| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 17:48:51 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | je dois être rouillé avec arch
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
SenorPollo Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
LFS et Gentoo n'approuvent pas Je m'amuserai pas a porter ma Gentoo sur Deck, deja pour pas faire fondre le cpu, et pour pas attendre 24h (chacun) de compil' de GCC/LIBC/CLANG Message édité par absolumentpasbultom le 15-11-2024 à 17:55:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Je navigue entre RHEL/Ubuntu/Debian (et feu Centos à une époque) au taf', ça marche tout aussi bien. Archlinux je l'avais installé à l'époque pour "voir", c'était déjà bien la misère et comme tu dis la maintenance c'est l'enfer. Message édité par SenorPollo le 15-11-2024 à 19:01:46 |
Vincou666 Transactions (0) | Je viens de tester Hades, et pas mal pour le moment, j’avais bien aimé Deadcell sur Switch.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Maalak Transactions (0) | Les promos, oui, dans 15 jours. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Bizarrement, à 15W ça marche à 60fps sans sourciller ! Pour ma défense, je ne jouais qu'à des émus beaucoup moins gourmands (même la NGC, ça allait) depuis plus d'un an sans y toucher depuis donc j'avais oublié que c'était à 3W Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-11-2024 à 13:19:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 13:19:38 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) | Purée la SD blanche elle est à 719€. Ils se touchent un peu chez Valve là. --------------- >>>FEED<<< |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je viens de voir qu'on peut enfin filtrer, comme sur pc, dans sa liste de souhaits |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ryck33 Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
+6% pour un coloris c'est cher payé désolé. C'est pas non plus une coque thématique d'un jeu ou un nouveau bundle. Même pas un porte clé les mecs... --------------- >>>FEED<<< |
Ript0r Transactions (14) | Ça reste une édition limitée donc t'inquiètes pas, tu t'y retrouveras à la revente |
SenorPollo Transactions (3) | Elle tourne plus vite la blanche ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’était la même chose pour la translucide.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2024 à 19:15:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par smartymcfly le 17-11-2024 à 19:43:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | Steam Deck commandée |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | L'entrepôt est au Pays Bas, le .nl correspond c'est déjà ça --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | ici j'ai installé duckstation en flatpak, sans conviction car je suis toujours resté sur epsxe.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | Non, pas depuis où j'habite |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Ton livreur se dit peut-être la même chose --------------- Lu et approuvé. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah y bossent ptet pas en Suede --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kintaro_00 le 19-11-2024 à 14:07:53 |
Maalak Transactions (0) | Ou alors simplement le système anti-scalpers mis en place est suffisamment efficace pour décourager ces pourritures, ce qui fait que le stock est comme il se doit, suffisant pour répondre à la demande. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
Plus le fait que ce soit pas très beau --------------- Lu et approuvé. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai monté un PC SteamOS (ChimeraOS) Jfini les tests et je vous balancer un CR (Si ca interesse des gens de savoir comment ca tourne sur du matos "normal" )
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-11-2024 à 20:13:45 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ton retour m’intéresse, j’avais testé de réinstaller une Ubuntu sur un SSD qui traînait l’an dernier, mais j’avais été très refroidi par l’absence de HDR et la galère pour faire fonctionner Freesync. |
beretta93 Transactions (0) | Intéressant, baremetal ? Moi j'ai un projet de me faire un cloud gaming perso donc ça m'intéresse. --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par smartymcfly le 19-11-2024 à 21:34:59 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
beretta93 Transactions (0) |
Moonlight plutôt mais oui. Et surtout, monter le service sera presque plus fun que de l'utiliser. --------------- >>>FEED<<< |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai installé Heroic Launcher pour pouvoir profiter des jeux Epic Games, j'ai toujours pensé que ça serait compliqué,mais au final ça m'a pris 2 minutes même pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |