| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:24:33 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | 256 c'est ultra light, sauf si tu ponces un jeu et que tu n'installes que quelques jeux AAA lourds.
--------------- Blablaté par Harko |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après, 256 pour le dsteam deck ça fait facile 2/3 AAA, et les indies peuvent très bien aller sur carte sd en effet |
alffir Transactions (5) | J'ai pris une 256, pour que l'OS et certains programmes soient sur le SSD, pour étendre la mémoire je passerai par le port SD, ça ne sera pas du NVMe mais ça me semble acceptable. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
davidou84 Transactions (0) | J'ai préco la version 256 . Je ne suis pas très pc à la base . Trop de réglages à faire je trouve . Le Steam Deck me semble un bon compromis pour moi qui attendait une Switch assez puissante pour jouer à mes jeux de sports favoris ( pes , NBA 2k , pga 2k)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu peux jouer hors ligne sur steam. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davidou84 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 10-11-2021 à 15:41:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben sur windows en tout cas, tu peux lancer tout ce que t'as installé via steam, ya pas spécialement de contrainte. t'as pas les saves cloud et je crois que ça compte pas le temps de jeu, mais je sais plus où j'avais lu ça. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:38:42 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Mail à l instant du décalage de 2 mois pour tlm
Message édité par btbw03 le 10-11-2021 à 20:25:39 |
mancuso85 Transactions (0) | La meme. Quelle crasse. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas reçu de mail mais je passe en effet de Q1 à Q2. |
Ript0r Transactions (14) | Yep j'ai reçu le mail aussi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | reçu à 20h23 je passe à Q2 également pour une commande effectuée le 16 juillet. Tant mieux. |
skyzo-apple Transactions (0) | La même, ça m'arrange j'ai un autre truc a acheter |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem, plutôt content du report. Même si j'espère quand même que ce sera plutôt début que fin Q2, vu que ma situation personnelle en 2022 accueillera un PC transportable avec plaisir. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Pareil, 2 mois de delai... OH WELL |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Après pas grave, on paye que quand dispo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, perso c'est pas pressé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | au prix de la préco c'est inadmissible --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BGentle Transactions (6) | bon bah switch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2021 à 23:08:38 ![]() |
alffir Transactions (5) | J'ai reçu le même mail que tout le monde pour annoncer le retard.
Message édité par alffir le 10-11-2021 à 23:27:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2021 à 23:43:04 ![]() |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
Mais Déjà avec juste GTA V ça fait plusieurs mois que je ne joue que à ce jeu et j'ai peine fait 40%, car je n'y joue que dans les transports et pas tout le temps. Les GPD WIN 3 et consorts sont les produits parfaitement adaptés à des types comme moi. --------------- Blablaté par Harko |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Mail reçu également. Haha on dirait ici qu'on est pas pressé de le recevoir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le GP sous Linux j'y crois moyen quand même. Au-delà du défi technique (c'est pas juste une application, j'imagine) et même si Microsoft est plus ouvert de nos jours à rendre leurs produits disponibles partout, c'est ouvrir une porte potentiellement dangereuse pour eux. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 11-11-2021 à 11:48:10 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cela dit windows est compatible avec le deck (win 111 je ne sais aps par contre) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
N'importe quoi, Microsoft participe activement à des développements autour de Linux depuis de nombreuses années maintenant. Ils font même partie de la Linux Foundation... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2021 à 12:43:09 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui je sais bien, les applis open source, le subsystem linux dans Windows tout ça. Mais de la à potentiellement se mettre en danger à long terme en perdant LE facteur différenciant Windows des autres OS (les jeux), y'a une marge. Jusque là, ils ont surtout rendu le GP disponible sur des plateformes où ils n'existent pas (les OS mobiles). Et ici, c'est Steam qui pose ses billes, pas un petit projet open source de passionnés. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est seulement parce-qu'ils ont perdu beaucoup de marché sur la partie serveur, donc ils font juste le nécéssaire pour pas se faire dégager intégralement avec des trucs totalement non interopérables. L'espece de Colinux sur Windows dont j'ai oublié le nom, ça permet juste d'éviter aux dev de se barrer réellement sous linux ou de bosser que dans une VM. Côté desktop Linux, pas d'Office pour Linux, pas de Direct X pour Linux, et tu peux toujours te toucher pour pouvoir lire ton disque dur linux formaté en EXT4 ou BTRFS avec Windows. Quand t'utilises Linux depuis des dizaines d'années, dire que Microsoft est Linux friendly, ça ne peut passer que pour une vaste blague Sans compter les conneries avec secure boot, TPM etcetera qui sont toujours forcément poussés par microsoft et qui font toujours chier les utilisateurs de Linux. Message édité par basketor63 le 11-11-2021 à 17:46:34 |
SenorPollo Transactions (3) | Le shell linux dans windows c'est loin d'être miraculeux, ça empêchera pas un dev de partir vers une distro Linux ou de monter une VM comme tu le dis. Microsoft a compris depuis bien longtemps l'intérêt de la communauté open source et de Linux, on n'est plus en 2000 ou c'était la guerre entre les deux camps, si ils sont partis là dedans c'est qu'ils y ont un intérêt. Ils ont tout à y gagner à donner accès au GP sur le SteamDeck, c'est pas chez les particuliers qu'ils font leur oseille niveau OS... Message édité par SenorPollo le 11-11-2021 à 18:19:42 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | mais pour l'avoir il suffira de mettre Deck sous Windows, donc ça donne peut d'argument a porter un tel truc sur Linux. |
SenorPollo Transactions (3) | Ben si, ça y donnera accès à tous ceux qui ont pas envie d'installer windows sur le deck. Et accessoirement tu t'ouvres une part de marché chez ceux qui veulent absolument pas utiliser windows et qui jouent sur linux en utilisant wine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |