| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
kenshirooo Transactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 17:29:17 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je regarde leboncoin , t'en as qui sont pas au courant de la version OLED ni d'un refurb car whaou les prix 500e une 1to lcd , 350 une 64gb je pensais a un 350e la oled 512 vu le prix de 459e en refurb mais les gens vendent bien plus chère , clairement autant prendre une refurb pour le coup edit : ha bah y avait du refurb de la 512 oled y a 1h , la y a pu rien Message édité par B1LouTouF le 09-01-2025 à 17:41:35 --------------- FeedBack |
kenshirooo Transactions (22) | Je vois pas trop pourquoi brader 100 balles de moins vs un refurb.... ça me semble bcp.
Message édité par kenshirooo le 09-01-2025 à 17:54:22 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Oui 380/400 me paraît honnête mais bon c’est une machine à garder ça --------------- FeedBack |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Prince of Persia Lost crown sur steam deck, c’est vraiment de la bonne.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai rallumé mon SD, l'OLED claque toujours autant la gueule.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 14:07:40 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Entièrement généré par IA
Même pas. M'en fout des succès, me manque toujours un truc. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-01-2025 à 15:06:14 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Sinon un fichier Google partagé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 12-01-2025 à 17:43:10 |
J'avais pas beaucoup de temps pour jouer dernièrement --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Purée j'avais pas vu/lu --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Romn Transactions (0) | Y a eu plusieurs patch sur Prince of Persia depuis sa sortie, avec notamment des résolutions de bugs sur le deck, la mise en veille, les synchro de sauvegardes, etc... --------------- Ludothèque: BGG |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | au fait, vous avez quel réglage de ram pour la carte graphique? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
erash Transactions (0) | Au début de l'arrivée sur SD, il se disait que ça permettait de gommer certains soucis de perf (typiquement du stuttering, voir gagner un peu en perf sur certains jeux en particulier, bench à l'appui).
Message édité par erash le 13-01-2025 à 14:48:34 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est un prérequis pour espérer lancer Alan Wake 2 en mode Diapo de changer uma buffer size --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Kan3 Transactions (0) | Hello
|
beretta93 Transactions (0) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 14-01-2025 à 08:51:04 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kan3 Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ma commande était au lendemain du Black Friday, donc on était peut être nombreux à commander en même temps, après s'être résignés à l'absence de promo.
Message édité par HokutoNoFred le 14-01-2025 à 09:07:23 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Interview intéressante de Pierre Loup Griffais: https://youtu.be/1O637O7JR1g?si=xf5_9nT6byDQyicF
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kintaro_00 le 14-01-2025 à 14:51:29 |
Message édité par kintaro_00 le 14-01-2025 à 15:26:59 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello Quelqu'un a trouvé comment faire ? --------------- Garage GT5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.pcgamingwiki.com/wiki/BioShock_2_Remastered
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |