Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15875017
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 12:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

faudra bien choisir le hardware et le constructeur :D

Ah ben clairement, comme je le disais plus haut, avec une config full AMD on part déjà avec un avantage... Pour ça que j'ai hâte d'avoir les premier retours sérieux sur une variété de config, ça sera un point critique dans le choix de ma future carte graphique... Si c'est la merde avec nVidia, je resterai chez AMD (pas forcément à contrecoeur, je suis très content de ma 6800XT achetée peu de temps après sa sortie, mais y a quand même des trucs alléchants chez les verts...).

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 12:00:55  profilanswer

n°15875078
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 14:23:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils avaient annoncé dès le début que le but était que d'autre constructeurs puissent faire tourner SteamOS sur des machines autre que Steamdeck.

Steamdeck est une sorte de cheval de troie de cette idée, parceque avec juste les utilisateurs PC classique Linux et juste le client Steam Linux ça n'avançait pas autant, et rendait compliqué de trouver les bugs de proton etcetera

Avec Steamdeck et la base de clients ils pouvaient justifier d'investir des ressources pour faire avancer le truc aussi j'imagine.

J'ai pas trop suivi ce qu'ils avaient annoncé au début, tant mieux que ca commence a marcher et  si ca peut démocratiser le jeu sous linux et potentiellement ramener les éditeurs a revoir leur politique sur le jeu multi avec leur anticheat.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 08-01-2025 à 19:16:00

---------------
Garage GT5
n°15875180
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 18:48:58  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai pas trop suivi ce qu'ils avaient annoncé au début, tant mieux que ca commence a marcher et a se marcher, si ca peut démocratiser le jeu sous linux et potentiellement ramener les éditeurs a revoir leur politique sur le jeu multi avec leur anticheat.

ça m'étonnerais, mais je peux me tromper.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°15875197
davidou84

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 19:11:15  profilanswer

Je vois que steam os va être de plus en plus proposé sur d'autres machines. Est ce que ça veut dire qu'on va être dans la même configuration que sur steam deck et avoir des machines quasi plug and play ( j'aime la steam deck pour sa facilité de configuration et d'utilisation proche d'une console ) ? Ou c'est une douce utopie même avec steam os sur d'autres machines et que ça sera plus complexe que ça ?  

n°15875203
Swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 08-01-2025 à 19:19:33  profilanswer

Non le but c'est d'avoir la même expérience que sur le SD, donc ça devrait être tout aussi plug and play.

D'ici mai ça devrait être fonctionnel sur la plupart des handhelds récentes, ça me donne envie de reprendre une Rog Ally pour voir ce que ça donne [:transparency]

n°15875247
davidou84

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 20:36:10  profilanswer

Swissknife18 a écrit :

Non le but c'est d'avoir la même expérience que sur le SD, donc ça devrait être tout aussi plug and play.

D'ici mai ça devrait être fonctionnel sur la plupart des handhelds récentes, ça me donne envie de reprendre une Rog Ally pour voir ce que ça donne [:transparency]

Si ça fonctionne tout aussi bien sur les autres machines que va y gagner steam ? je ne suis pas sur que si l'expérience est plug and play et simple sur les autres machines que la steamdeck 2 se vende aussi bien ?

n°15875255
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 20:50:37  profilanswer

davidou84 a écrit :

Si ça fonctionne tout aussi bien sur les autres machines que va y gagner steam ? je ne suis pas sur que si l'expérience est plug and play et simple sur les autres machines que la steamdeck 2 se vende aussi bien ?

Le but c’est de vendre des jeux. Le steamdeck doit pas reprèsenter grand chose pour steam

n°15875257
Swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 08-01-2025 à 20:53:36  profilanswer

davidou84 a écrit :

Ils font l'essentiel de leur argent sur les jeux vendus sur leur plateforme (30% sur chaque vente), donc si tout le monde se retrouve sur Steam OS ils y gagnent beaucoup ;)

n°15875262
beretta93

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 20:56:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils avaient annoncé dès le début que le but était que d'autre constructeurs puissent faire tourner SteamOS sur des machines autre que Steamdeck.

Steamdeck est une sorte de cheval de troie de cette idée, parceque avec juste les utilisateurs PC classique Linux et juste le client Steam Linux ça n'avançait pas autant, et rendait compliqué de trouver les bugs de proton etcetera

Avec Steamdeck et la base de clients ils pouvaient justifier d'investir des resources pour faire avancer le truc aussi j'imagine.

Totalement d'accord avec ça. Valve est un vendeur de software, pas de hardware, à part quelques incursions. Tout comme Asus, Lenovo et MSI ne sont pas des vendeurs de software (et c'est pour ça que leurs surcouches Windows sont limitées au strict minimum).

La SD n'a servi qu'à l'adoption de masse 1) du format handheld qui était trop de niche car expérience bancale 2) du jeu sur Linux comme tu le décris.

D'ailleurs je parie qu'il n'y aura pas de SD3 car l'objectif sera vite atteint avec tous les constructeurs qui vont rapidement sortir des machines sous Steam OS (la SD2 n'est même pas sûre selon moi car il doit y avoir 0 investissement R&D dessus à ce stade).

---------------
>>>FEED<<<
n°15875266
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 21:00:50  profilanswer

je ne comprends pas forcément l'attachement au SteamOS en particulier. Alors qu'une random ubuntu/mandriva :o  fait le même boulot et sait s'adapter au matos sans forcer.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 21:00:50  profilanswer

n°15875301
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 21:38:24  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Le but c’est de vendre des jeux. Le steamdeck doit pas reprèsenter grand chose pour steam

https://store.steampowered.com/hwsu [...] m=combined

D'après Steam Survey, Linux c'est 2.29% des OS utilisés et 36.4% des Linux sont "SteamOS Holo" donc des steamdecks, ce qui ferait donc genre 0,8% des machines qui font tourner Steam.

Ca me parait pas négligeable si on considère que Valve considère la VR importante, alors que 2.13% des utilisateurs de Steam ont un casque VR.

n°15875303
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 21:41:40  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je ne comprends pas forcément l'attachement au SteamOS en particulier. Alors qu'une random ubuntu/mandriva :o  fait le même boulot et sait s'adapter au matos sans forcer.

Simplicité, optimisation et plug and play.

n°15875316
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 21:57:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

Totalement d'accord avec ça. Valve est un vendeur de software, pas de hardware, à part quelques incursions. Tout comme Asus, Lenovo et MSI ne sont pas des vendeurs de software (et c'est pour ça que leurs surcouches Windows sont limitées au strict minimum).

La SD n'a servi qu'à l'adoption de masse 1) du format handheld qui était trop de niche car expérience bancale 2) du jeu sur Linux comme tu le décris.

D'ailleurs je parie qu'il n'y aura pas de SD3 car l'objectif sera vite atteint avec tous les constructeurs qui vont rapidement sortir des machines sous Steam OS (la SD2 n'est même pas sûre selon moi car il doit y avoir 0 investissement R&D dessus à ce stade).

Valve, enfin Gabe, avait expliqué qu'ils enviaient Nintendo, car ils conçoivent le hardware qui convient à ce qu'ils veulent faire comme jeux, et non l'inverse.

Vu que steamdeck est bien lancé, ils ont plutot intérêt à se concentrer sur réaliser un casque vr autonome pc, car c'est là dessus qu'ils peuvent gagner ou éviter de perdre du marché au profit de Meta avec son Quest en autonome avec son propre store.

Les devs VR disent qu'a cause du Quest ils ont du revoir la qualité graphique des jeux PC à la baisse pour que ça tourne sur Quest, mais que c'est grace aux ventes Quest autonome qu'ils ont pu continuer à développer en VR.

smartymcfly a écrit :

Steam OS est basé sur Arch, donc ça revient à ce que tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-01-2025 à 21:59:49
n°15875385
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 08:52:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Steam OS est basé sur Arch, donc ça revient à ce que tu dis.

basé sur Arch mais bloqué sur les possibilités par un sys en readonly et flatpak pour l'utilisateur.
Mais, Je comprends la démarche faite par Valve :jap: car la cible c'est les joueurs, pas des informaticiens.

Sur ma deck, j'ai remplacé steamOS par une mint à jour version LTS et ça fait le taff. A l'utilisation, je ne perçois aucune différence.
Je sais que la surcouche mise en place par Valve par dessus Archlinux est plus optimisée et notamment les menus  d'accès pour les réglages vidéo 3D...
Mais perso, je n'utilise aucun tweak. Je lance les jeux sans me préoccuper de la perf ultime pour gratter entre 3 à 5 FPS ou 10min d'autonomie.

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 09-01-2025 à 08:53:18

---------------
n°15875393
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 09:06:29  profilanswer

Mais alors s'il n'y a aucune différence, et aucune recherche d'optimisation, pourquoi t'être embêté à faire ça?  :pt1cable:

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15875397
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 09:12:36  profilanswer

Parce qu'il peut le faire, c'est tout. [:michel_cymerde:7]

n°15875400
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 09:14:41  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Mais alors s'il n'y a aucune différence, et aucune recherche d'optimisation, pourquoi t'être embêté à faire ça?  :pt1cable:

- utilisation en mode bureau par défaut.
- installation possible de domoticz.
- optimisation du système audio existant dans mon home/salon.
- ne pas avoir à subir une random mise à jour de valve qui venait tuer mes corrections.
bref, j'étais bloqué pour certaines appli qui ne relève pas du gaming pur et dur.

Message édité par smartymcfly le 09-01-2025 à 09:57:26

---------------
n°15875407
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 09:20:46  profilanswer

Maalak a écrit :

Parce qu'il peut le faire, c'est tout. [:michel_cymerde:7]

ça rentrait dans le cadre d'un projet plus large. Remplacer un HTPC vieillissant pour une machine plus discrète dans la déco et plus perf . :D

Message édité par smartymcfly le 09-01-2025 à 09:29:57

---------------
n°15875413
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 09:41:42  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Mais, Je comprends la démarche faite par Valve :jap: car la cible c'est les joueurs des gens normaux, pas des informaticiens.

FYP :o

---------------
Feedback
n°15875425
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-01-2025 à 10:05:30  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est bien optimiste. Sortir une machine sous Steam OS c'est bien beau mais s'il y a pas de suivi, drivers, un bon niveau de finition/ergonomie, batterie/écran/matos adapté ça vaudra pas grand chose et c'est le plus dur. Donc on est encore loin de la fin du Steam Deck. Et qui va vraiment se lancer en frontal du Steam Deck alors que ce dernier commence à être bien implanté ?

A moins que des vrais accords entre Valve qui ferait que le soft et des constructeurs se fassent mais je doute que ça décolle vraiment, je pense pas que le marché du portable de jeu à 500/800 € soit très gros.

Et Valve serait bien bête de pas faire de la R&D sur le SD2. A moins vraiment qu'ils perdent beaucoup d'argent dessus mais ça m'étonnerait (notamment avec les revenus en ventes de jeux liés)

Mon avis est que tout ça est porté par Valve et si Valve arrête un des deux (hard ou soft) ce sera mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-01-2025 à 10:10:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15875492
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 11:32:05  profilanswer

hey ho [:rsh:4]  
les gamerz à tendance nerdz ne sont pas des gens normaux. :non:  
moi, je suis nerdz(rétro) à tendance gamerz, ce qui est différent [:am7:1]  

d'ailleurs depuis que j'ai la deck mon ascendant gamerz doit être remontée à 30% au lieu de 5-10 auparavant. [:baragor]  [:nicooo66:2]

---------------
n°15875523
beretta93

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 12:17:28  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est bien optimiste. Sortir une machine sous Steam OS c'est bien beau mais s'il y a pas de suivi, drivers, un bon niveau de finition/ergonomie, batterie/écran/matos adapté ça vaudra pas grand chose et c'est le plus dur. Donc on est encore loin de la fin du Steam Deck. Et qui va vraiment se lancer en frontal du Steam Deck alors que ce dernier commence à être bien implanté ?

Justement si c'est Valve qui continue à faire évoluer Steam OS, les constructeurs peuvent se concentrer sur le hardware. Et les drivers aussi ça fait partie de leur métier. Tout ce que tu décris ils savent faire et ils le démontrent avec les machines qu'ils ont déjà sorties. Et vu leur rythme d'innovation ils sont engagés là dessus, ça ne pourra que croître.

On connaît pas les tenants et aboutissants des discussions entre Valve et les constructeurs mais si ça se trouve il y a même un accord pour que les marques proposent systématiquement des versions de leurs machines sous Steam OS en échange d'une concurrence réduite de la part de Valve sur le hardware....

Groomy a écrit :

A moins que des vrais accords entre Valve qui ferait que le soft et des constructeurs se fassent mais je doute que ça décolle vraiment, je pense pas que le marché du portable de jeu à 500/800 € soit très gros.

Cf juste au-dessus pour les accords.

Et perso je pense que tu te trompes : les joueurs sont prêts à payer cher si l'expérience est au rendez-vous. Si tu prends l'expérience de la PS4 et PS5 pro par exemple, tout le monde pensait que ces modèles à 800 boules c'était pour cibler une niche de joueurs exigeants, et au final ils représentent un quart des ventes. Avec des modèles qui démarrent à 500€, et une expérience qui s'approche d'une console de jeu classique, le PC handheld a un boulevard devant lui selon moi.

Groomy a écrit :

Et Valve serait bien bête de pas faire de la R&D sur le SD2. A moins vraiment qu'ils perdent beaucoup d'argent dessus mais ça m'étonnerait (notamment avec les revenus en ventes de jeux liés)

Mon avis est que tout ça est porté par Valve et si Valve arrête un des deux (hard ou soft) ce sera mort.

Franchement toutes leurs déclarations vont dans le sens qu'ils n'ont même pas commencé la conception. Ils ont répété plusieurs fois qu'ils attendaient un saut technologique, donc certainement pas la nouvelle plateforme Z2 (enfin LES plateformes car ya du RDNA2, RDNA3 et RDNA4 sur des SoC qui sont censée être de même génération...). D'un côté la Steam Deck se vend encore très bien, de l'autre les constructeurs adoptent Steam OS, clairement l'intérêt de continuer à sortir des consoles va se poser. Une SD2 pour enfoncer le clou et bousculer la concurrence c'est possible, mais SD3 j'en doute fortement (mais je peux me tromper).

Évidemment je suis d'accord avec toi sur le fait que si Valve arrête de développer Steam OS le marché est mort, mais ya juste aucune raison logique qui pourrait les pousser à prendre cette décision.

---------------
>>>FEED<<<
n°15875528
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 12:29:07  profilanswer

Je penche aussi pour un maintient long terme de l’os mais un hardware par d’autres boites

L’avenir nous le dira…

Message édité par bahamut49 le 09-01-2025 à 12:29:35
n°15875541
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 12:50:40  profilanswer

pas de déduction(s) sur le fait qu'il ont fait une version collector white en décembre?
Valve maintient son jouet et va donner une suite, même si ce n'est pas la priorité dans l'immédiat.
Il y a une approche avec lenovo et ils vont probablement mutualisé les efforts hardware (un peu comme les constructeurs automobile qui utilisent les mêmes plateformes).

---------------
n°15875561
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 13:54:07  profilanswer

smartymcfly a écrit :

basé sur Arch mais bloqué sur les possibilités par un sys en readonly et flatpak pour l'utilisateur.
Mais, Je comprends la démarche faite par Valve :jap: car la cible c'est les joueurs, pas des informaticiens.

Sur ma deck, j'ai remplacé steamOS par une mint à jour version LTS et ça fait le taff. A l'utilisation, je ne perçois aucune différence.
Je sais que la surcouche mise en place par Valve par dessus Archlinux est plus optimisée et notamment les menus  d'accès pour les réglages vidéo 3D...
Mais perso, je n'utilise aucun tweak. Je lance les jeux sans me préoccuper de la perf ultime pour gratter entre 3 à 5 FPS ou 10min d'autonomie.

Je pense que le blocage de steamos c'est plus du pragmatisme pour rendre la recherche de bugs de proton et steamos plus facile dans un premier temps avec un software et hardware qui bouge pas, ainsi que les mises à jours plus faciles à gérer pour eux.

C'est surement frustrant mais c'est sans doute plus une optimisation qu'un blocage de principe.

Groomy a écrit :

Le marché de la VR n'est pas plus gros, pourtant Valve est dessus.

Ils placent leurs pions tout en faisant ce qu'ils aiment.

Si encore ils perdaient énormément d'argent on pourrait se poser des questions, mais leur stratégie n'est en fait jamais vraiment risquée.

Tout ce qui agrandit l'écosystème qui permet de faire marcher les jeux de leur store Steam est bon à prendre en fait pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-01-2025 à 13:58:17
n°15875569
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-01-2025 à 14:03:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le marché de la VR n'est pas plus gros, pourtant Valve est dessus.

Je parle des autres. Les constructeurs vont pas investir pour vendre 10 000 exemplaires par an de leur console Steam OS (et le marché de la VR est certainement bien plus gros que celui du Steam Deck).

La VR c'était vu comme un futur gros marché de millards de $$ donc certains ont investis dedans mais ça a jamais vraiment décolé, et faut plein d'argent. Et je crois que personne n'annonce un décollage du marché des portables PC.

Enfin bon, c'est de la boule de cristal mais pour moi ça marchera pas si Valve ne fait pas hard+soft, comme Nintendo avec la Switch et les consoles de salon.

beretta93 a écrit :

les constructeurs peuvent se concentrer sur le hardware. Et les drivers aussi ça fait partie de leur métier. Tout ce que tu décris ils savent faire et ils le démontrent avec les machines qu'ils ont déjà sorties.

Je trouve qu'ils ont justement démontré l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-01-2025 à 14:13:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15875592
maelr

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 14:25:28  profilanswer

Bien le bonjour,

Je lurke un peu pour l'achat de Steam Deck. Je me posé la question pour l'émulation. Lors de l'installation d'Emudeck, les émulateurs sont installé en même temps? Il n'y a rien de plus à faire?  
Il est possible de trouvé la liste des émulateur installé?

Edit: je suis peux être hors charte, le cas échéant, je delete.

Message cité 2 fois
Message édité par maelr le 09-01-2025 à 14:25:56
n°15875605
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 14:43:01  profilanswer

maelr a écrit :

Bien le bonjour,

Je lurke un peu pour l'achat de Steam Deck. Je me posé la question pour l'émulation. Lors de l'installation d'Emudeck, les émulateurs sont installé en même temps? Il n'y a rien de plus à faire?  

Emudeck, c’est rien d’autre qu’un script qui va installer les emulateur que tu souhaites parmi la liste qu’il propose.

Tu trouveras tout ce que tu veux sur le site officiel: https://www.emudeck.com

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15875606
maelr

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 14:43:30  profilanswer

merci

n°15875612
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 14:46:26  profilanswer

maelr a écrit :

Bien le bonjour,

Emudeck te laisse choisir :
https://www.margxt.fr/installer-et- [...] team-deck/
"Vous avez deux possibilité d’installation :
    Easy Mode : vous installez le logiciel sans toucher aux options et avec une sélection d’émulateurs. Vous aurez la possibilité d’ajouter ou de supprimer des émulateurs par la suite et de modifier les options.
    Custom Mode : vous installez le logiciel et choisissez l’ensemble des options et émulateurs à installer."
La liste des émulateurs est ici : https://emudeck.github.io/
Certains émulateurs nécessitent de rajouter les bios et firmwares. Et il faut ajouter tes ROM de jeux bien sûr.
Tu choisis le bon moment pour lurker, les Steam Deck Oled reconditionnés sont de retour en vente depuis aujourd'hui :  https://store.steampowered.com/sale [...] furbished/
mêmes prix que précédemment :
OLED 512 459€
OLED 1To 549€
LCD  64G  299€
LCD  512  379€

n°15875649
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:15:52  profilanswer

Tiens, d'ailleurs j'ai vu qu'Emudeck allait intégrer un émulateur PS4.
Pas sûr cependant que le SD soit suffisamment puissant pour faire tourner correctement les jeux (et puis sauf erreur de ma part, c'est HC ici sur cette génération :p).

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 09-01-2025 à 16:51:36
n°15875669
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:35:46  profilanswer

J’ai vu une video Youtube d’un jeu dont tout le monde attend un remaster tourner à 30fps sur Deck.

n°15875679
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2025 à 15:43:20  profilanswer

Et du coup ? C'est quoi ? :o

n°15875683
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:45:28  profilanswer

Tu ne vois pas le lien avec le post précédant le mien ? ;)
https://media0.giphy.com/media/IRc9JV4BrdqH6/giphy.gif?cid=28f76e61qvtfztsxljjtp7r7g9b70i5ufx5a5n0s85x0nnrw&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°15875705
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 16:05:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et du coup ? C'est quoi ? :o

Le meilleur jeu de le monde :o

BloodBorne.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15875706
dr moreau

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 16:06:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Tiens, d'ailleurs j'ai vu qu'Emudeck allait intégrer un émulateur PS4.
Pas sûr cependant que le SD soit suffisamment pour faire tourner correctement les jeux (et puis sauf erreur de ma part, c'est HC ici sur cette génération :p).

Déjà que l'emulateur PS3 tourne mal (beaucoup de jeux sont injouables tellement c'est saccadé), ça ne sert à rien d'en attendre beaucoup d'un émulateur PS4.

n°15875711
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 16:12:43  profilanswer

La PS4 a une architecture beaucoup plus proche d’un PC que la PS3, donc sait-on jamais ;)

n°15875760
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 17:15:13  profilanswer

La PS3, avec son processeur Cell, a une archi vraiment particulière il me semble.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15875770
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 09-01-2025 à 17:22:35  profilanswer

ça se rachète combien une petite OLED maintenant vu qu'on a les refurb a 459 ?

---------------
FeedBack
n°15875779
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2025 à 17:28:58  profilanswer

400 mini je dirai :o

n°15875781
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 09-01-2025 à 17:29:17  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ça se rachète combien une petite OLED maintenant vu qu'on a les refurb a 459 ?

Touché mon 512 OLED en main à la main local à 390e juste avant Noel :o
Etat neuf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)