| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jackie_shan le 23-09-2024 à 09:12:06 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 09:09:57 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 23-09-2024 à 09:11:31 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Bon j'ai toujours pas reçu ma deck mais j'ai pris NFS most wanted remastered, même si j'ai le vieux sur mon compte steam. Et aussi Construction Simulator --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
Mais pas vraiment confiant, dans Steam OS il ne répond pas pour faire retour, obligé d'utiliser l'écran tactile |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Merde, truc de fou, courage, je pense que Steam te rendra l'acces a ton compte.
Ma config PC a plus de 10ans, donc le SD est plus perf que mon PC
En parlant de piratage, j'aimerai bien ajouter des commentaire sur la base protondb mais il faut donner acces son compte, c'est pas un peu risqué ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-09-2024 à 13:53:46 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 12:21:10 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
jai recu ca hier comme "cadeau" c'est sque t'as recu ? Edit : le truc est dans mon inventaire je ne l'ai pas accepté Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 23-09-2024 à 13:33:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans l'exemple d'Abso, pas de problème, c'est bien dans la galerie des gifts de Steam. Moi c'est pareil, j'ai des vieux trucs dans le genre qui traînent là-dedans, genre une vieille invitation à une bêta de Arma 3 qui doit avoir 15 ans, je me suis jamais penché pour voir si je pouvais supprimer ces vieux machins --------------- Feedback |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 23-09-2024 à 14:54:35 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Quand c'est un jeu sur lequel je vais vouloir faire des ptites sessions par ci par là, et que graphiquement, j'en attends pas grand chose (les jeux 2d style metroidvania notamment). J'ai d'ailleurs commencé hier les telltale walking dead. Par contre, gros points noirs après quelques semaines sur SD : la qualité des boutons A B X Y. Leurs retours, l'appui et leurs sensations au touché sont vraiment pas ouf. Message édité par jmybgood le 23-09-2024 à 16:12:58 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'espère que ça va aller pour ton compte tonton !
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Merci. J'ai toujours pas de nouvelles en tout cas... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je serai en stress moi, perdre tout mes jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de toute façon, ça fait 24h que j'ai fait la demande. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
beretta93 Transactions (0) | Tonton tu m'a foutu la poisse, perdu mon portefeuille avec tous mes papiers aujourd'hui... J'ai du faire opposition sur toutes mes cartes comme toi. --------------- >>>FEED<<< |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Putain, et pourtant on me dit solaire et joyeux au quotidien !??! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Bordel, ils viennent de me répondre... faut que je prouve que je suis le propriétaire et mettant la clef steam qui a créée le compte à l'époque...
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 23-09-2024 à 21:19:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oula moi faut pas qu'il me demande la même chose, j'ai pas garder la boîte, et c'était HL2 aussi pour moi |
guigr Transactions (0) | Ils sont tarés ? Déja j'ai crée un compte en achetant en ligne je pense et ça fait 20 ans HL2 effectivement. |
x1fr Transactions (59) | Omagad, c'est.clair que je serais dans la mouise --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | J'aurais fait comment si j'avais plus la boite ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Bordel, c'est quoi ce justificatif qu'ils demandent ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça ferait un bon shitstorm sur reddit un copier coller de la demande de Valve avec le contexte. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) | C'est lunaire |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Croisez les doigts --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Non t'inquiète c'est intéressant, et lunaire en effet, plus intéressant que si je vous dis que ma console est arrivée en ville, mais je sais pas quand chez moi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
J'ai alerté. Ça commence à bien faire... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
Il a tout supprimé et changé. L'historique des mails indique : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
leon_citron Transactions (0) | J'ai fini hier soir The last of us sur mon SD, quel bonheur |
cyran Transactions (0) |
|
Ptain pareil, ma premiere clef c'est HL² ATI promotional edition, j'ai plus la CG ni la boite de la CG depuis méga longtemps Edit : ah non pire, c'est l'orange box acheté a micromania ... que j'ai plus non plus Message édité par absolumentpasbultom le 24-09-2024 à 07:22:03 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |