| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 22-11-2024 à 15:08:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:08:28 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | voilà rien que pour LaMoon, j'ai pris une toph pour illustrer. Le dock du deck Message édité par smartymcfly le 22-11-2024 à 15:22:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
jackie_shan Transactions (1) | Des gens qui ont essayé de faire fonctionner league of legends ? |
garath_ Transactions (0) | Même question pour path of exile 2. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 24-11-2024 à 11:06:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
Message édité par daft974 le 24-11-2024 à 11:16:07 |
Ript0r Transactions (14) |
À vérifier quand ça sera sorti. Par contre j'ai pas compris le rapport entre tes 2 phrases Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-11-2024 à 11:16:51 |
SenorPollo Transactions (3) | Parce qu'ils essayent d'optimiser le jeu spécifiquement pour le deck alors que D4 ils ont pas fait d'efforts spécifiques ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-11-2024 à 11:17:24 |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 11:23:34 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Doom 2016 trourne à 60FPS sur le Deck, mais alors je ne peux pas jouer à un FPS au pad, c'est dingue... |
Ript0r Transactions (14) |
Mais sinon en coop ça sera très bien à découvrir ensemble oui
Message édité par Ript0r le 24-11-2024 à 11:46:47 |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais |
_Benedict_ Transactions (0) |
Quelques idées comme ça pour du coop sur Steam deck: Après, en MMO qui tourne bien il y a FFXIV, Elder Scrolls Online, et visiblement New. World,: Aeternum Message édité par _Benedict_ le 24-11-2024 à 13:14:51 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de finir Scars Above et en plus de bien tourner, c’était bien sympathique. Je recommande si vous l’avez dans votre bibliothèque sans même le savoir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Vincou666 Transactions (0) | Il y a ce dock en promo : Message cité 1 fois Message édité par Vincou666 le 25-11-2024 à 09:33:39 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | J'ai fini 2 runs de "red lantern" sur le SD ce weekend, et je me lance dans "République", tous les 2 très adaptés aux commandes! |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Xaaav Transactions (24) | Detroit : Become human en promo, il y a aussi une démo ça tourne bien sur le SD |
Vincou666 Transactions (0) | pi pris Diablo4 en promo hier et vraiment top sur steamdeck, juste les dialogues un peu petits pour la lecture, mais ça tourne nickel!
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vincou666 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est Diablo, mais en mieux |
Maalak Transactions (0) | PoE, le jeu où tu n'es qu'un gros casual si tu y joues moins de 50h par mois. |
Vincou666 Transactions (0) | ouais bon déjà là sur D4, avec le barbare, j'ai du mal à choisir la répartition des mes points de compétences, sans compter que chaque attaque doit avoir une arme attribuée, ... Limite je préférais le 3 à ce niveau là voir le 2! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | Il y a un lien sur lequel on peut connaître les dates de MAJ de Arch+SteamOS par Valve? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je crois pas que y a de roadmap non. Ca vient quand ça vient.
--------------- Feedback |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 25-11-2024 à 10:56:32 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Fallout y a quand même une certaine différence entre les 1/2 et les suivants Mais sinon PoE est un hack&slash comme diablo, gros succès critique et populaire. Le second tourne visiblement (d'après les devs) à 40fps sur SD - à voir ce que ça donnera en terme d'interface. Message édité par _Benedict_ le 25-11-2024 à 11:45:29 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Est-ce que certains ont réussi à utiliser du CEC avec le dock ? En général, je trouve la gestion du dock pas top, mais je ne saurais dire si c'est particulièrement mon dock ou si c'est générique au deck : j'ai un dongle xbox qui ne marche pas top, parfois le deck s'allume mais ne se connecte pas à la télé... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai pas réessayé depuis la dernière MàJ, mais ils ont bien ajouté le HDMI CEC ainsi que la possibilité de réveiller la bécane de la veille avec un périphérique BT (par défaut une manette).
--------------- Feedback |
Message édité par smartymcfly le 25-11-2024 à 12:30:02 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
garath_ Transactions (0) | Oui ça ne sera jamais possible, le gamescope ne peut pas se redimensionner en cours de jeu, il faut forcément le relancer. Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 25-11-2024 à 12:37:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par smartymcfly le 25-11-2024 à 13:09:50 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Je viens de finir le premier Ori. Quelle merveille --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
fred_malette Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 25-11-2024 à 13:50:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |