent une potion si leur vie descend en dessous de 75/50ou25% par exemple.

2/ Cela dépends du perso joué et des spécialisations qu'il connait (à apprendre en discutant avec d'autres persos par exemple).

Message édité par billycorgan le 12-12-2009 à 16:07:55

---------------
n°6801325
mike0907

Transactions (6)
Posté le 12-12-2009 à 16:18:45  profilanswer

Ah oui, pas ma les tactiques des persos, je me suis pas encore trop penché dessus, va falloir que je m'y mette! Merci du conseil.
Ah, il faut apprendre les spec, je savais pas, bon bah je verrais bien en continuant ma progression. :D
Sinon, il faut monter quoi en priorité sur un archer pour taper fort avec un arc? La force, la dextérité?
Pour le moment, c'est les deux trucs que je monte le plus en parallèle, j'ai bon? :D

n°6801332
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-12-2009 à 16:22:07  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ah oui, pas ma les tactiques des persos, je me suis pas encore trop penché dessus, va falloir que je m'y mette! Merci du conseil.
Ah, il faut apprendre les spec, je savais pas, bon bah je verrais bien en continuant ma progression. :D
Sinon, il faut monter quoi en priorité sur un archer pour taper fort avec un arc? La force, la dextérité?
Pour le moment, c'est les deux trucs que je monte le plus en parallèle, j'ai bon? :D

Sauf erreur de ma part, pour les archers la force n'entre pas en compte, seule la dextérité compte.
(enfin c'est comme ça dans la plupart des rpg et là ça semble être le cas aussi :o)

---------------
n°6801358
Wolm

Transactions (6)
Posté le 12-12-2009 à 16:43:29  profilanswer

mike0907 a écrit :

Arrete de monter force pour ton archer, il te faut priviligier la dex au max surtout qu'au cac il va te falloir 2 armes c'est le truc le plus logique pour faire mal, tu peux toujours tenter un combo dague bouclier, mais je doute de l'efficacité de la chose.

Message édité par Wolm le 12-12-2009 à 16:48:28

---------------
n°6801363
mike0907

Transactions (6)
Posté le 12-12-2009 à 16:47:02  profilanswer

Ah oki, il m'avais semblé lire je sais plus ou dans le jeu que la force servait aussi pour les arcs.
Je vais arrêter ça alors.
En priorité la dextérité alors. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)