| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:19:09 ![]() ![]() |
thomser Transactions (0) |
|
gougui Transactions (0) | Et Q2 2022 sortie de FSR 2.0 avec le temporal upscale (plus quali que le spacial du FSR 1.0)
Message édité par gougui le 17-03-2022 à 21:36:18 |
mancuso85 Transactions (0) | Pas tout à fait.
|
gougui Transactions (0) | La manière dont Valve utilise le FSR dés que tu descend la résolution de n'importe quel jeu ressemble beaucoup a la logique du RSR quand même.
|
mancuso85 Transactions (0) | Possible, oui. |
alffir Transactions (5) | Le FSR sur Steam Deck, c'est clairement le RSR avant l'heure.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
titlion091 Transactions (0) |
|
thomser Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 23:19:51 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | ETA PRIME qui recommence avec ses conneries --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Robi38 Transactions (0) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Robi38 le 18-03-2022 à 17:50:47 |
mancuso85 Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | C'est quoi ce DPAD tout défoncé ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est soit un reflet (99% de chances), soit une session de 15 minutes de Celeste (1% de chance). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kikwillou Transactions (0) | La prise en main est vraiment excellente.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai vu les deux petits traits en diagonale mais si ça se trouve ce sont deux néons au plafond (ou une trace de Petit Suisse si Robi est gourmand). A mon avis c'est la photo qui donne ce rendu à la croix. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Robi38 Transactions (0) |
Robi38 Transactions (0) |
Message édité par Robi38 le 18-03-2022 à 18:13:17 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, tu te lèches les doigts avant de jouer, pour l'hygiène. Sage décision ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MrSalem Transactions (0) | Microsoft viens de lancer le GamePass officiellement sur SteamDeck via Xbox Cloud Gaming sur Edge (Beta) avec un tuto complet sur comment l'installer ici : |
SenorPollo Transactions (3) | Han ah oui ok des néons, pfiou j'ai eu du mal à le voir |
|
gougui Transactions (0) | Bon, la belle est arrivée cet après midi !!
Message édité par gougui le 19-03-2022 à 22:53:17 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2022 à 01:10:28 ![]() Bah la bidouille provient de Microsoft donc c'est un peu officiel.
|
Marc1986 Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Microsoft qui travaille de concert avec Valve pour ouvrir le GP au Steamdeck et récupérer un peu plus de parts de marché ? |
SenorPollo Transactions (3) | Pour rappel
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est du bonus mais ça ne remplacera jamais un jeu GP installé en local --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) | Ca va juste dans le sens de ce que je disais : Microsoft a tout intérêt à faire en sorte que ça marche sur Steamdeck (et donc Linux) et à s'ouvrir des parts de marché. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le Gamepass, quand tu veux, où tu veux. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | L'intérêt c'est pour me prouver que j'avais tort y'a 3 mois visiblement... Message édité par OptiZonion le 19-03-2022 à 11:55:05 |
|
Ript0r Transactions (14) |
MrSalem Transactions (0) | Honnêtement quelqu'un qui à les moyens d'un SD à souvent les moyens d'un bon forfait mobile avec pleins de Data, et un partage de connexion via son smartphone maintenant ça se fait en quelques clics, au pire du Wifi gratuit y'en as un peu partout de nos jours à moins de vivre au fin fond de la campagne (Perso mon CE paye une connexion internet via Wifi pour les salariés accessible dans ma salle de pause donc ça seras parfait pour mes pauses repas^^).
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 19-03-2022 à 12:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |