| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:10:42 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon je suis dedans (10h de jeu) et je m'amuse bien.
--------------- |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Bin j'ai joué comme d'hab... En attendant de poursuivre mon guerrier nain des bas-fond full chaotic, j'suis en train de terminer les scénarios origines.
Pour ton soucis de soin L'idéal est de mettre ces capacités au début de la liste Pour les conseils Pour ton guerrier, le mode épée/bouclier te permettra d'en faire un bloqueur de première ligne, idéal pour protéger tes mages ou archers Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 20-11-2009 à 22:43:52 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je reitere, au cas ou, Coyote vu que tu as fini le jeu tu vas peut etre pouvoir m'aider |
J'sais plus trop par rapport aux quètes de recrutement, mais je viens de vérifier ma sauvegarde finale: Je pense que ce dernier pourcentage est calculé par rapport à toutes les quètes disponibles.
Après les quètes de recrutement, je dirais que je devais me trouver à 50%. Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 20-11-2009 à 22:40:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci pour cette précision, je vais essayer !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour cette précision (surtout pour PJ) ! Je vais pouvoir modifier ça ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 00:18:56 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui mais les deux DLC sont gratuits lors de l'achat neuf du jeu ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui exact ! J'ai deux codes, l'un pour libérer la colère de Shale, l'autre pour avoir l'armure de dragon de sang !
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai encore un peu joué aujourd'hui, mais je pense, et je m'en doutais, je vais décrocher au bout d'un moment ...
182gollum Team RampantTransactions (2) | Prend ton temps si t'a du mal à gérer, la pause est là pour ça --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pas vraiment pendant les combats, mais le reste ... gérer l'inventaire de 4 persos ... déjà que pour moi j'ai du mal, je vous raconte pas ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kimkafwan Transactions (0) | J'aurais une question concernant les bonus "offerts" avec le jeu.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Perso j'ai fais ça à partir du jeu lancer sur la xbox --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kimkafwan Transactions (0) | Apres recherche le probleme est recurent. Dommage. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous avez une solution contre ça :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-11-2009 à 23:01:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mr Vaid Transactions (0) | Juste une question :
--------------- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
randd Transactions (0) | Mes 1er impression apres une petite heure de jeu samedi ( donc j'ai quasi rien fait ) : - techniquement, je le trouve vraiment pas mal. Le framerate n'est pas tres haut, mais suffisant pour ce genre de jeu et les texture sont géneralement fine. Pas de tearing ( ma hantise - Au niveau des dialogues, j'ai, pour une fois, enfin l'impression que le choix de ce que l'on dis apporte réellement quelque chose, en tous les cas je les trouves beaucoup plus interressant que sur Mass effect, par exemple. A voir sur la durée si cela ce verifie. - au niveau du gameplay, je n'ai pas fait suffisamment de combat pour donner un avis, mais pour l'instant c'est mitigé... j'ai l'impression de rien controler... a voir quand j'aurais maitrisé un peu plus l'interface. La pause ( sans rester appuyé ) + L1/R1 pour naviguer entre les perso c'est tout bon, par contre, j'ai pas compris encore comment leur affecteur une cible, à part en enlevant la pause et en les ammenant directement au contact des gus. Pour l'instant, satisfait de cet entame de jeu. Je finis Ratchet et je plonge dans celui-ci juste apres
Message cité 1 fois Message édité par randd le 23-11-2009 à 10:41:53 |
Il suffit d'ouvrir la roue, de viser un ennemi, et d'appuyer sur la croix !
randd Transactions (0) |
Tout en restant en pause je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par randd le 23-11-2009 à 14:05:08 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kimkafwan Transactions (0) | J'aurais des questions concernant les tactiques. Le systeme est similaire à celui des gambits de ff12 mais ça marche mal...
|
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 23-11-2009 à 15:07:49 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
randd Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 16:20:31 |
Ké ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et puis il y a Morrigan Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-11-2009 à 09:46:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Spoiler de la fin de la quete de l'urne
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |