| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
beretta93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Un flux 4K c'est entre 20mbps pour un encodage pourri jusqu'à 200-250mbps pour de très gros bitstream avec flux audio HD, métadonnées HDR etc. Normalement avec un réseau en gigabit tu es large. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 19:43:21 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
beretta93 Transactions (0) | Ha oui j'avais en tête un réseau filaire uniquement car en gros moi je veux streamer sur ma TV directement. Mais c'est vrai en wifi j'ai pas mesuré la bande passante que j'ai sur la deck. Je vais regarder. --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 20-11-2024 à 20:53:12 |
beretta93 Transactions (0) | Pour avoir du 1Gbps ou approchant faut pas que du 5Ghz, il faut aussi au minimum du 802.11ac ou même plutôt du 802.11ax car franchement le ac qui claque du 1Gbps j'en à jamais vu perso. La SD est en ac et en plus c'est pas le meilleur WiFi du monde... Du coup après essai sur le SD à travers un mur béton j'ai un honorable 400Mbps descendant et 600Mbps montant (WTF?). À titre de comparaison sur le même AP, sur mon tel en ax j'ai 900Mbps... Après j'habite pas dans un immeuble où tous les canaux sont saturés. Donc je reste preneur d'un essai StreamLink sur SD idéalement pour avoir les pires conditions auxquelles je peux m'attendre. Par contre je découvre que c'est pas compatible avec un GPU Nvidia? Vraiment faut que je me décide à passer sur du full AMD car Intel/Nvidia j'adhère vraiment plus à leurs pratiques...
Ouais ou alors tu fais de la QoS et tu les plafonnes à 100 méga Message édité par beretta93 le 20-11-2024 à 20:56:51 --------------- >>>FEED<<< |
dr moreau Transactions (0) |
|
Message édité par smartymcfly le 20-11-2024 à 21:07:52 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai pas eu de soucis avec tous les jeux epic sue j'ai essayé. --------------- Garage GT5 |
thxusb Transactions (0) | Moi sur epic je n'arrive pas a lancer Cygni... ou plutot il se lance mais je n'arrive pas a cliquer sur les menus.... comme si la souris n'etait pas bien simulée... --------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:23:41 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Romn Transactions (0) | Perso j'utilise Pop_OS! sur mon laptop sur lequel je fais tourner les jeux trop gros pour le deck. Par contre j'ai gardé un dual boot windows pour jouer en VR (je n'ai pas l'impression que la VR sous Linux soit au point encore ?). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 20-11-2024 à 23:07:04 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | et le test de temp du ssd, ça en est où? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | pour ceux que ça interessait, j'ai refait un test de streamlink ce matin.
Message édité par smartymcfly le 21-11-2024 à 16:33:27 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
beretta93 Transactions (0) | T'as des paramètres QoS sur ton routeur pour réserver de la bande passante pour un device ? --------------- >>>FEED<<< |
x1fr Transactions (58) | Perso j'étais assez fan du steam link car tout intégré.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep, par contre l'appli Steam Link est bien pratique quand on la flemme de brancher clavier/souris sur le deck pour certaines manip. Ça permet de tout faire avec clavier/souris du PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
charask8 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Message édité par smartymcfly le 21-11-2024 à 20:40:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
charask8 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
J'en suis moi aussi bientôt je crois. J'attends ce soir pour voir si jamais il y a une solde Steam. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Pourquoi ce soir ? Contrainte perso ou bien REX de périodicité des promos Steam ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | certains ont essayé lego horizon là dessus? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maalak Transactions (0) | À moins d'une semaine, on peut quand même estimer qu'on y est, c'est bête de craquer pour un prix complet au lieu de tenter sa chance sur la promo, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de stocks, non plus. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Vous attendez pas non plus à des miracles. Si on met de côté les modèles reconditionnés et les affaires à faire sur les modèles LCD en fin de production à la sortie de l'OLED, y a dû y avoir peut-être 2 occasions où le prix a officiellement descendu de 10%. --------------- Feedback |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | C'est quoi le modèle de Dock qui est recommandé ? Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 22-11-2024 à 15:07:38 --------------- Lu et approuvé. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des chances qu'il parle du dock. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | voilà --------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 22-11-2024 à 15:08:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |