| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 22:33:03 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
tangalle Transactions (0) |
C'est même exactement pareil avec une partie IA --------------- Aime tes mots |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
Oui tu as une version gratuite (limitée en temps de jeu): Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-05-2024 à 10:29:56 --------------- mon topic de vente |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai voulu tester GFN sur Deck, je synchronise mes différents comptes, je lance Forza Horizon 5 en version Xbox, j’attends 15 minutes qu’une place se libère (rien d’étonnant pour l’offre gratuite), et on me demande de me relogger à mon compte Xbox. Ce souci de reconnexion ne sera donc jamais réglé ? Ça fait des années que ça dure |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
holy69 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:47:49 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | J'avais installé Decky il y a moultes temps. Il avait fonctionné une fois et avait disparu malgré toutes mes tentatives de réinstallations. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
holy69 Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Celos Transactions (0) | Pour les steam decker, y a Hades (1er du nom) en promo à 8€.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et hades 2 en early access, il tourne bien sur steam deck ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il tourne parfaitement Message édité par Colonel Sn@ke le 08-05-2024 à 09:34:02 |
CharLee Transactions (4) | Alors autant Hades II tourne parfaitement bien (d'ailleurs quel kif d'y rejouer)
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
v4ler59 Transactions (3) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Ah si c'est bon, c'est le monthly. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 09-05-2024 à 14:12:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
v4ler59 Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.6.0 passe en preview: https://store.steampowered.com/news/app/1675200
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
jackie_shan Transactions (1) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Légère déception après X essais avec Dragon Age Inquisition.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par redd le 11-05-2024 à 13:34:40 --------------- Steam : Redd_Lille |
Romf Transactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Decky loader, même si il propose plein de chose, est une énorme source de problème avec les update. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
charask8 Transactions (0) | J'ai commencé Fallout New Vegas et ça tourne impec! Je vais regarder les mods graphiques pour voir si on peut un peu améliorer sans faire fondre la batterie |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour j'aimerai passer de ma steamdeck lcd à une oled . Le souci c'est que mes deux jeux les plus joués ne sont pas compatibles steam cloud.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
davidou84 Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message édité par Kortex@HFR le 12-05-2024 à 09:02:15 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pour PGA 2K21 : https://steamcommunity.com/app/1016 [...] 449689323/
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
davidou84 Transactions (0) | Merci et via decky cloud ce n'est pas possible ? |
beretta93 Transactions (0) | Je suis en train de faire Witch Knight du Humble Metroidvania : TDP à 6W, parfait pour la dèque ! --------------- >>>FEED<<< |
Titont Transactions (0) | Salut,
|
SenorPollo Transactions (3) | Quand j'avais eu un souci du genre avec mon hotspot, j'étais allé en mode bureau et j'ai ouvert google pour surfer, ça m'avait fix le problème et steam voyait qu'il avait accès au net une fois de retour en mode gaming. |
cyran Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut activer le mode développeur et desactiver l’économie d’energie. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Titont Transactions (0) | Merci j'essaie ça en rentrant du taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |