| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 07:16:37 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hello --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Sur le blocage à 60fps en 4K, c'est plus lié au matériel (CG et télé) qu'au software j'imagine. Ca promet en tout cas, mon gropécé est totalement rouge (Ryzen 9 et RX6800XT), et j'avoue que j'ai hâte de pouvoir essayer ça un jour (mais j'attendrai un SteamOS "officiel" pour la partie suivi). --------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai bloqué volontairement a 60 parce que sur ma TV je sais pas activer le VRR et que mon but était d'avoir un 60 stable. --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je pensais plutôt à la norme HDMI, pour du 4K120 VRR HDR, faut du HDMI 2.1 d'un bout à l'autre de la chaîne.
--------------- Feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Merci pour ton retour, ça a l’air plutôt bien foutu, mais je vais quand même attendre une version officielle par Valve |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pas les jeux les plus gourmands mais 'cest quand même assez fou de les faire tourner en 4K@60FPS avec du matos aussi vieux |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:44:55 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Message édité par smartymcfly le 20-11-2024 à 09:58:54 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hier j'ai joué pendant plus de 2h a la PS4 depuis le deck avec Chiaki4Deck et c'est vraiment sympa, pas de soucis de déconnexion ou de latence visible.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | @absolumentpasbultom
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 20-11-2024 à 14:17:56 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui la nouvelle version qui tourne sur dèque n'est pas encore dispo en tant que distrib. --------------- Feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Dommage ! Oui ça m’a fait tiquer aussi Debian! En tout cas pour ceux qui veulent Arch Install avec un tuto et on est vite installé et Steam est dans les package ça marche très bien hors HDR --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Nope aucun des portages de SteamOS pour l'instant
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah, c'est toujours un redflag pour Linux Nvidia ? Il me semblait avoir lu qu'ils avaient mis un peu d'eau dans leur vin dernièrement. --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais Chimera et autres ils pourraient se faire chier a implémenter le drv nvidia, eux ils ont aucun engagement, mais ca leur fait du taff pour rien (au debut Chimera essayait de gerer les NV, mais c'etait la misere justement parce que tout SteamOS est optimisé AMD) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | il suffit de mettre une archlinux classique+client steam. C'est pas comme si il n'y avait pas de choix. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Nope, j'ai check c'est Gnome le bureau j'essayais de lancer "konsole" comme un bourrin et a un moment jme dit, attend, c'est quoi le DE la dessus, et bah d'après le System Info c'est Gnome J'aurais preféré KDE Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 20-11-2024 à 18:45:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
beretta93 Transactions (0) |
Super merci pour ce retour. Perso je voulais savoir si tu peux tester ce que ça donne en streaming avec Steam Link stp ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 Transactions (0) |
Un flux 4K c'est entre 20mbps pour un encodage pourri jusqu'à 200-250mbps pour de très gros bitstream avec flux audio HD, métadonnées HDR etc. Normalement avec un réseau en gigabit tu es large. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |