| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Hum, redface is red? |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 19:28:11 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai un peu joué sur Playstation à l'époque mais ça fait loin. En tout cas il est trop fort avec son épée Zelda Message édité par SenorPollo le 03-07-2024 à 20:00:25 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai acheté plein de jeux... Mais je vois que Decky loader a complètement disparu, il s'est passé quoi ? Tous mes plugins ont dégagé, j'ai loupé quelque chose ? Ça fait suite à la MAJ ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) | Il me semble que tu as déjà posé la question en plus |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ça faisait un moment mais possible qu'il y a quelques semaines ou mois j'ai posé la même oui Edit : nan mais c'est un indispensable pour moi en plus, je suis tellement content de l'avoir retrouvé ce plug-in Message édité par tonton-thon le 03-07-2024 à 22:39:04 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Celos Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | En poétique ?
|
sir mccitron Transactions (17) | Bon.. après une soirée dont 2h à configurer chiaki4deck - c'était l'enfer, le site de playstation me rejetait à chaque tentative de connexion + ouverture de port de la box et finalement ça fonctionne et plutôt super bien. Derrière ça, j'ai acheté Elden Ring.. et woa. Tu lock à 45 fps en low ou 36 en medium/high et ça passe tout seul. Très agréable, c'est fou de pouvoir jouer à ce jeu en nomad. J'ai aussi lancé Hadès 2.. enfin et 90fps/90Hz, ça tourne au poil, c'est incroyable. Manque plus qu'une app officiel discord et c'est le feu. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 04-07-2024 à 07:36:43 |
snk4ever Transactions (2) | Ça m'a manqué Discord pour faire une partie en ligne l'autre soir. Du coup je l'ai lancé sur le téléphone, pas génial. Vous avez une solution sur le Deck ? |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 08:19:15 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Réception de la bête hier soir (oled 512), c'est un beau joujou (hormis le truc du clavier virtuel pas automatique en deskstop et en qwerty, comment valve peut passer à côté de ça ?) Sinon, pour les jeux hors steam style ubi, y'a aucun moyen de synchro les save PC / SD même en lançant le jeu en mode deskstop ? J'ai pas encore essayé, elle a juste servi à DL pendant 2h PoP |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Passage en mode bureau -> centre d'applications Discover -> vous cherchez et installez Discord -> ajout de Discord en app non Steam dans Steam -> retour en mode gaming, et miracle Discord est accessible ! J'ai passé des heures et des heures sur Project Zomboid, Snowrunner ou Elden Ring en multi avec Discord en chat vocal, les micros de la machine sont en plus excellents ! EDIT : perso j'ai rajouté plein d'app non Steam, Brave pour les internettes, Spotify, et même Libre Office. Ca évite de devoir passer en mode bureau pour des tâches simples ou du divertissement.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-07-2024 à 08:53:16 --------------- Feedback |
sir mccitron Transactions (17) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tant que ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-07-2024 à 08:57:50 --------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Discord, c'est pas de l'electron sur toutes les plates-formes ? C'est déjà une version "page web" partout du coup... |
x1fr Transactions (59) | c'est ce que j'allais dire (CTRL + R par exemple qui recharge la page) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en train de me refaire Control mais sur Deck cette fois ci.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Celle distribuée par Discord Inc.
Message édité par SupaPictave le 04-07-2024 à 10:02:27 --------------- Feedback |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Testé vite fait hier sur PoP en mode game, il ne trouvait pas ma save actuelle faite sur PC et qui est pourtant synchro avec le cloud (j'avais bien la coche verte "ubisoft connect" en bas à droite sur la page d'accueil du jeu). Je ré-essaierai ce soir en mode desktop. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | De mémoire, la synchronisation n’est pas automatique sur PoP, il faut manuellement envoyer/récupérer ta sauvegarde depuis l’écran de sélection de sauvegarde. |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | je cherche à savoir si le steam deck est configuré avec une partoche swap?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'apprends que Forza Horizon 4 ne sera plus à la vente bientôt.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fait très longtemps que je ne les ai pas réinstallés l'un comme l'autre. A l'époque le 4 peinait à dépasser les 40fps (alors que je l'avais racheté exprès sur Steam alors que je jouais sur la version Windows Store, sans possibilité de transférer la sauvegarde, merci MS) et le 5 crashait, j'ai pas insisté. Dommage car je dois avoir pas loin de 800h sur le 4, c'est un peu un jeu doudou, et un indispensable pour qui aime les bolides. A titre perso je le préfère au 5, essentiellement grâce à la carte, l'alternance des saisons vraiment bien marquée et aussi le fait qu'il y a pas mal de choses à faire, mais qu'on se sent moins spammé comme dans un F2P. Le 5 m'a assez vite lassé après une petite centaines d'heure (je précise que mis à part avec des potes, je ne joue pas du tout online). Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-07-2024 à 13:57:39 --------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'allais justement venir poser la question Sinon, tout le reste est vert (intégration des contrôles, performances graphiques...). Je pense que je vais tenter, ils sont en promo actuellement (je le ai déjà bien évidemment sur le Microsoft Store ... Sinon moi de mon côté, c'est le 3, en Australie que j'avais poncé avec les copains. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-07-2024 à 14:38:54 --------------- Rehost | Collect | Link |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mon délire dans le 4 c'était de créer des tracés de spéciales de rally les plus piégeux possible, destinés à être joué en hiver sur neige et glace avec les pires monstres du Groupe B. Mon tracé le plus long durait un peu plus de 30min, mes potes pétaient les plombs --------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah justement c'est peut être ça qui sauvera FH5 alors !
--------------- Rehost | Collect | Link |
SenorPollo Transactions (3) | Bon Emudeck ça passe pas le cut pour moi, c'est super chouette de voir ses jeux dans l'interface steam mais alors cet enfer à configurer. Et là je me rends compte que j'ai un sacré input lag que j'avais pas sur Batocera. Je vais repasser dessus, dommage. En espérant que j'arrive à trouver comment avoir le son sur ma barre de son avec ce dernier (alors que ça marche avec Emudeck Message édité par SenorPollo le 04-07-2024 à 15:36:29 |
garath_ Transactions (0) | Est-ce qu'il existerais un équivalent à https://nucleus-coop.github.io/ qui permet de jouer aux jeux qui ont un mode coop online en local coop qui tournerait sur le SD ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-07-2024 à 16:44:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
snk4ever Transactions (2) |
|
Après une recherche rapide : https://www.reddit.com/r/linux_gami [...] _on_linux/ Mais c'est un peu laconique tout ça, ça fonctionnerait avec les jeux Steam voire les jeux qui tournent avec Proton... Mais y a pas beaucoup de détails. Là c'est un niveau de bidouille qui est au-delà de mes compétences Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-07-2024 à 17:09:56 --------------- Feedback |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Edit : ok je confirme qu'il faut bien exporter puis importer la save du cloud à chaque fois entre le PC et la SD Message édité par jmybgood le 04-07-2024 à 19:44:46 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Steam deck 512 oled choppé sur le bon coin, étonné par le poids moins lourd que ce que j'aurais imaginé. Rien bidouillé encore, juste lancé les installations et ça souffle fort ce ventilo quand même --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Allez j'ai pris, je vous dirai ce que ça donne quand ma fille aura lâché mon compte Steam --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |