| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 18:17:04 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Celos Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | J'ai adoré ce Prince of Persia Lost Crown, le level design est super, il te prend bien par la main pour t'apprendre des trucs et à la fin tu fais des mouvements de fou. Du coup je ne sais pas à quoi jouer là, j'ai commencé Dave the Diver mais un peu par dépit, et l'aspect rogue like me fait chier (à part Hadès mais il compensait le côté rogue ligue par sa DA et son gameplay), je n'aime pas le pixel art et y a des messages avec lesquels je ne suis pas sûr d'adhérer, j'espère que ça change avec la progression dans le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Romn le 15-01-2025 à 19:08:31 --------------- Ludothèque: BGG |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et biensur Ubisoft a décidé que c'etait un echec --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jackie_shan Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je me prends la tête à chercher Bayonnetta sur switch et je vois qu'il existe sur PC Je sais que le 2 est exclusif Nintendo mais j'aimerais bien retenter l'aventure avec le 1er, ça passe bien sur SD je présume ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:11:49 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Celos Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-01-2025 à 12:04:39 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Mais
J'avais bien aimé au début et puis ça m'a saoulé, j'étais nul. Je pense que ça n'a pas changé hein
Il t'en reste un j'espère
Mais ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nxt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 16-01-2025 à 12:58:23 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Mp ou regarde sur le chat Steam Message édité par absolumentpasbultom le 16-01-2025 à 13:23:14 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon sinon je viens de commander ca : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B6H7TWR6
Mon Deck neuf des soldes de cet été a deja le stick gauche qui drift ... J'ai jamais eu de drift sur mes manettes PS5/Xbox/Switch qui ont toutes été reconnues comme merdique unaniment sur internet a ce niveau (drifter au bout de 6 mois, 1 an pour les plus chanceux) , mes manettes Xbox ont plus de 3 ans, la manette pro de la Switch date de sa sortie, et mes pads PS5 ont environs 8 mois et aucun soucis. La le stick gauche de mon deck drift comme un connard, ca me gave, donc hop on change pour du Hall, jsuis décu que se soit pas des stick a effet hall en standard d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-01-2025 à 13:29:37 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'avais changer le rendu ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je ne sais plus quels réglages j’avais testé, je n’avais pas trop insisté car j’avais aussi de gros décalages son/image dans les cutscenes de Echoes of Wisdom. |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Maalak Transactions (0) | J'ai testé HK après en avoir entendu tant parler.
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Final Fantasy VII Rebirth est Deck Ready! --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais j'hésite à le prendre. Je peux l'avoir à 40 balles avec l'offre GMG mais c'est plus pour le faire sur le PC (et ponctuellement Deck) sauf qu'ils conseillent 16 go de VRAM pour jouer en 4k, j'ai que 10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Et avec le DLSS, la 3080 ne tiendrait pas (je suppose que c'est cette CG que tu as)? Message cité 1 fois Message édité par Ashura75013 le 16-01-2025 à 17:18:04 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Biensur qu'elle tiendra --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Celos Transactions (0) |
|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | The Messenger est cool. En plus les dialogues sont hyper fun Et il a déjà été gratos sur l'Epic store Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-01-2025 à 18:31:58 --------------- Lu et approuvé. |
et en tirer la quintessence dans le gameplay.
Message édité par kenshirooo le 16-01-2025 à 22:16:37 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouh
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-01-2025 à 22:22:21 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Donné en 2019 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |