| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:16:42 ![]() ![]() |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'avoue ne pas avoir cherché plus de 5 minutes, mais c'est bien du .deb donc les paquets de la version d'avant
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
On veut lossless scaling
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Piksou Transactions (0) | Bonjour, J'arrive pas à activer EOS Overlay dans Heroic Launcher pour Dredge pour avoir les achievements. J'ai installé dans Advanced, c'est bon, mais ensuite tous les guides disent d'activer dans un menu Tools de la page du jeu... Et moi je vois pas ça. Dans le menu à trois points j'ai plein d'options mais pas ça. Une idée ? Message édité par Piksou le 25-01-2025 à 09:29:48 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je l'ai pris à la base pour la Legion Go, j'ai passé mon temps à bidouiller et quand j'avais bien capté le truc, j'apprends qu'il n'est pas compatible SD --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
juroks Transactions (0) | Hello, --------------- |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le mode éco jl'ai viré quand j'ai vu que le deck gérait n'importe comment, je me retrouvais a DL a 100 mbps a 2 metres de la box, apres avoir viré l'economie, 450/500, c'est mieux Edit : bah du coup jl'ai viré aussi sur mon pc quand j'ai vu ca ^^ Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-01-2025 à 18:54:04 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bahamut49 Transactions (1) | Juroks parle du mode eco de la carte du pc host, pas du steamdeck |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 18:20:03 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bah du coup jl'ai viré aussi sur mon pc quand j'ai vu ca ^^
juroks Transactions (0) |
--------------- |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | non non dans l'interface de steam Edit : j'ai ajouté apres coup que je l'avais fait sur pc aussi au final Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-01-2025 à 18:53:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
juroks Transactions (0) |
--------------- |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Paramètre => developpement => activer la gestion d'energie du wifi => a mettre sur off Bien entendu faut activer le mode dev sur steam Edit : Dev mode c'est pas passer en rom beta, ca ajoute juste des options Message édité par absolumentpasbultom le 26-01-2025 à 19:14:00 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Il y a plein de vendeurs sur Leboncoin qui refourguent ces fausses micro SD. --------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | me fallait 5€ pour avoir les FDP gratuit pour mon back cover "noir transparent" donc jme suis dit j'allais me faire un kiff pour rigoler --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | 1To à 5 balles |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour l'instant j'ai ecrit 90 Go avec --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dr moreau Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le quick test m'a dit "Legit capacity ok"
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai bien vu, j'expliquais pourquoi simplement écrire dessus n'est pas très utile --------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si parce que si la SD est bien de 1To je donnerai le lien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
forgefx Transactions (0) | certains jouent à d4 sur le deck en version bnet ? Pas de souçi en ce moment ?
|
Ript0r Transactions (14) | Oh, je comptais justement le relancer pour la saison 7. Message édité par Ript0r le 27-01-2025 à 16:38:46 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Face à un message comme ça, spontanément je chercherais à libérer de l'espace. J'avais eu un truc un peu comme ça avec un gros patch de Cyberponque y a quelques mois. En théorie j'avais tout juste l'espace disque pour télécharger le patch, mais c'était pas assez pour procéder à l'installation. --------------- Feedback |
forgefx Transactions (0) |
Il me reste 300go, je pense être ok de ce côté là, mais je vois pop quelques messages sur le forum bnet qui ont le même souçi.. Édit du soir : lancer le launcher bnet avec proton ge 9.23 a fait le boulot, je ne cherche pas à en comprendre plus Message édité par forgefx le 27-01-2025 à 21:57:27 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 28-01-2025 à 11:09:38 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'imagine que ça dépend des jeux, mais j'ai testé le framegen sur FF7 Rebirth et franchement c'est très jouable. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il est convenu que la FG ça fonctionne correctement quand tu as déjà un framerate de base qui est solide et stable, mais quand tu pars d'un vague 30fps déjà... Quand je vois le délai de ses actions dans Wukong par exemple, pour moi on est dans le territoire de l'injouable. A voir au cas par cas effectivement, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles.
--------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Des utilisateurs du Killswitch DBrand ici ?
|
fatalix41 Transactions (20) | Salutà tous
Message édité par fatalix41 le 28-01-2025 à 18:05:11 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Perso je vais tester le plugin pour FFVII Rebirth, mais pas pour le framegen, seulement pour activer le FSR3
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | Ultra Street Fighter IV
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |