| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 13-11-2009 à 15:49:09 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 15:44:29 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 13-11-2009 à 16:02:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Vous en avez bien de la chance, pour ma part
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca y est j'ai recu mon precieux sur PS3 en full fr --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
randd Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | ON fait comment pour assigner 2 actions de suite à un meme perso?
uxam Transactions (0) | tu peux pas |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Message édité par coyotefranck le 14-11-2009 à 21:33:21 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai reçu mon jeu sur xbox, j'ai dans la boite 2 codes (l'armure dragon et la quête du golem) et j'ai aussi eu 2 codes d'amazon qu'ils m'ont envoyé par mail:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je me demande si le jeu s'est bien vendu... J'ai pas l'impression qu'il se vende bien. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Voici mon petit feed après quelques heures de jeu sur la version PS3
bigboss_91 Transactions (7) |
On peut changer de difficulté quand on veut ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par dedefou le 15-11-2009 à 20:01:15 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
The memory Band = Anneau mémoriel: Ces anneaux au lyrium d'origine formori sont censés aider les apprentis à retenir leurs leçons. Ils agissent plutôt bien, peut être même trop puisque les élèves les moins doués en portent parfois trois ou quatre par doigt The lion's paw = La patte de lion: Ces bottes royales appartenaient jadis à dame Rosamund, hors-la-lois notoire dans les terres sauvages de Korcari qui passa des décénnies à dévaliser les marchands et à se jouer des gardes, jusqu'au jour où elle disparut brusquement. Certains bravent toujours les terres sauvages dans l'espoir de trovuer son trésor secret.
Message édité par 182gollum le 15-11-2009 à 20:36:50 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 15-11-2009 à 21:26:15 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 70 heures de jeu... et je n'ai toujours pas fini !!!
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
garath_ Transactions (0) | Pfff... Pensez que c'est possible de le trouver à moins de 60€ fdpin quelque part?
|
saladdin Transactions (0) | Hello all
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour ce prix là, faut que tu l'achète en import, la version 360 est full anglais, après la version ps3 j'en sais rien^^ --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Encore une fois, j'me suis couché après 2 heures du mat, pour me lever à 7h30...
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 16-11-2009 à 13:23:50 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites, quand on definit les actions de son équipe par le menu pause, y'a t'il moyen de maintenir la pause entre les diffetrents persos ?
|
Tu l'as déjà sur PS3 ? Tu l'as obtenu quand ? par qui ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
garath_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 16-11-2009 à 14:58:00 |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 16-11-2009 à 15:00:46 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
garath_ Transactions (0) |
|
Donc déjà sorti outre-atlantique ... je pense que j'arriverai à l'avoir demain ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par coyotefranck le 16-11-2009 à 22:21:20 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Quelqu'un a t il fait un comparatif VF/VO?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Meganne a surement toutes les versions.
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Nan ya une seule langue par galette.
Mr Vaid Transactions (0) | Bah, ça sera toujours les mêmes voix que d'habitude, donc d'acteurs compétents.
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |