| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 08:19:18 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | je comprend pas la hype pour une couleur qui n'en est pas une. blanc,noir, gris, j'm'en ballec en fait. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On est plus dans les années 80/90 avec le plastique des consoles qui jauni --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est un état d'esprit, c'est certain.
--------------- Feedback |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 09:34:10 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | En général peu sensible aussi mais il y a quelques consoles dont j'apprécie l'aspect:
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 15-11-2024 à 09:38:27 |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tout le budget nourriture est parti dans le Steam Deck, riz pendant tout le mois --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est sque j'aime bien dans le fait d'avoir une pièce a moi dans l'appart --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 15-11-2024 à 14:01:10 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca me chagrinerait très fort que ma/mon partenaire de vie me fasse ce genre de réflexion dédaigneuse... J'espère qu'à 65 berges elle va arrêter de regarder des films quand même Message édité par SupaPictave le 15-11-2024 à 14:19:29 --------------- Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est une réflexion qu'on a très régulièrement avec mes potes aussi "Tu crois qu'on va grandir un jour ? On a 40 ans mec" Message édité par DiB91 le 15-11-2024 à 14:26:26 --------------- Rehost | Collect | Link |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Ben 40 ans c'est pile la moyenne d'âge des joueurs.
--------------- Lu et approuvé. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-11-2024 à 15:23:46 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
minggg Transactions (0) | J'ai reçu et branché mon dock, écran clavier et souris |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 15-11-2024 à 15:38:09 |
Ript0r Transactions (14) | "Les morts ne parlent pas !!" |
snk4ever Transactions (2) | A des jeux de vieux au tour par tour. |
minggg Transactions (0) | Bon je cherchais du "plug and play" on en est loin, outre mon clavier qui reste en qwerty, aucun jeu ne marche correctement en clavier souris après 3 essais |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-11-2024 à 16:55:01 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 15-11-2024 à 17:35:33 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 15-11-2024 à 17:48:19 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |