| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 10:13:45 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
garath_ Transactions (0) | J'ai pris divinity original sins 2 pour jouer en coop avec Mme. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Et pareil, j'ai acheté Divinity 2 aussi et en dernier achat une découverte car je cherchais un beat them all à l'ancienne : Midnight fight express, qui semble marrant dans sa construction, assez inédit en fait |
jackie_shan Transactions (1) |
beretta93 Transactions (0) |
--------------- >>>FEED<<< |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maalak Transactions (0) | Parfait pour jouer avec Mme. Message édité par Maalak le 01-12-2024 à 16:20:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | On peut pas jouer sur PC et Steam deck avec le même compte en même temps??
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 17:06:43 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
guigr Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
(Divinity Original Sin 2) Ce que j'ai remarqué c'est que si le jeu devient trop dur, c'est qu'on n'est pas dans la bonne direction et qu'on entre dans une zone censée être parcourue plus tard. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | AC Mirage tourne très bien. Je vais pouvoir m'y remettre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) | J'ai testé rogue trader qui est noté compatible mais le jeu est quand même assez moche, avec un flou sur les textures qui m'a rappelée les pires heures de ma switch, plusieurs ralentissements et le son qui saute un peu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pich_mu Transactions (0) | Bon j’ai plus rien à jouer sur le deck. Ace Combat 7 est en promo à 6 balles e NC ce moment, il vaut le coup ? J’imagine qu’il doit tourner correctement sur SD.
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 02-12-2024 à 03:06:40 |
heinzoliger Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
pich_mu Transactions (0) | Merci à tous les deux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'avais du crédit à utiliser, j'ai donc craqué pour Red Dead --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | bon maintenant que j'ai réussi à faire ce que je voulais de ma steamdeck@desktopHTPC --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
garath_ Transactions (0) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | probablement --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouer, et il paraît que ça marche plutôt pas trop mal en plus --------------- Feedback |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Très bonne nouvelle! J'ai lancé via emulateur celui de gamecube mais déçu car je passe plus de temps à pied que dans le vaisseau pour l'instant et les contrôles sont un vrai chantier Message édité par vyse le 02-12-2024 à 15:08:26 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si tu parles de Starfox Adventure, c'est pas du tout un jeu dans la lignée des précédents, les phases de pilotage sont anecdotiques --------------- Feedback |
HokutoNoFred Transactions (0) | Allez, SD OLED commandé. En espérant le recevoir pour ce WE. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred Transactions (0) | Et à la Switch 2, qui va probablement passer devant le SD OLED, et doit sortir au 1er semestre 2025 si j'ai bien suivi les rumeurs. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 02-12-2024 à 19:40:14 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui bah a force 'd'attendre parce qu'on sait jamais ' vous goûterez jamais a la master classe --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
beretta93 Transactions (0) | Osef de la Switch 2, pas le même marché ni la même ludo. Valve a déjà confirmé qu'ils ne sortiront la SD2 que lorsqu'un bond technologique le justifierait. --------------- >>>FEED<<< |
Ript0r Transactions (14) |
|
fedorender Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
fedorender Transactions (0) | Ils sortiront un SD 2 ARM, mark m'y words Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 02-12-2024 à 23:12:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |