| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
cat 1.dmp 2.dmp 3.dmp > jeu.dmp 'fin ca c'est la maniere linuxienne de faire un fichier avec plusieurs https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327944 Message édité par absolumentpasbultom le 13-11-2024 à 09:24:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 09:22:16 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Tant pis sinon, je continuerai d'y jouer sur PC, mais la SD se prête tellement bien à ces jeux là --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'as un deck dans les main non ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
wlitw Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah, ca je ne sais pas, le monsieur demandait comment faire 1 fichier avec plusieurs --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Et du coup tes commandes en fronsse sont arrivées?? Tu as un mp |
mrmike Transactions (0) | 2 To sur le steam deck ça change la vie !
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 10:47:57 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wlitw Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reinstallation de SteamOS en cours
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-11-2024 à 12:56:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Petit comparatif des perfs des espaces de stockage :
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ça parle pas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Merci SD : 95/77 Mo/s lecture/écriture Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-11-2024 à 13:46:23 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
beretta93 Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je n'ai pas trouvé la sonde dans lm-sensors pour monitorer la temperature du nvme (je suis toujours sur steamOS)
Supersmeag Transactions (3) | Aie, ca commence à me donner envie ce changement de disque. J'ai une 256Go, et à chaque jeu, je suis obligé d'en effacer un. C'est pas très grave vu que j'ai la fibre, mais bon...
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah si , fallait refaire un sensors detect
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si ça t'inquiete t'as toujours la solution microsd, ya plein de gens qui font ça et ça marche très bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) | Avec smartctl tu dois pouvoir lire les temps normalement. Je te dis ça car j'ai vu un mec sur Reddit qui dépassait les 80°c. Autant sur un desktops ça me choque pas, autant sur un handheld ça peut être un problème à moyen-long terme. Edit : ha j'étais en train de rédiger j'avais pas vu ton message. OK du coup ça confirme ce que j'avais pu voir. Pour moi c'est quand même un peu trop chaud pour une utilisation prolongée, à voir ingame avec les ventilos qui tournent du coup. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 13-11-2024 à 14:25:54 --------------- >>>FEED<<< |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Ouais, et dans 6 mois, on aura droit à un message de type :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stokos Transactions (0) | je viens de craquer pour le SSD 2To à 100€ alors que je n'en avais pas forcément besoin |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 13-11-2024 à 16:12:50 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
beretta93 Transactions (0) |
OK donc le ventilo est suffisant pour limiter la chauffe du SSD donc c'est bon à savoir. Je pense quand même que je vais attendre encore un peu pour un modèle qui chauffe encore moins car même si je sais que ça peut monter haut sans soucis, j'ai pas envie de transformer mon bébé en air fryer. --------------- >>>FEED<<< |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Attention, mes résultats peuvent etre biaisés, comme je l'ai dit, j'ai mis un dissipateur sur le nvme, donc a nu il chauffe surement plus --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |