| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:31:34 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est quoi l'intérêt de steamguard si il peut être supprimé si login et mdp sont volés Il doit y avoir un exploit du navigateur steam de steamdeck. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-09-2024 à 10:44:16 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-09-2024 à 10:52:57 --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tout est bien qui finit bien, ouf Message édité par pesos le 24-09-2024 à 10:52:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Chez orange ils suppriment le mail presque immédiatement après la résiliation. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:58:04 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai alimenté le topic malgré moi... Croyez en ma grande motivation pour retourner sur mon SD dès ce soir Ces montagnes...russes J'espère au moins, au delà de la connerie d'avoir cliqué sur le lien d'un ami, vous avoir aidés à renforcer la sécurité de vos comptes et d'être prévoyants si d'aventure cela venait à vous arriver (ce que je ne souhaite à personne évidemment).
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 24-09-2024 à 11:02:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Ben au moment où TTT rentrait ses identifiants, le faux site Web les rentrait aussi sur Steam et ça a généré une notif Steam guard que TTT a acceptée j'imagine. |
|
stefaninho Transactions (2) |
Oui, mais même authentifié, la procédure normale devrait être de relancer un nouveau steamguard quand tu veux modifier un paramètre de sécurité comme ça. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-09-2024 à 11:54:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ou qu'il a saisit le code sur 5 chiffres, de steamguard, si c'est encore comme ça, je me rappelle pas, ça fait un moment que j'ai pas eu besoin de me reloguer. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-09-2024 à 11:55:10 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai rien validé sur le Steam Guard. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wlitw Transactions (0) | T'as eu chaud tonton --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
garath_ Transactions (0) | Comment on peut enlever steamguard sans valider steamguard ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai eu à le faire sur mon propre compte il y a quelques années, parce que j'ai changé de téléphone et que j'avais plus accès à l'ancien (réinitialisé pour revente).
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 24-09-2024 à 13:25:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
--------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Voilà ce qui m'a sauvé Et sinon maintenant j'ai activé l'empreinte pour Steam Guard --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai pas essayé sur SD d'ailleurs --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah tu vas pouvoir le faire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je l'ai jamais fini. À l'époque il me donnait super mal au crâne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vu les circonstances, il mérite un petit run pour le service rendu... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est exactement ce à quoi j'ai pensé Et je laisserai fièrement trôner la boîte et la clef cd avec le ticket support steam sur le bureau --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
oui mais pour changer l'adresse, il lui fallait se loguer et avoir lui fallait le code steamguard.
SteamOS s'appuie sur la distrib arch je crois, mais ils ont du bricoler plein de trucs pour leur UI spécifique, probablement pris des raccourcis et créé des failles à droite à gauche. Je miserais là dessus Mais ça s'appuie quand même sur un game de long terme puisqu'il faut hacker des comptes mails de personnes dont les amis utilisent steam ? sérieux ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-09-2024 à 15:03:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | La plupart des piratages c'est des boulettes humaines, pas vraiment des failles. La plus probable c'est donc un truc tout con qui a fait zappé le Steam Guard.
Non, tu hackes le compte Steam de quelqu'un et ensuite tu as accès à ses amis. Message édité par Groomy le 24-09-2024 à 15:05:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
N'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2024 à 15:09:35 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non j'ai simplement renseigné mon compte et mon mdp. Ça me disait que j'étais pas loggé avec un message d'erreur. Aucune manip avec le Steam Guard. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
x1fr Transactions (58) | Ca parait fou quand même qu'il ait pu modifier quoi que ce soit sur le compte sans passer par la case steam guard --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Le fait d'avoir cliqué en étant sur le SD, y avait peut être une faille je sais pas. En tout cas, comme par hasard, c'était juste après la dernière MAJ steam. Et là, une notification d'un message non lu, messages que je n'avais jamais eus avant puisque je ne chatais pas sur SD... Bordel. Message édité par tonton-thon le 24-09-2024 à 15:38:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
beretta93 Transactions (0) | Ça peut-être plein de choses par exemple c'est possible que la mire soit un man in the middle avec derrière une redirection vers une vraie authentification Steam, du coup depuis le SD soit un device de confiance. Et là le pirate a un cookie ou un jeton valide, il peut faire ce qu'il veut. --------------- >>>FEED<<< |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Steam guard, c'est komem un point de sécu obligé quand t'as un compte qui commence à valoir un peu de blé, ou que t'as des moyens de paiement enregistré dessus.
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |