| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:29:42 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | C'est marque lors des ecrans de chargement, lisez un peu...
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Je viens de taper a 632^^ --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 03-12-2009 à 20:01:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par coyotefranck le 03-12-2009 à 21:45:27 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Je me fais defonce par le boss de fin en mode facile et avec les 4 persos level 20 alors que j'avais croque a l'aise les boss optionnels --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:47:47 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Ok done, la bete est terrassee ^^ --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Enfin bon, je suis tout de meme decue que morrigan ne soit pas une brouteuse de minou, mes efforts furent vain et quand je me suis rendu compte de son cruel manque d'ouverture d'esprit j'etais a court de cadeaux pour me taper leliana.
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ha merde, moi qui m'étais refait un perso féminim, je suis baisé pour me faire Morrigan
Message édité par 182gollum le 03-12-2009 à 23:03:26 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Oui, soit tu lui propose une partie de carte et tu arrives a prouver qu'elle triche, soit tu la baises auquel cas elle accepte aussi --------------- El predicator du topic foot |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai hâte d'arriver à Denerim pour tester avec ma mage Message édité par 182gollum le 04-12-2009 à 10:46:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Oui. Il te faut un voleur genre leliana. Mais attends avant d'y aller parce que tu peut t'amuser a faire une partie de jambes en l'air a 3 ou 4 avec elle et des persos de ta bande --------------- El predicator du topic foot |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ca va les mecs tranquille les spoils?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et les handicapés des balises combien de temps on les supporte? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Ho la la, je suis tout peine... --------------- El predicator du topic foot |
Message édité par coyotefranck le 04-12-2009 à 21:05:54 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Dites, l'un d'entre vois a reussi a faire une partie carree avec leliana et zevra a la perle?
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
renardrouge Transactions (2) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Un RPGay parfois aussi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Morrigan VS Alistair ou Morrigan VS Leliana (en fait Morrigan VS le Monde ^^ ) --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par coyotefranck le 07-12-2009 à 10:25:55 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tite question à ceux qui ont pris le jeu en import:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Non non même si les intitulés des DLC sont en français les textes et voix seront bien en anglais. "Let's kill some pigeons!" Message édité par falaenthor le 08-12-2009 à 11:17:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cool, merci Fala --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | De rien, n'oublie pas non plus le code du DLC pour l'armure (j'avais mal lu au début et je pensais que c'était juste pour Mass Effect 2).
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui je l'ai mis, et en plus j'avais 5 autres super objets dans la boite (des bottes, un bandeau, un collier). Vivement que je m'y mette, j'ai tendance à toujours jouer les gros bills dans les RPG, mais là je vais ptet me prendre une mage et commencer le jeu en difficulté "normal" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |