| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 17:10:28 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 28-11-2024 à 17:36:02 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
guigr Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=WiCOTd1ddR0
Message édité par guigr le 28-11-2024 à 17:47:52 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous aussi c'etait gls la livraison du Deck ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reçu en 3j par GLS oui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ript0r Transactions (14) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
beretta93 Transactions (0) | Bon moi j'attendais Elden Ring à 30 boules mais il est pas en promo donc ça sera Sekiro dont le prix n'est jamais jamais descendu sous les 30€ depuis la sortie du jeu.... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 21:27:04 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Ça tombe bien, ce sont des clés Steam en général sur ces stores |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a bien un système (décalage de pixels ou autre) anti burn-in pour la version OLED ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | A moins que ton download prenne 1 mois tu t'en fous du burn-in. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu que je tourne autour des 700mbs / 1gbs ça va, mais pas fan de cet écran toujours allumé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | A part la consommation électrique ça n'a pas d'importance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouch' en effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
snk4ever Transactions (2) |
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | ce qui devait arrivé, arriva --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de me relancer dans Bioshock remastered, jeu que j’ai fini sur 360 à l’époque.
Message édité par KikitheKing le 29-11-2024 à 15:55:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 29-11-2024 à 15:52:06 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
beretta93 Transactions (0) | Bon là pour le BF je me tâte pour Hogwarts (même si pas du tout fan HP), Steel Rising et Sekiro. Je vois Ace Combat 7 aussi mais je sais pas si c'est bien sur SD... --------------- >>>FEED<<< |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Vu comme Steelrising tourne moyennement sur mon PC (5600X et RX6700), j’ai des doutes sur le fait qu’il soit jouable sur Deck. |
beretta93 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a Psychonauts 2 à 6€ sur Steam.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Celos Transactions (0) | De mon côté je pense que je vais me laisser tenter par le prince of Persia lost crown a 20e. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
leon_citron Transactions (0) | Comment se comporte Red Dead Redemption sur le Deck ?
|
stefaninho Transactions (2) | Moins cher sur gmg mais ce sera sur EGS. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le meilleur truc pour streamer depuis le pc, c'est quoi ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fedorender Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'il parle du remake. |
fedorender Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 30-11-2024 à 00:11:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment un régal cette console pour se (re)faire les jeux QuanticDream. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beretta93 Transactions (0) | Du coup j'ai pris Hogwarts, Steel Rising, Ace Combat 7 et Summum Aeterna. Sekiro j'arrive pas psychologiquement à lâcher 30 balles dans un jeu qui a 8 piges... --------------- >>>FEED<<< |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | j'ai flambé aussi avec Ace combat avec le season pass et le pack TopGun. Je l'avais acheté à l'époque sur xbox mais j'avais laissé tombé à cause des sauvegardes pas assez fréquentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |