Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15815406
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 09:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Un contact m'a envoyé un lien, j'ai pas fait gaffe sur le coup et j'avais des doutes ensuite, je comprenais pas. Je devais modifier hier mon mdp car je le sentais pas mais j'ai eu un imprévu et ça m'est complètement sorti de la tête.
Je suis pleinement responsable, j'avais cliqué quand je jouais sur Steamdeck. Je me sens tellement ridicule...
Lâchez vous.

ah ouai putain pas de bol, ça fou vraiment la haine, 2 sec d'innatention et c'est foutu.
J'espere que Valve va t'aider à récup ton compte facilement :o

edit : j'utilise que des cb temporaire crée avec Révolut à présent pour tous les achats en ligne, on est jamais trop prudent :o

Message édité par jackie_shan le 23-09-2024 à 09:12:06
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 09:09:57  profilanswer

n°15815407
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 09:10:23  profilanswer

daouar a écrit :

C'est le nouveau réglement Européen DMA (Digital Markets Act) entré en vigeur en début d'année, qui cible les entreprises qui sont une porte d'accès au numérique (gatekeepers). Pour être concerné, il faut

Ok, merci pour le topo :jap:

Ript0r a écrit :

Je suis ravi de voir que mon bouton B ne fonctionne plus :o

Tu l'ignores, elle te punit :o
Tu as confirmé via l'outil de test interne de la machine (dans paramètres/je sais plus/je sais plus) ?

tonton-thon a écrit :

Comme un con j'ai pensé qu'il fallait se logger pour avoir le cadeau.

C'est tellement facile de se faire avoir, mais ouais, ça fait mal :sweat:  
Pour un gift y a jamais aucune information à renseigner, ça arrive direct dans la bibliothèque. J'espère qu'il vont te récupérer ton compte rapidement. Moi je vais aller mettre à jour mon MDP que j'ai pas changé depuis trop longtemps :/

Petitp4nda a écrit :

Sinon petite question. Pour vous, qu'es qui vous pousse a jouer a tel ou tel jeu sur le SD plutôt que sur votre PC? Si bien sûr vous avez un PC, et encore plus si vous avez une bonne config.

Y a pas vraiment de raison bien déterminée, sauf exception pour laquelle là dèque est vraiment trop à la ramasse niveau perf pour que jouer dessus soit confortable, j'ai tendance à alterner avec le PC de manière transparente. Ca va dépendre de l'humeur, de la flemme...
Après en ce moment j'ai pas le choix, je joue à Dead Rising 2 et le jeu refuse purement et simplement de se lancer sur mon PC. Apparemment le jeu est violemment allergique à Windonze, sur dèque absolument aucun problème...

---------------
Feedback
n°15815408
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 09:10:35  profilanswer

ah ouai putain pas de bol, ça fou vraiment la haine, 2 sec d'innatention et c'est foutu.
J'espere que Valve va t'aider à récup ton compte facilement :o

edit : j'utilise que des cb temporaire crée avec Révolut à présent pour tous les achats en ligne, on est jamais trop prudent :o

Message édité par jackie_shan le 23-09-2024 à 09:11:31
n°15815409
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 09:12:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vais donner l'exemple d'Horizon Zero Dawn.

Commencé sur PS4 puis sur PS5, je m'en suis lassé.
Plusieurs mois/années après, je me suis posé la question d'y rejouer. J'ai repris sur PS5... J'ai posé la manette. Je sais pas, y'avait un truc qui clochait. Pourtant c'est beau, ma tv est encore très correcte...

Et je l'ai pris sur SD par curiosité pour voir si le format portable changerait quelque chose ou pas.

Résultat, j'ai recommencé une partie, je l'ai poncé jusqu'à la fin.
J'ai kiffé y jouer en nomade, j'arrive pas à l'expliquer mais il fait partie des jeux que je préfère jouer comme ça plutôt que sur mon Pc Master race aussi.

La magie du SD. Canapé, lit, chiottes, pause midi au taf... Une révolution pour moi.

Faudrait que je l'essai horizon sur SD, car comme toi, commencer sur PS4 et pas accroché tant que ça, puis repris sur PC et pareil.

n°15815417
La Monne
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 09:34:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le lien du pote demandait un login pour avoir un gift, j'étais sur le SD, avant la dernière MAJ je voyais pas les messages. Comme un con j'ai pensé qu'il fallait se logger pour avoir le cadeau.
Voilà voilà... Sur PC je suis sûr que ça serait pas arrivé car même en ouvrant une page internet, j'étais connecté d'office.
Là sur SD, c'était différent...

[:fogarino:4]

---------------
Lu et approuvé.
n°15815420
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 09:40:39  profilanswer

Bon j'ai toujours pas reçu ma deck mais j'ai pris NFS most wanted remastered, même si j'ai le vieux sur mon compte steam. Et aussi Construction Simulator  [:boulax:4] purée j'ai toujours révé de conduire une pelleteuse, je vais pouvoir le faire en chillant devant la TV  [:spawn_cqn:2]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15815435
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 10:03:28  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Construction Simulator  [:boulax:4] purée j'ai toujours révé de conduire une pelleteuse, je vais pouvoir le faire en chillant devant la TV  [:spawn_cqn:2]

[:alstyle:4]  
C'est courageux de tenter un simulateur allemand sur la machine, c'est souvent quitte ou double niveau optimisation et interface, mais ton retour m'intéresse :D

---------------
Feedback
n°15815436
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-09-2024 à 10:03:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Tu l'ignores, elle te punit :o
Tu as confirmé via l'outil de test interne de la machine (dans paramètres/je sais plus/je sais plus) ?

Ah je connais pas, je regarderai ce soir merci :jap:

Mais pas vraiment confiant, dans Steam OS il ne répond pas pour faire retour, obligé d'utiliser l'écran tactile  [:tinostar]

n°15815453
pingu balb​oa
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 10:35:10  profilanswer

SupaPictave a écrit :

[:alstyle:4]  
C'est courageux de tenter un simulateur allemand sur la machine, c'est souvent quitte ou double niveau optimisation et interface, mais ton retour m'intéresse :D

En tous cas sur ProtonDB ça a l'air bon, mais je ferai un retour  :jap:

---------------
n°15815510
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 12:21:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le lien du pote demandait un login pour avoir un gift, j'étais sur le SD, avant la dernière MAJ je voyais pas les messages. Comme un con j'ai pensé qu'il fallait se logger pour avoir le cadeau.
Voilà voilà... Sur PC je suis sûr que ça serait pas arrivé car même en ouvrant une page internet, j'étais connecté d'office.

Merde, truc de fou, courage, je pense que Steam te rendra l'acces a ton compte.
Tu as réussi a les joindre ?

Petitp4nda a écrit :

Le CVV il faut le donner tous le temps, même avec une carte enregistrer c'est plutôt cool,ça donne une petite sécurité de plus.
J'espère que tu retrouveras vite ton compte  ;)

Sinon petite question. Pour vous, qu'es qui vous pousse a jouer a tel ou tel jeu sur le SD plutôt que sur votre PC? Si bien sûr vous avez un PC, et encore plus si vous avez une bonne config.

Comme moi en ce moment je joue au vieux Need for speed sur le SD alors que je pourrais très bien y jouer sur mon pc avec un grand écran UW ect,mais je sais pas,je trouve que ça colle mieux au SD ce style de jeu un peu rétro/vieux.

Ma config PC a plus de 10ans, donc le SD est plus perf que mon PC  :D

Sinon j'aimerai bien comprendre pourquoi Steam indique que Batman Arkam Origin n'est pas pris en charge (ils ne disent pas "non testé", ils disent clairement que ca ne fonctionne pas) alors qu'il fonctionne sans aucun changement de paramètre !

En parlant de piratage, j'aimerai bien ajouter des commentaire sur la base protondb mais il faut donner acces son compte, c'est pas un peu risqué ?

Sinon toujours pas réussi à mettre GTA5 en Fr (version EGS) et Tmnt SR (EGS aussi) ne se lance pas.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 23-09-2024 à 13:53:46
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 12:21:10  profilanswer

n°15815553
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-09-2024 à 13:32:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un contact m'a envoyé un lien, j'ai pas fait gaffe sur le coup et j'avais des doutes ensuite, je comprenais pas. Je devais modifier hier mon mdp car je le sentais pas mais j'ai eu un imprévu et ça m'est complètement sorti de la tête.
Je suis pleinement responsable, j'avais cliqué quand je jouais sur Steamdeck. Je me sens tellement ridicule...
Lâchez vous.

jai recu ca hier comme "cadeau"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316564

c'est sque t'as recu ?

Edit : le truc est dans mon inventaire je ne l'ai pas accepté

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 23-09-2024 à 13:33:51

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15815566
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 23-09-2024 à 13:42:57  profilanswer

LaMoR a écrit :

Merde, truc de fou, courage, je pense que Steam te rendra l'acces a ton compte.
Tu as réussi a les joindre ?

Ticket ouvert avec un autre compte, pas le choix. J'attends...

absolumentpasbultom a écrit :

jai recu ca hier comme "cadeau"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316564

c'est sque t'as recu ?

Edit : le truc est dans mon inventaire je ne l'ai pas accepté

Non c'était un lien steam gift, rien à voir mais dans le doute, si ça te demande de te connecter, tu évites :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15815576
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 13:50:16  profilanswer

Dans l'exemple d'Abso, pas de problème, c'est bien dans la galerie des gifts de Steam. Moi c'est pareil, j'ai des vieux trucs dans le genre qui traînent là-dedans, genre une vieille invitation à une bêta de Arma 3 qui doit avoir 15 ans, je me suis jamais penché pour voir si je pouvais supprimer ces vieux machins :o

---------------
Feedback
n°15815580
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-09-2024 à 13:52:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non c'était un lien steam gift, rien à voir mais dans le doute, si ça te demande de te connecter, tu évites :o

Apparemment c'est legit sque j'ai recu

Jean malouk a écrit :

Comme pour W40K Spacemarine, Sega a mis a jour Dawn of war 1 et 2:

Citation :

Warhammer 40,000: Dawn of War Anniversary Edition now includes:

-Warhammer 40,000: Dawn of War
-Warhammer 40,000: Dawn of War - Soulstorm
-Warhammer 40,000: Dawn of War - Winter Assault
-Warhammer 40,000: Dawn of War - Dark Crusade

Citation :

Warhammer 40,000: Dawn of War II Anniversary Edition now includes:

- Warhammer 40,000: Dawn of War II
- Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution
- Warhammer 40,000: Dawn of War II - Chaos Rising
- All additional DLCs such as exclusive multiplayer army skins, and campaign and Last Stand wargear previously only available as DLC packs.

Si vous possedez les versions de bases vous avez la mise a jour gratuitement.

(topic pc)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15815605
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 14:23:21  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Apparemment c'est legit sque j'ai recu

De toute façon du fishing via l'inventaire Steam ce serait impossible (et légèrement insultant pour Valve de penser que ce serait possible)

Message édité par guigr le 23-09-2024 à 14:54:35
n°15815662
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 23-09-2024 à 15:48:57  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Quand c'est un jeu sur lequel je vais vouloir faire des ptites sessions par ci par là, et que graphiquement, j'en attends pas grand chose (les jeux 2d style metroidvania notamment).
Pour le reste, y' a mastercard mon pc sur son écran uw oled [:monsieur double jay:1]

J'ai d'ailleurs commencé hier les telltale walking dead.

Par contre, gros points noirs après quelques semaines sur SD : la qualité des boutons A B X Y. Leurs retours, l'appui et leurs sensations au touché sont vraiment pas ouf.

Message édité par jmybgood le 23-09-2024 à 16:12:58
n°15815723
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2024 à 17:23:33  profilanswer

J'espère que ça va aller pour ton compte tonton !

Il y a quelques semaine j'avais eu le même bordel, cliqué sur un lien qu'un pote m'avait envoyé. Mais avec Steam Guard ils n'ont rien pu faire, j'ai rapidement changé de mot de passe et c'était réglé.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15815734
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 23-09-2024 à 17:43:00  profilanswer

Merci.

J'ai toujours pas de nouvelles en tout cas...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15815758
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 18:32:58  profilanswer

Je serai en stress moi, perdre tout mes jeux  :cry:

n°15815761
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 23-09-2024 à 18:37:49  profilanswer

Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de toute façon, ça fait 24h que j'ai fait la demande.

---------------
n°15815828
beretta93

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 20:50:59  profilanswer

Tonton tu m'a foutu la poisse, perdu mon portefeuille avec tous mes papiers aujourd'hui... J'ai du faire opposition sur toutes mes cartes comme toi.  :sweat:

---------------
>>>FEED<<<
n°15815839
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 23-09-2024 à 21:00:07  profilanswer

Putain, et pourtant on me dit solaire et joyeux au quotidien !??!

---------------
n°15815842
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 23-09-2024 à 21:03:22  profilanswer

Bordel, ils viennent de me répondre... faut que je prouve que je suis le propriétaire et mettant la clef steam qui a créée le compte à  l'époque...

C'était HL² et j'ai plus la boite :'(

Je fais comment ???  :cry:

Spoiler :

I will be happy to help with this problem. But this account has a long history of security events that appear related to the account's theft from its owner. Because of this concerning history, we must request something that provides us with sufficient confidence that we're working with the account's owner.

We must verify your ownership of the original CD Key that was used to create this Steam account.

Please hand-write your Support Ticket Number xxxxxxxxxxxxx on the quick reference card or sticker above the CD Key (the number should not be written on a separate piece of paper or inserted with an image editor) and reply with a digital photo or scan of the CD Key in .jpg format. Please ensure that you submit a full-color image, rather than a photocopy.

If you have any difficulty locating the CD Key on the packaging, please click here for help.

Edit : j'ai retrouvé la boite purée, j'avais tout gardé...j'espère que c'était bien Half Life 2, sinon je suis mort :'(

Ça remonte à 20 ans merde.

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 23-09-2024 à 21:19:37

---------------
n°15815862
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 21:32:39  profilanswer

Oula moi faut pas qu'il me demande la même chose, j'ai pas garder la boîte, et c'était HL2 aussi pour moi  :D

n°15815864
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 21:35:36  profilanswer

Ils sont tarés ? Déja j'ai crée un compte en achetant en ligne je pense et ça fait 20 ans HL2 effectivement.

n°15815865
x1fr

Transactions (59)
Posté le 23-09-2024 à 21:36:15  profilanswer

Omagad, c'est.clair que je serais dans la mouise  :ouch:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15815866
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 23-09-2024 à 21:36:39  profilanswer

J'aurais fait comment si j'avais plus la boite ?

Nan mais croisez les doigts là, j'ai fait tout ce que je pouvais, j'ai retourné ma maison pour retrouver la boite.

---------------
n°15815884
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 22:17:46  profilanswer

Bordel, c'est quoi ce justificatif qu'ils demandent ? :fou:

n°15815890
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 22:36:33  profilanswer

Ça ferait un bon shitstorm sur reddit un copier coller de la demande de Valve avec le contexte.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15815892
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-09-2024 à 22:42:36  profilanswer

C'est lunaire [:rofl]

n°15815894
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 23-09-2024 à 22:46:15  profilanswer

Croisez les doigts  [:agkklr] (et désolé de polluer le topic, j'ai perdu le drap du topic steam mais j'aurais eu moins de succès je pense :o )

---------------
n°15815896
pingu balb​oa
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 23:00:15  profilanswer

Non t'inquiète c'est intéressant, et lunaire en effet,  plus intéressant que si je vous dis que ma console est arrivée en ville, mais je sais pas quand chez moi  :cry:

---------------
n°15815905
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 00:06:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Donc tu as donné login et mot de passe, et ensuite comment il a fait pour passer steamguard ?

n°15815913
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 24-09-2024 à 06:27:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Croisez les doigts [:agkklr] (et désolé de polluer le topic, j'ai perdu le drap du topic steam mais j'aurais eu moins de succès je pense :o )

J'ai alerté. Ça commence à bien faire... :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°15815914
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 24-09-2024 à 06:46:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Donc tu as donné login et mot de passe, et ensuite comment il a fait pour passer steamguard ?

Il a tout supprimé et changé.

L'historique des mails indique :

nouvelle connexion à steam à 00:12
La même chose en russe 00:54
Steam Guard removed 1:05
Tel supprimé du compte 1:05
Nouveau mdp steam 1:05
Ce compte a été verrouillé comme demandé 1:05
Demande d'autoblocage : Les fonctions verrouillées comprennent l'achat, le changement de mot de passe, le changement d'adresse électronique, le commerce, le marché communautaire et le jeu sur des serveurs compatibles avec le système VAC 1:05
Récents changements sur votre compte steam 1:05

Si je l'avais vu...mais c'est une autre adresse de messagerie et sur mon tel, j'ai mon mail principal...

---------------
n°15815915
leon_citro​n

Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 06:47:24  profilanswer

J'ai fini hier soir The last of us sur mon SD, quel bonheur :)
Vivement le 2 !

En attendant, je vais me jeter soit dans les resident evil depuis le premier, soit dans les Yakuza.

n°15815917
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 07:06:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bordel, ils viennent de me répondre... faut que je prouve que je suis le propriétaire et mettant la clef steam qui a créée le compte à  l'époque...

Spoiler :

I will be happy to help with this problem. But this account has a long history of security events that appear related to the account's theft from its owner. Because of this concerning history, we must request something that provides us with sufficient confidence that we're working with the account's owner.

We must verify your ownership of the original CD Key that was used to create this Steam account.

Please hand-write your Support Ticket Number xxxxxxxxxxxxx on the quick reference card or sticker above the CD Key (the number should not be written on a separate piece of paper or inserted with an image editor) and reply with a digital photo or scan of the CD Key in .jpg format. Please ensure that you submit a full-color image, rather than a photocopy.

If you have any difficulty locating the CD Key on the packaging, please click here for help.

Edit : j'ai retrouvé la boite purée, j'avais tout gardé...j'espère que c'était bien Half Life 2, sinon je suis mort :'(

Ils m’avaient demandé comme toi, je leur ai expliqué que je ne l’avais plus mais je leur ai indiqué les dates d’achat et réf des premiers achetés sur Steam grâce à mon historique mail et c’était bon.  
On est venu la plupart sur Steam pour goûter aux joies d’HL2 et  Counter Strike Source !  [:acidrain]

n°15815918
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 24-09-2024 à 07:20:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ptain pareil, ma premiere clef c'est HL² ATI promotional edition, j'ai plus la CG ni la boite de la CG depuis méga longtemps :lol:

Edit : ah non pire, c'est l'orange box acheté a micromania ... que j'ai plus non plus :whistle:

Message édité par absolumentpasbultom le 24-09-2024 à 07:22:03

---------------
n°15815929
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-09-2024 à 08:22:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoiler :

C'est mort si ça m'arrive, je ne l'ai plus moi [:tinostar] (aussi HL2)

---------------
LaPointe
n°15815930
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-09-2024 à 08:22:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ça ferait un bon shitstorm sur reddit un copier coller de la demande de Valve avec le contexte.

Je pense qu'il faudrait le faire, c'est abusé quand même...

---------------
LaPointe
n°15815931
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-09-2024 à 08:23:40  profilanswer

HL² ici aussi :(
Evidemment, depuis le temps, la boite est recyclée 10 fois... la Radeon 9800 Pro qui l'accompagnait aussi d'ailleurs :D

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)