| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 21:34:16 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Balance ta liste Message édité par Celos le 27-11-2024 à 21:34:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-11-2024 à 21:44:47 --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
Des réducs genre 15% ? --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah moi j'ai un très très bon deal sur Hunny Pop 2, je vais certainement craquer après avoir saigné le 1er --------------- Feedback |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | 60% sur la trilogie Crash Bandicoot quand même !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | je cherche un petit jeu de foot pour jouer en famille. pas de fifa, vous me conseillez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-11-2024 à 22:12:02 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il n’y a quasiment plus rien qui sort en jeux de foot à part FIFA à ma connaissance, il faut peut-être regarder côté émulation. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 22:34:10 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 27-11-2024 à 22:48:06 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Maalak Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snk4ever Transactions (2) |
|
Xaaav Transactions (24) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | -60 sur F1 24 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Satisfactory même si que -20% car ça fait un moment que je veux essayer. Le deck va être limite je pense. Spelunky 2 à -60% parce que je connais déjà trop le 1 Message édité par magicien96 le 28-11-2024 à 09:54:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fedorender Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 28-11-2024 à 10:06:22 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Forza Horizon je l'ai acheté durant une promo récente et c'est vrai que c'est sympa à jouer en portable, c'était mon jeu des dernières semaines. --------------- Lu et approuvé. |
Maalak Transactions (0) | Pensez aussi au fait que FH4 sera sorti du catalogue à la fin de l'année.
|
Sinon je vais épurer un peu la wishlist aussi : Tout doit être jouable nickel sur dèque, même si j'ai un petit doute sur System Shock. Message édité par SupaPictave le 28-11-2024 à 10:27:52 --------------- Feedback |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
guigr Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’hésite à prendre Risen, je l’avais kiffé à l’epoque sur 360. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par smartymcfly le 28-11-2024 à 13:29:45 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
shinjilestat Transactions (3) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Merci pour les suggestions |
Xaaav Transactions (24) | Sinon je pense prendre :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu peux trouver moins cher sur d’autres store officiel.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | perso j'ai pris :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 28-11-2024 à 15:56:44 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |