Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4588 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15312991
MrSalem

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 12:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honnêtement quelqu'un qui à les moyens d'un SD à souvent les moyens d'un bon forfait mobile avec pleins de Data, et un partage de connexion via son smartphone maintenant ça se fait en quelques clics, au pire du Wifi gratuit y'en as un peu partout de nos jours à moins de vivre au fin fond de la campagne (Perso mon CE paye une connexion internet via Wifi pour les salariés accessible dans ma salle de pause donc ça seras parfait pour mes pauses repas^^).
C'est pas encore l'idéal mais c'est un pas dans la bonne direction.

Message cité 1 fois
Message édité par MrSalem le 19-03-2022 à 12:19:26
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 12:17:34  profilanswer

n°15313002
titlion091

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 12:33:45  profilanswer

Je pense qu'il ne faut peut être pas oublier que tous les possesseurs et futurs du SD n'ont pas (ou plus) forcément de console salon ni PC Gamer (j'en fais partie).
Perso, à moins d'y être obligé, je ne pense franchement pas installer un jour Windows sur mon futur SD...
Je n'ai donc pas de Game Pass (vu que je n'ai pour l'instant ni PC Gamer ni console).
Je ne pense pas être le seul dans cette situation, c'est donc une bonne chose pour Microsoft de s'ouvrir au SD Linux, surtout qu'ils sont toujours plus à l'affût du moindre dollar qu'ils pourront récupérer...
Quand on voit qu'ils ont encore récemment augmenté de 33% et 44% le prix des licences SPLA (pour les datacenter), dommage que l'info ne circule pas bcp quand ça ne concerne pas directement le grand public...
Il ne faut pas oublier non plus qu'une partie des propriétaires du SD n'aura peut être pas l'aisance d'installer Windows dessus par eux-mêmes...

Bref, au moins, le Gamer SD Linux pourra peut être y trouver son compte aussi, donc tout le monde peut être gagnant dans l'histoire...
Je ne me compte pas dans le lot, je ne pense franchement pas être intéressé par le Game Pass, mais je peux comprendre que ça puisse être intéressant pour d'autres...

Message édité par titlion091 le 19-03-2022 à 12:37:57
n°15313003
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-03-2022 à 12:36:58  profilanswer

Pour du cloud, pas besoin d'avoir du RDNA2 dans une brique.

Une smartphone ou un vieux PC portable avec une manette fera le boulot sans débourser 500€.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15313005
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-03-2022 à 12:37:30  profilanswer

MrSalem a écrit :

Honnêtement quelqu'un qui à les moyens d'un SD à souvent les moyens d'un bon forfait mobile avec pleins de Data, et un partage de connexion via son smartphone maintenant ça se fait en quelques clics, au pire du Wifi gratuit y'en as un peu partout de nos jours à moins de vivre au fin fond de la campagne (Perso mon CE paye une connexion internet via Wifi pour les salariés accessible dans ma salle de pause donc ça seras parfait pour mes pauses repas^^).
C'est pas encore l'idéal mais c'est un pas dans la bonne direction.

Les connexions wifi publiques c'est toujours une mauvaise idée, à proscrire.

Message édité par SenorPollo le 19-03-2022 à 12:37:35
n°15313041
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2022 à 13:19:40  profilanswer

alffir a écrit :

Pour du cloud, pas besoin d'avoir du RDNA2 dans une brique.

Une smartphone ou un vieux PC portable avec une manette fera le boulot sans débourser 500€.

Oui mais si tu as un Steam Deck, autant avoir des options en plus.

n°15313170
titlion091

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 15:56:55  profilanswer

Chacun n'y verra toujours que son intérêt...

Certains préfèreront toujours jouer sur console salon tandis que d'autres ne verront jamais que par leur PC Gamer et d'autres encore jouerons sans problème sur un smartphone...
Certains préfèreront débourser 1000 euros dans un smartphone tandis que d'autres ne dépenseront jamais plus de 200 euros...

J'ai vu une vidéo de je ne sais plus quel "journaliste high tech" qui concluait l'arrivée du SD par "Franchement, un bon téléphone connecté à son PC fait le même job que le SD, sans même dépenser un centime"...
Et là, je me suis dit "euh... j'ai pas de PC Gamer et un téléphone à 150 euros (qui ne me sert qu'à téléphoner et partage de connexion éventuellement)... Le SD m'intéresse oui..."

Bref, chacun y voit forcément par rapport à son utilisation/intérêt, c'est logique...
Je ne m'imagine pas dire à mon pote motard "t'as déjà ta moto, pourquoi acheter une voiture ?"

Certains utiliseront le SD pour jouer aux derniers AAA, d'autres ne l'utiliseront que pour de l'émulation, d'autres un peu tout...
Chacun son truc, du moment qu'on y trouve tous notre compte.
Et ceux qui ne voient pas l'intérêt du SD, ba qu'ils ne l'achètent pas...
Je ne vois pas l'intérêt d'une PS5 car (ayant des enfants) je ne peux pas jouer comme je veux vu qu'ils sont toujours dans le coin ;)
Je ne me vois pourtant pas critiquer ceux qui jouent dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par titlion091 le 19-03-2022 à 16:01:26
n°15313180
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-03-2022 à 16:11:33  profilanswer

titlion091 a écrit :

Chacun n'y verra toujours que son intérêt...

Certains préfèreront toujours jouer sur console salon tandis que d'autres ne verront jamais que par leur PC Gamer et d'autres encore jouerons sans problème sur un smartphone...
Certains préfèreront débourser 1000 euros dans un smartphone tandis que d'autres ne dépenseront jamais plus de 200 euros...

J'ai vu une vidéo de je ne sais plus quel "journaliste high tech" qui concluait l'arrivée du SD par "Franchement, un bon téléphone connecté à son PC fait le même job que le SD, sans même dépenser un centime"...
Et là, je me suis dit "euh... j'ai pas de PC Gamer et un téléphone à 150 euros (qui ne me sert qu'à téléphoner et partage de connexion éventuellement)... Le SD m'intéresse oui..."

Bref, chacun y voit forcément par rapport à son utilisation/intérêt, c'est logique...
Je ne m'imagine pas dire à mon pote motard "t'as déjà ta moto, pourquoi acheter une voiture ?"

Certains utiliseront le SD pour jouer aux derniers AAA, d'autres ne l'utiliseront que pour de l'émulation, d'autres un peu tout...
Chacun son truc, du moment qu'on y trouve tous notre compte.
Et ceux qui ne voient pas l'intérêt du SD, ba qu'ils ne l'achètent pas...
Je ne vois pas l'intérêt d'une PS5 car (ayant des enfants) je ne peux pas jouer comme je veux vu qu'ils sont toujours dans le coin ;)
Je ne me vois pourtant pas critiquer ceux qui jouent dessus...

Mais faut arrêter avec ça, c'est pas fait pour ça... Ca fera jamais tourner les derniers AAA correctement et en plus ça fera fondre la batterie, ceux qui espèrent avoir un PC high end avec le form factor d'une Switch vont nécessairement être déçu, c'est pas le debut du produit.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-03-2022 à 16:12:50
n°15313181
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2022 à 16:13:24  profilanswer

J'en vois plein sur reddit jouer à Elden Ring pourtant :o

n°15313183
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-03-2022 à 16:14:16  profilanswer

J'étais persuadé qu'en écrivant ça on allait me sortir Elden Ring. Je trouve ça assez savoureux d'associer From Software à du AAA.

n°15313187
titlion091

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 16:22:08  profilanswer

Encore une fois, chacun y voit sa propre utilisation, je n'ai pas dit que ce serait la mienne...
Ce ne sera apparemment pas la tienne non plus...
C'est pour ça que j'ai dit "certains" mais bon, j'aurai peut être dû le mettre en gras...

Pour info :
"Un jeu triple A y est alors tout simplement décrit comme un jeu « qui atteint le top 10 des ventes sur le marché », la performance commerciale l'emportant sur les questions de budget. "

Message cité 1 fois
Message édité par titlion091 le 19-03-2022 à 16:28:38
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 16:22:08  profilanswer

n°15313193
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 16:35:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'étais persuadé qu'en écrivant ça on allait me sortir Elden Ring. Je trouve ça assez savoureux d'associer From Software à du AAA.

D'accord  [:dks]

n°15313195
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-03-2022 à 16:38:11  profilanswer

titlion091 a écrit :

Encore une fois, chacun y voit sa propre utilisation, je n'ai pas dit que ce serait la mienne...
Ce ne sera apparemment pas la tienne non plus...
C'est pour ça que j'ai dit "certains" mais bon, j'aurai peut être dû le mettre en gras...

Pour info :
"Un jeu triple A y est alors tout simplement décrit comme un jeu « qui atteint le top 10 des ventes sur le marché », la performance commerciale l'emportant sur les questions de budget. "

Je connais la définition d'un AAA mais de nos jours la vaste majorité de ces jeux sont des jeux qui sont produits par des grosses boites avec des graphismes high end. Donc des jeux gourmands en terme de matos. Et du coup c'est pas une question de "chacun fait ce qu'il veut avec sa machine" mais des limites de la machine en elle même : celui qui pense qu'il va pouvoir jouer aux jeux high end avec celle-ci se trompe dans les grandes largeurs. Dans 1 an elle sera dépassée comme n'importe quel PC et fera plus tourner les jeux les plus récents et les plus gourmands.

n°15313199
titlion091

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 16:44:40  profilanswer

Lol, je suis bien d'accord, c'est bien pour ça que je ne compte pas jouer de cette façon sur le SD, mais on ne peut pas empêcher certains de vouloir le faire, et ils le feront, même si peu de temps... Et faudra d'ailleurs pas s'étonner dans ces conditions que le ventilo souffle à fond...
Ca me fait penser à tous les "journalistes" qui n'ont testé le SD qu'avec ce genre de jeu...

A la base, mon discours était simplement de faire comprendre que chacun voit dans le SD sa propre utilisation et ne se dit pas forcément qu'il peut y en avoir d'autres...

Perso, je pense déjà savoir ce que j'en ferai, je ne compte pas imposer ma façon de voir aux autres, je trouve même cela intéressant parfois de voir ce que certains en font et feront.

Message édité par titlion091 le 19-03-2022 à 17:00:55
n°15313232
Robi38

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 17:39:18  profilanswer

Dans mon cas, ce Steam Deck me servira comme plateforme portable pour faire des "vieux" titres 3D/AAA que je n'ai pas eu l'occasion de faire au moment de leurs sorties respectives (j'entends par là des jeux des années 2010~2019). Il fera aussi ma plateforme Indé par excellence.  

Je vais par exemple commencer Hades dessus, et j'ai Death's Door pour la suite. En "vieux" AAA, j'ai Dying Light qui m'attend, au côté d'un Deus Ex Human Revolution, entres autres. Ça tombe bien, car ce sont essentiellement des jeux pleinement compatibles.

Je pense que pour mon utilisation, l'autonomie ne sera donc pas vraiment un problème, et j'ai de toute façon conscience que l'option de faire tourner un des dernier jeu très gourmand amènera au limite du concept. Pas forcément pour sa puissance intrinsèque, mais parce que quoique l'on face, on sera toujours limité à l'espace disponible restreint d'un objet portable, et donc de la capacité de sa batterie embarquée. 40 Wh sur ce Steam Deck est déjà en ce sens très correct, même si en face, l'utilisation d'un jeu très gourmand donne une impression inverse.

Quoiqu'il en soit, les premiers tests sont en cours, et c'est très positif.

Tout comme l'autonomie en téléchargements, que j'ai pu tester en téléchargeant sur batterie pour faire un cycle de décharge complet (attention, pas en dessous de 15/20% pour préserver la batterie Lithium, détestant la décharge profonde). En résulte environ 10h de disponible sur une charge (il télécharge depuis ce matin), avec luminosité au 1/4 (il faut que je regarde si une option d'extinction de l'affichage est dispo durant le téléchargement).

Message cité 2 fois
Message édité par Robi38 le 19-03-2022 à 17:45:33
n°15313238
Plins86

Transactions (5)
Posté le 19-03-2022 à 17:51:05  profilanswer

Lol "Le GP sur Steam Deck".
A quel moment on considère que le GP c'est ok en streaming ? Autant prendre un portable et une manette de Xbox.

Le GP c'est avec les jeux installés en dur, sinon ça sert à rien.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15313257
titlion091

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 18:24:00  profilanswer

Robi38 a écrit :

Dans mon cas, ce Steam Deck me servira comme plateforme portable pour faire des "vieux" titres 3D/AAA que je n'ai pas eu l'occasion de faire au moment de leurs sorties respectives (j'entends par là des jeux des années 2010~2019). Il fera aussi ma plateforme Indé par excellence.  

Je vais par exemple commencer Hades dessus, et j'ai Death's Door pour la suite. En "vieux" AAA, j'ai Dying Light qui m'attend, au côté d'un Deus Ex Human Revolution, entres autres. Ça tombe bien, car ce sont essentiellement des jeux pleinement compatibles.

Je pense que pour mon utilisation, l'autonomie ne sera donc pas vraiment un problème, et j'ai de toute façon conscience que l'option de faire tourner un des dernier jeu très gourmand amènera au limite du concept. Pas forcément pour sa puissance intrinsèque, mais parce que quoique l'on face, on sera toujours limité à l'espace disponible restreint d'un objet portable, et donc de la capacité de sa batterie embarquée. 40 Wh sur ce Steam Deck est déjà en ce sens très correct, même si en face, l'utilisation d'un jeu très gourmand donne une impression inverse.

Tout comme l'autonomie en téléchargements, que j'ai pu tester en téléchargeant sur batterie pour faire un cycle de décharge complet (attention, pas en dessous de 15/20% pour préserver la batterie Lithium, détestant la décharge profonde). En résulte environ 10h de disponible sur une charge (il télécharge depuis ce matin), avec luminosité au 1/4 (il faut que je regarde si une option d'extinction de l'affichage est dispo durant le téléchargement).

Je pense que mon utilisation sera très proche de la tienne ;)

n°15313320
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2022 à 20:06:55  profilanswer

Je pense qu'on jouera majoritairement dans cet esprit, essentiellement des jeux plus anciens qu'on a zappé à l'époque et qui seront plus acceptables visuellement sur un 7" que sur notre grand moniteur :D
Et bien entendu toute la partie émulation.

n°15313322
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-03-2022 à 20:08:51  profilanswer

Robi38 a écrit :

titlion091 a écrit :

Je pense que mon utilisation sera très proche de la tienne ;)

Vous avez un PC au performances supérieure au Steam Deck à côté ou pas ?

Ca change pas mal sa façon de voir le Steam Deck.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15313335
titlion091

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 20:41:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je pense qu'on jouera majoritairement dans cet esprit, essentiellement des jeux plus anciens qu'on a zappé à l'époque et qui seront plus acceptables visuellement sur un 7" que sur notre grand moniteur :D
Et bien entendu toute la partie émulation.

+1

n°15313336
titlion091

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 20:42:57  profilanswer

alffir a écrit :

Justement non, pas de PC Gamer, juste un NUC qui fait office de serveur et mon MacBook M1 que j'utilise pour tout sauf jouer...

n°15313352
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 21:12:07  profilanswer

alffir a écrit :

Un gros PC raccordé à la TV dans le salon. Et une grosse bibliothèque Steam.
Le Deck me permettra de moins monopoliser la TV, ou de me mettre à l'écart sur certains jeux (interdit de lancer un Dead Space avec une gosse de 5 ans dans les parages).
Une de mes grosses exigences aussi, c'est une prise en charge du Steam Cloud, pour poursuivre ma partie de manière totalement transparente, yc sur l'ordi portable de ma chérie, qui fait halluciner ses élèves en classe qui bavent un peu sur les raccourcis qui traînent en pagaille sur son bureau

n°15313374
mikaknight

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 21:54:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais faut arrêter avec ça, c'est pas fait pour ça... Ca fera jamais tourner les derniers AAA correctement et en plus ça fera fondre la batterie, ceux qui espèrent avoir un PC high end avec le form factor d'une Switch vont nécessairement être déçu, c'est pas le debut du produit.

Ce sera justement mon usage. Je jouerai majoritairement aux derniers AAA et pas grave si je ne pourrai pas y jouer à fond étant donné la taille de l'écran.
L'autonomie ne me dérange pas non plus, car on reste quand même sur au moins 2h.
Concernant le bruit, ça ne me dérange pas non plus, car je pense que le son du jeu va couvrir le bruit des ventilos.

n°15313380
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-03-2022 à 22:09:38  profilanswer

titlion091 a écrit :

Justement non, pas de PC Gamer, juste un NUC qui fait office de serveur et mon MacBook M1 que j'utilise pour tout sauf jouer...

Ok je comprends, même si en tant que seul PC je trouve ça pas assez puissant, pas pour les jeux actuels mais pour l'avenir.

mancuso85 a écrit :

Un gros PC raccordé à la TV dans le salon. Et une grosse bibliothèque Steam.
Le Deck me permettra de moins monopoliser la TV, ou de me mettre à l'écart sur certains jeux (interdit de lancer un Dead Space avec une gosse de 5 ans dans les parages).
Une de mes grosses exigences aussi, c'est une prise en charge du Steam Cloud, pour poursuivre ma partie de manière totalement transparente, yc sur l'ordi portable de ma chérie, qui fait halluciner ses élèves en classe qui bavent un peu sur les raccourcis qui traînent en pagaille sur son bureau

C'est un peu du luxe, mais faut se faire plaisir.

---------------
n°15313385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 22:23:22  answer

SenorPollo a écrit :

Plins86 a écrit :

Lol "Le GP sur Steam Deck".  
A quel moment on considère que le GP c'est ok en streaming ? Autant prendre un portable et une manette de Xbox.  

Le GP c'est avec les jeux installés en dur, sinon ça sert à rien.

Tant de qualitance sur une seule page

n°15313397
Robi38

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 23:06:05  profilanswer

alffir a écrit :

Pour ma part, oui, mais la résolution inférieure du SD donne des perfs quasi équivalente : J'ai une petite RX570 OC 8GB sur l'ordi de bureau (et je ne risque pas de changer pour le moment vu les prix actuels pratiqués).

À côté de ça, une PS4 Pro et une Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par Robi38 le 19-03-2022 à 23:07:51
n°15313398
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-03-2022 à 23:06:13  profilanswer

mikaknight a écrit :

Ce sera justement mon usage. Je jouerai majoritairement aux derniers AAA et pas grave si je ne pourrai pas y jouer à fond étant donné la taille de l'écran.
L'autonomie ne me dérange pas non plus, car on reste quand même sur au moins 2h.
Concernant le bruit, ça ne me dérange pas non plus, car je pense que le son du jeu va couvrir le bruit des ventilos.

Ca va te faire tout drôle dans 1 un ou 2 ans quand tu pourras même plus les faire tourner décemment...

n°15313401
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-03-2022 à 23:17:52  profilanswer

Robi38 a écrit :

Pour ma part, oui, mais la résolution inférieure du SD donne des perfs quasi équivalente : J'ai une petite RX570 OC 8GB sur l'ordi de bureau (et je ne risque pas de changer pour le moment vu les prix actuels pratiqués).

À côté de ça, une PS4 Pro et une Switch.

Je suis un peu dans le même cas, j'ai une GTX980, une PS4 et une Switch achetées assez récemment (pour les exclues uniquement).

Et du coup je me dis que le Steam Deck c'est vraiment du luxe et que je l'utiliserais pas beaucoup (et que je vais devoir renouveler mon GPU un jour).

Message édité par alffir le 19-03-2022 à 23:22:59

---------------
n°15313449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 08:47:04  answer

SenorPollo a écrit :

Ca va te faire tout drôle dans 1 un ou 2 ans quand tu pourras même plus les faire tourner décemment...

Tu sais qu'il y a dans les jeux des options graphique et surtout ce qu'on appelle la résolution...
Et surtout il y a deux outils qui se nomme Gamescope et FSR.

Mais je dis ca, je dis rien. Tu sais tellement de chose, tu vois tellement chose du futur que ouah... je ne trouve pas les mots.

n°15313454
inigo86

Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 08:50:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un 2nd chargeur pour ma console, j'ai trouvé celui-ci:

https://www.amazon.fr/FSKE-Chargeur [...] ljaz10cnVl

Pouvez-vous me confirmer que cela semble OK?

Merci et bon dimanche.

n°15313455
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 08:53:52  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non, ça c'était en 1997. Aujourd'hui, avec la même config on tient plusieurs années sans problème.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15313458
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-03-2022 à 09:04:45  profilanswer

Je suis partisan des compromis graphiques, j'ai un GPU de 2014, mais le Steam Deck est déjà pas loin du mini.

Niveau pérennité pour les AAA, je suis dubitatif, notamment quand ceux-ci vont arrêter de faire des versions Xbox One / PS4.

Quant au FSR, franchement je ne suis pas du tout convaincu par le rendu du 540p.

tromzy a écrit :

Non, ça c'était en 1997. Aujourd'hui, avec la même config on tient plusieurs années sans problème.

En 1997 il n'y avait pas de portable capable de faire tourner les jeux. Le Steam Deck reste un portable, avec peu de marge pour faire tourner les jeux.

Ca m'éclate de faire tourner des jeux récents sur la 7970 de mon second PC, mais elle a tenu longtemps parce que c'était un haut de gamme de l'époque, avec une architecture qu'AMD a gardé longtemps, et qu'elle est plus puissante que les consoles. Un GPU moins haut de gamme de l'époque avec 1 Go de RAM a tenu moins longtemps.

Digital Foundry s'amusait début 2015 avec un PC cheap (Pentium et GTX 750 Ti OC) a faire tourner les jeux avec des paramètres consoles. Leur config n'aura pas tenu la durée des consoles.

Message édité par alffir le 20-03-2022 à 09:13:15

---------------
n°15313459
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 20-03-2022 à 09:06:34  profilanswer

inigo86 a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un 2nd chargeur pour ma console, j'ai trouvé celui-ci:

https://www.amazon.fr/FSKE-Chargeur [...] ljaz10cnVl

Pouvez-vous me confirmer que cela semble OK?

Merci et bon dimanche.

Attention le SD a l'air exigeant sur le cable : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] _c_cables/

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15313517
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-03-2022 à 11:01:15  profilanswer

Et je sais pas si je vois bien mais on dirait que le câble n’est pas amovible, ce qui est un peu dommage en terme de modularité et de durabilité…

Message édité par OptiZonion le 20-03-2022 à 11:01:41
n°15313544
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2022 à 11:38:05  profilanswer

tromzy a écrit :

Oui si tu veux pas faire tourner les derniers jeux high end confortablement. Sinon t'es vite marron.

n°15313545
gougui

Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 11:38:41  profilanswer

Alors oui, niveau câble et chargeur, elle est clairement exigeante ! Pour l'instant je n'ai réussi à la charger avec rien d'autre que son chargeur d'origine... Bon après, j'ai pas encore trop cherché.
Je pense que c'est une sécurité d'avoir le câble du chargeur non modulaire, il faut un câble qui tienne le 45w minimun, et le sav aurait explosé si y'avais eu la possibilité de mettre n'importe quel mauvais câble.

D'ailleurs les possesseurs, n'hésitez pas à faire vos retours sur les câbles/ hub / chargeurs / power bank !

Aucune de mes power bank ne semblent fonctionner dessus. 10000mAh max testé. Mais je ne connais pas leur puissances.

Message cité 1 fois
Message édité par gougui le 20-03-2022 à 11:41:49
n°15313559
titlion091

Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 11:58:53  profilanswer

Je recharge tout ce que j'ai en USB-C avec mon chargeur de MacBook Air M1...  
Est-ce que l'un de vous sait si ça passe pour le SD ?

n°15313639
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 14:34:31  profilanswer

gougui a écrit :

Alors oui, niveau câble et chargeur, elle est clairement exigeante ! Pour l'instant je n'ai réussi à la charger avec rien d'autre que son chargeur d'origine... Bon après, j'ai pas encore trop cherché.
Je pense que c'est une sécurité d'avoir le câble du chargeur non modulaire, il faut un câble qui tienne le 45w minimun, et le sav aurait explosé si y'avais eu la possibilité de mettre n'importe quel mauvais câble.

D'ailleurs les possesseurs, n'hésitez pas à faire vos retours sur les câbles/ hub / chargeurs / power bank !

Aucune de mes power bank ne semblent fonctionner dessus. 10000mAh max testé. Mais je ne connais pas leur puissances.

Il faut une powerbank PD3.0, c'est loin d'être le cas de toutes

n°15313673
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-03-2022 à 15:28:48  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui si tu veux pas faire tourner les derniers jeux high end confortablement. Sinon t'es vite marron.

Je pense que si on peut s'en tenir aux 720p de l'écran et à 30 fps, en faisant quelques concessions la machine sera toujours relativement performante dans quelques années.

Et puis n'oublions pas que la fonction première de la SD est de permettre de jouer à la version PC d'OutRun 2006 dans des conditions optimales ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15313750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 18:09:08  answer

SenorPollo a écrit :

les AAA ça bouge plus des masses, j'ai une 2080 depuis 2018 ...

n°15313759
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 18:20:36  profilanswer

Tu dis ça comme si c'était vieux ...

n°15313765
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 18:32:13  profilanswer

Pense à ceux qui pensaient renouveler leur matos mi 2020 et pour qui une 2080 c'est déjà de la science-fiction :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)