Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6331 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15886281
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 12:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ultra Street Fighter IV

est marqué non compatible SD :sweat: , il est à 4 euros en ce moment, ça se tente?

A moins que quelqu'un l'a testé ici? :hello:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 12:28:50  profilanswer

n°15886298
erash

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 13:14:55  profilanswer

Ce qu'en pense ProtonDB :
https://www.protondb.com/app/45760

Et il me semble que j'ai essayé et que ca fonctionnait.

Message édité par erash le 30-01-2025 à 13:22:45
n°15886301
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 13:17:43  profilanswer

ah oui j'ai pas pensé à regarder sur protondb, merci :hello:  
Mais c'est vrai que je préferais un petit retour d'ici :D

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°15886303
erash

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 13:24:31  profilanswer

Comme je disais, je crois avoir essayé quand j'ai reçu le Deck.
Mais je peux me tromper, je suis sûr d'avoir essayé le 5 en revanche, qui tourne bien (et le 6 aussi au passage).

J'aurais été en TT, j'aurais essayé, mais si je n'oublie pas, je testerais ce soir.

n°15886305
mrmike

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 13:28:39  profilanswer

Ultra Street Fighter IV est magnifique sur mon Steam Deck Oled, il marche très bien (bon j’ai joué que 1 heure pour l'instant), au pire tu testes et si souci tu demandes un remboursement  :)  

n°15886309
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 13:38:42  profilanswer

yessse merci les gars [:s@ms]  [:dr_doak]

---------------
n°15886315
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-01-2025 à 13:52:44  profilanswer

Y a de la MAJ régulière.

Ça ne fonctionne pas avec tous les jeux mais ça a le mérite d'exister. À voir avec lesquels la plus value est importante. À noter que ça fonctionne manifestement qu'avec les jeux sous DX12.

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 30-01-2025 à 13:53:04

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15886327
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-01-2025 à 14:15:02  profilanswer

Jackkk a écrit :

Si tu ne joues pas à un jeu de combat, fast fps ou de plate-forme hardcore ça pourrait le faire
Je vais l'essayer, notamment pour ff7 rebirth.

J'imagine que c'est comme le décalage audio en BT, certains y sont très sensibles d'autres beaucoup moins. Rien qu'en regardant la vidéo je grince des dents :D

Je regardais les tests des RTX 50 sur LTT hier soir, et ils expliquent super bien la latence avec les méthodes d'upscaling. En gros si tu pars d'un 30fps, d'emblée t'as une latence assez importante (genre 33ms, quelque chose comme ça), si tu appliques de la FG dessus, le système va injecter des frames supplémentaires mais tu gardes la latence de ton framerate d'origine, même si tu arrives à obtenir 60fps ou plus (alors que normalement plus les FPS rendus sans FG augmentent, plus la latence diminue).
Rajoute à cette latence "naturelle" celle provoquée par le traitement du FSR et les calculs induits par la FG, et si tu n'as pas de hardware dédié solide et/ou de système de compensation (genre Nvidia Reflex), la latence explose.

Nvidia s'en tire bien avec du matos spécifique sur ses cartes et ses artifices logiciels (paraît quand même que le DLSS4 est vachement impressionnant), mais AMD est clairement à la traîne et la dèque n'a pas de matériel dédié... Ils font beaucoup de promesses avec le FSR4, mais s'il faut du hardware dédié, on aura rien sur notre machine préférée.

tonton-thon a écrit :

À noter que ça fonctionne manifestement qu'avec les jeux sous DX12.

Et qui proposent une option DLSS. Bon même si maintenant tous les gros jeux y sont passés.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 30-01-2025 à 14:15:58

---------------
Feedback
n°15886331
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 14:26:07  profilanswer

SupaPictave a écrit :

J'imagine que c'est comme le décalage audio en BT, certains y sont très sensibles d'autres beaucoup moins.  

Tu peux m'inclure dans cela :jap:  
l'immersion directe sensorielle, c'est très important. C'est pour ça que je ne joue jamais avec un casque BT.
Pour streamer de la zik c'est ok.

---------------
n°15886634
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 07:59:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Y a de la MAJ régulière.

Ça ne fonctionne pas avec tous les jeux mais ça a le mérite d'exister. À voir avec lesquels la plus value est importante. À noter que ça fonctionne manifestement qu'avec les jeux sous DX12.

The witcher 3 en 60fps stable en 800P :love: Par contre pas possible d’activer le fsr2 et le 3 en même temps :D  

Niveau latence c’est vrai que c’est assez gênant, même sans fg la différence sous ow2 est vraiment sensible. Dommage par exemple pour un jeu comme Marvel’s rivals qui demande de la fg pour atteindre 60fps ( ue5 … ).

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 07:59:29  profilanswer

n°15886639
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 31-01-2025 à 08:06:26  profilanswer

Je n'ai pas réussi pour TW3 car je suis sous GoG et même en rajoutant la ligne de commande, le jeu ne se lance pas donc ça semble exclusif au jeux steam natifs sans launchers externes.

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15887055
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 18:18:27  profilanswer

question tech :
ça s'overclock/undervolt une steamdeck?

---------------
n°15887111
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-01-2025 à 20:04:20  profilanswer

smartymcfly a écrit :

question tech :
ça s'overclock/undervolt une steamdeck?

Undervolt oui, natif dans le bios jusqu’à -50mv sur 4 paramètres.
Pour l’overclock, faut passer par un custom firmware il me semble.

Message édité par KikitheKing le 31-01-2025 à 20:04:33

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15887648
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 15:37:52  profilanswer

Il y a des questions auquel je trouve jamais de réponse, on compare sans cesse le Steam Deck, Asus Rog etc.... a la Switch mais est-ce que ces consoles se switchent comme la Switch ? Est-ce qu'on peut y jouer instantanément sur une TV ? Si oui comment ? Est-ce qu' on peut y jouer en mode Tabletop avec leurs joycon separé ou avec une autre manette ? Est-ce qu'on peut y jouer sur la TV avec leurs joycon separé ou avec une manette ?

J'ai regardé quelques video test (qui se prétendent pourtant complet) de ces consoles portables et ces questions ne sont jamais abordé, ce qui est incompréhensible des lors ou elles sont cesse comparé a la Switch et qu'elles sont consideré comme des consoles hybrides. Est-ce que c'est possible d'avoir enfin des reponses ? Merci  :jap:

n°15887665
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2025 à 17:08:39  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

Il y a des questions auquel je trouve jamais de réponse, on compare sans cesse le Steam Deck, Asus Rog etc.... a la Switch mais est-ce que ces consoles se switchent comme la Switch ? Est-ce qu'on peut y jouer instantanément sur une TV ? Si oui comment ? Est-ce qu' on peut y jouer en mode Tabletop avec leurs joycon separé ou avec une autre manette ? Est-ce qu'on peut y jouer sur la TV avec leurs joycon separé ou avec une manette ?

J'ai regardé quelques video test (qui se prétendent pourtant complet) de ces consoles portables et ces questions ne sont jamais abordé, ce qui est incompréhensible des lors ou elles sont cesse comparé a la Switch et qu'elles sont consideré comme des consoles hybrides. Est-ce que c'est possible d'avoir enfin des reponses ? Merci  :jap:

Rien n’est aussi pratique et instantané qu’une Switch.
Il n’y a pas de joycon, il faut impérativement une manette (ou un très long câble usb-c mais pas très recommandé). La seule machine qui reprend le concept est la Lenovo Legion Go.

En dehors de ça, il y a des ressemblances mais cela reste des pc avec les avantages et les inconvénients qui vont avec.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15887693
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 18:43:47  profilanswer

erash a écrit :

Comme je disais, je crois avoir essayé quand j'ai reçu le Deck.
Mais je peux me tromper, je suis sûr d'avoir essayé le 5 en revanche, qui tourne bien (et le 6 aussi au passage).

J'aurais été en TT, j'aurais essayé, mais si je n'oublie pas, je testerais ce soir.

mrmike a écrit :

Ultra Street Fighter IV est magnifique sur mon Steam Deck Oled, il marche très bien (bon j’ai joué que 1 heure pour l'instant), au pire tu testes et si souci tu demandes un remboursement  :)  

encore merci, fonctionne parfaitement. génial, ça me rappelle beaucoup de souvenirs. le fiston a de suite adoré aussi. [:asfixsci:8]

Message édité par smartymcfly le 02-02-2025 à 18:44:05

---------------
n°15887701
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 19:09:33  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

J'ai regardé quelques video test (qui se prétendent pourtant complet) de ces consoles portables et ces questions ne sont jamais abordé, ce qui est incompréhensible des lors ou elles sont cesse comparé a la Switch et qu'elles sont consideré comme des consoles hybrides. Est-ce que c'est possible d'avoir enfin des reponses ? Merci :jap:

Alors oui, mais en achetant quelques accessoires, le Steam Deck n'a pas de joycon qui se séparent, il te faudra des manettes.

Tu peux passer "instantanément" (on n'est pas à l'abri de bugs ou jeux qui ne supportent pas le changement de soudain de résolution) du handled à jouer sur une tv mais il te faut :
- un dock
- une manette (n'importe quelle manette pc, xbox ou Playstation).

Tu peux y jouer en mode tabletop sans problème, il te faudra :
- une manette
- une housse pour Deck avec un pied lui permettant de tenir debout.

Voilà, c'est pas aussi intégré et fluide que la Switch mais c'est tout à fait possible (et sans bidouiller, faut juste acheter des trucs).

---------------
Ludothèque: BGG
n°15887725
garath_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 20:23:33  profilanswer

Contrairement à une Switch le steamdeck ne redimensionne pas dynamiquement le gamescope.
Ce qui signifie que la résolution restera celle du SD si tu le branches à une TV en cours de jeu.
Il faut relancer le jeu pour prendre en compte ce nouvel écran.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15887751
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 21:08:43  profilanswer

vous voyez le tableau?
ma femme arrive alors qu'on joue à street fighter 4. Et instantanément, elle veut jouer...
on choisi ses persos : fight.
elle me gagne et jouie instantanément [:scarlettj]  [:scarlettj:4]  [:scarlettj:5] . si je décompose, elle se lève les bras au ciel  [:nozdormu]  et se fracasse le pied dans le pied de la table. [:blessure]  
c'est chaud qd même ces jeux de baston dit familiaux [:skylvind:8]  

bon, je vais installer street of rage pour éviter d'autres incidents :lol:

Message édité par smartymcfly le 02-02-2025 à 21:13:06

---------------
n°15887756
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 21:21:14  profilanswer

Merci pour vos reponses :)

n°15887762
Malaga12

Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 22:04:12  profilanswer

Bonsoir est ce que destiny 2 fonctionne sur le desk ?

n°15887792
coubi64

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 06:31:00  profilanswer

Malaga12 a écrit :

Bonsoir est ce que destiny 2 fonctionne sur le desk ?

Cela m'étonnerait beaucoup, car Bungie bannit les connexions Linux, en les identifiant comme de la triche: https://www.protondb.com/app/1085660?device=steamDeck

n°15887821
Malaga12

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 08:59:28  profilanswer

Ok merci, dommage, c'est un des jeux sur lequel je joue le plus.

J'ai vu d'autre console qui embarquer windows à voir.

n°15887858
coubi64

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 10:05:55  profilanswer

J'ai moi même le souci car mon PC est également sous Linux....  :pfff:  
Je pense m'acheter une Xbox Series S et la brancher sur mon écran de bureau pour palier à ce problème! (étant fan de Destiny, surtout le 1, et désirant reprendre le 2)

n°15887962
Piksou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 13:16:18  profilanswer

J'ai un deck depuis un an et j'ai jamais utilisé Decky.
Heroic pour les jeux Epic, GOG & go, protontricks de temps en temps.
Et je vois pas de raison de me prendre la tête avec, ça semble la source de 90% des bugs que je lis.
Change my mind ? Y a une vraie killer feature qui justifie le bazar ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°15887980
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 13:52:04  profilanswer

Piksou a écrit :

Et je vois pas de raison de me prendre la tête avec, ça semble la source de 90% des bugs que je lis.

steamgriddb, le moyen le plus facile d'ajouter ou changer une icône de jeu.

n°15887985
Piksou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 13:54:55  profilanswer

Mais j'ai déjà le truc Firefox, SGDBoop, qui marche parfaitement.
https://www.steamgriddb.com/boop

Message édité par Piksou le 03-02-2025 à 13:55:19

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°15887987
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-02-2025 à 13:56:04  profilanswer

Pas réellement si tu n'as pas besoin d'un module en particulier pour une utilisation en particulier.
Les modules que j'utilise sont surtout pour l'esthétique (CSSLoader pour customiser l'interface, SteamGridDB pour modifier les vignettes et bannières des jeux, AudioLoader pour changer les sons sytème). A côté de ça j'utilise PlayTime pour avoir un décompte précis de mes heures de jeux sur la machine.

Celui que j'utilise le plus, c'est Magic Black, qui permet de simuler une extinction de l'écran pendant par exemple un téléchargement, pas plus mal sur l'OLED.

Mais en vrai si pour une raison ou une autre Decky devait totalement sauter avec une révision de SteamOS, ça ne changerait pas mon existence, d'autant qu'avec le temps certains modules ont trouvé leur chemin sous une forme ou une autre dans l'OS de manière officielle (genre Vibrant Deck) et d'autres ont vu leur suivi totalement arrêté.

Après si tu es un véritable Power User avec des tatouages et du poil au zizi, y a les trucs genre Powertools ou Fantastic qui permettent de gratter 0,03% de FPS en plus en grattant 0,2° après 5h à tweaker le système, m'enfin bon, moi ce que j'en pense hein :o

---------------
Feedback
n°15887999
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 14:11:45  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Pas réellement si tu n'as pas besoin d'un module en particulier pour une utilisation en particulier.
Les modules que j'utilise sont surtout pour l'esthétique (CSSLoader pour customiser l'interface, SteamGridDB pour modifier les vignettes et bannières des jeux, AudioLoader pour changer les sons sytème). A côté de ça j'utilise PlayTime pour avoir un décompte précis de mes heures de jeux sur la machine.

Celui que j'utilise le plus, c'est Magic Black, qui permet de simuler une extinction de l'écran pendant par exemple un téléchargement, pas plus mal sur l'OLED.

Mais en vrai si pour une raison ou une autre Decky devait totalement sauter avec une révision de SteamOS, ça ne changerait pas mon existence, d'autant qu'avec le temps certains modules ont trouvé leur chemin sous une forme ou une autre dans l'OS de manière officielle (genre Vibrant Deck) et d'autres ont vu leur suivi totalement arrêté.

Après si tu es un véritable Power User avec des tatouages et du poil au zizi, y a les trucs genre Powertools ou Fantastic qui permettent de gratter 0,03% de FPS en plus en grattant 0,2° après 5h à tweaker le système, m'enfin bon, moi ce que j'en pense hein :o

Sinon, j'utilise aussi Decky pour Non Steam Launcher (NSL) avec son plugin Decky pour les jeux Epic : NSL permet d'avoir 1 seul préfixe pour tout ce qu'on installe par NSL, NSL gère la pause/reprise de téléchargement et installe automatiquement le dernier proton GE, enfin le plugin NSL permet d'installer les jeux sans passer par le mode bureau.

n°15888004
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 14:19:03  profilanswer

Piksou a écrit :

Quels bugs ?

Pour moi, si Heroic fonctionne et te convient pas de raison de changer.

Perso j'utilise Decky pour HLTB, protonDB, steamgridDB, et JunkStore, je trouve ca vraiment pratique mais rien d'obligatoire, et jamais eu bugs, je voudrais bien en savoir plus

n°15888015
Piksou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 14:42:33  profilanswer

LaMoR a écrit :

Quels bugs ?

Pour moi, si Heroic fonctionne et te convient pas de raison de changer.

Perso j'utilise Decky pour HLTB, protonDB, steamgridDB, et JunkStore, je trouve ca vraiment pratique mais rien d'obligatoire, et jamais eu bugs, je voudrais bien en savoir plus

J'ai vu, ici et sur reddit, des posts avec des bugs chelous et souvent la réponse était que c'était un bug decky lors d'une MAJ ou un truc similaire. Et globalement il faut réinstaller à chaque MAJ en espérant que tout marche.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15756670
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15779938
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] ?rdt=49393

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 03-02-2025 à 14:43:23

---------------
n°15888047
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 15:22:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

c'est le seul défaut de SteamOS, c'est de singer des events qui ressemblent à win95. Heureusement c'est hautement personnalisable. :jap:  
j'ai eu des points là pour choisir des intermed. de start steamBigPicture, je peux les fourguer à quelqu'un. :D

---------------
n°15888050
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 15:25:22  profilanswer

Piksou a écrit :

J'ai vu, ici et sur reddit, des posts avec des bugs chelous et souvent la réponse était que c'était un bug decky lors d'une MAJ ou un truc similaire. Et globalement il faut réinstaller à chaque MAJ en espérant que tout marche.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15756670
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15779938
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] ?rdt=49393

ok, j'ai jamais eu de soucis de ce genre, par contre sur certaines MAJ de steam ou steam OS, il se peut que Decky ne soit plus visible, il suffit de refaire une réinstall, mais c'est histoire de 10sec, et on récupere tout, pas de réglages a refaire. Et pas d'autres soucis que de decky qui n’apparaît plus.

n°15888416
coubi64

Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 14:03:12  profilanswer

Quelle méthode conseillez-vous pour installer et intégrer heroic games launcher ? (simplicité, pérennité avec les maj SteamOS, etc...)

n°15888428
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 14:28:50  profilanswer

coubi64 a écrit :

Quelle méthode conseillez-vous pour installer et intégrer heroic games launcher ? (simplicité, pérennité avec les maj SteamOS, etc...)

Il me semble qu'il n'y a qu'une seule méthode pour installer heroic games launcher sur Steam Deck ? Est-ce-que tu ne voudrais pas plutôt dire "installer et intégrer l'Epic Games Launcher" ? Pour celui-là, il y a plusieurs méthodes, ce n'est pas facile de choisir.

n°15888435
coubi64

Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 14:58:24  profilanswer

Non c'est bien Heroic Launcher que je voulais installer.  

J'ai trouvé un très bon tuto ici: https://www.margxt.fr/installer-les [...] team-deck/

Message cité 3 fois
Message édité par coubi64 le 04-02-2025 à 15:37:08
n°15888458
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-02-2025 à 15:48:53  profilanswer

Bon, au final je n'utilise pas mon SD... pas le temps.

J'hésite à le garder (pour voir si cet été ce sera mieux) ou à le revendre...  
Une idée de combien ça côte ? (version "blanche" aussi neuve que neuve) ?

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°15888464
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 16:16:57  profilanswer

coubi64 a écrit :

J'ai trouvé un très bon tuto ici: https://www.margxt.fr/installer-les [...] team-deck/

Oui, ce tuto est bien et semble mis à jour récemment.

n°15888465
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 16:25:39  profilanswer

billycorgan a écrit :

30€ fdpin, je t'en débarrasse qd? [:milf and duck lover:1]

---------------
n°15888468
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 16:34:51  profilanswer

billycorgan a écrit :

Houla, c'est l'édition limitée blanche du modèle OLED 1TO, neuf il était à à 719 euros (contre 679 euros pour le modèle classique noir). A priori Steam n'en remettra plus en vente, donc modèle plutôt rare. On dirait que ça commence à surcôter sur leboncoin, je vois 800 - 850€ au mini pour de l'occas, voir plus. Peut-être qu'il va encore prendre de la valeur avec le temps qui passe, tant que le Steam Deck 2 ne sera pas officiellement annoncé (2026 ?) ?

Message édité par kintaro_00 le 04-02-2025 à 16:35:16
n°15888482
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 17:00:04  profilanswer

coubi64 a écrit :

J'ai rééssayé Heroic Game Launcher hier et en effet ça marche bien, j'ai installé Yooka Laylee et même FF7 Remake pour rigoler :o , bin ça marche. Et l'option qui permet de les ajouter à Steam est top.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)