| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par SupaPictave le 25-11-2024 à 13:50:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 13:50:01 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 25-11-2024 à 21:10:42 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | bon d'ici la fin de semaine, je passe à la mise en prod. de la deque Message édité par smartymcfly le 26-11-2024 à 13:07:33 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il faut vraiment avoir envie de s’emmerder --------------- LaPointe |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | bah disons qu'après avoir choisi le bon sysOS, je ne veux plus en entendre "parler" (cad intervenir dessus tous les 4matins), faut que ça marche.
Message édité par smartymcfly le 26-11-2024 à 13:56:55 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 13:26:27 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Oui alors le SD est formidable mais faut pas perdre d'esprit qu'il est conçu et vendu comme un machine portable dédiée au jeu, et même dédiée à Steam. Message édité par Kortex@HFR le 26-11-2024 à 15:52:04 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La mobilité oui !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | je ne reproche rien du tout, j'établi des faits qui peuvent éventuellement servir à d'autres. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
charask8 Transactions (0) |
N'empêche que si tu branches le tout sur une batterie externe, ça reste portable |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Je me demande dans quelle mesure un petit script à relancer après les upgrades SteamOS ne serait pas une solution viable pour moi.
Message édité par snk4ever le 26-11-2024 à 15:50:32 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En ce qui me concerne la machine n'a pas du tout pris la place de tablette, sauf vraiment pour aller checker 2-3 trucs sur internet quand j'ai rien d'autre à portée de main immédiate (comprendre : quand j'ai la flemme de me lever du canapé pour prendre le téléphone ou la tablette --------------- Feedback |
guigr Transactions (0) | Je n'utilise jamais le Steam Deck en mode tablette. C'est moins bien en tous points que même un téléphone pour ces usages. Je ne connais qu'un usage, jouer, et ne vais sur le bureau que pour ajouter des jeux non steam/configurer emudeck/decky si obligé Edit: Si je vais sur le bureau c'est systématiquement via Steam Link depuis mon pc, je ne suis pas maso Message cité 1 fois Message édité par guigr le 26-11-2024 à 16:29:33 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 26-11-2024 à 17:32:19 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
snk4ever Transactions (2) | Tu vas jamais sortir le Deck de ton LAN à la maison ? Sinon comment ça marche ton domoticz ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 26-11-2024 à 17:56:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fedorender Transactions (0) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
garath_ Transactions (0) | Pourquoi pas un mini pc pour faire tous tes trucs et un steamdeck pour jouer? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maalak Transactions (0) | Pourquoi pas le laisser faire ce qu'il veut ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reçu Steam Deck limited édition blanche. Pour l'instant top. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question de Neophyte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas de téléchargement en veille non. Si tu as beaucoup de jeux à télécharger le mieux c'est de passer sur le mode bureau, dans ce mode l'écran s'éteint tout seul au bout de quelques minutes par défaut --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, merci. Après ça charge vite... en moyenne 600Mb/s avec des pics vers 1,3Gb/s.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 27-11-2024 à 11:26:53 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | -15 et -25% sur la 64 et 512 LCD.
Message édité par KikitheKing le 27-11-2024 à 19:11:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | que -25% sur le 512 ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
beretta93 Transactions (0) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |