| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 15:43:51 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sinon, pour ceux qui font de l’émulation PS2, vous avez des vibrations sous PCSX2 (installé via Emudeck) ?
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Un truc qui m'étonne. J'ai checké comme j'ai pu si des modifications avaient été faites mais sur mon tel c'est un peu chaud. J'ai vu une demande d'ami envoyée que j'ai annulée car ça venait pas de moi. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-09-2024 à 15:54:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Si on peut passer outre, aussi facilement steam guard, je ne vois pas l'interet...
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 24-09-2024 à 16:22:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais ça n'a rien à voir avec le steam deck en tant que tel, ce mode de piratage existait déjà avant l'existence de la machine. Ca peut aussi vous piner sur votre PC. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2024 à 16:32:46 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 16:32:22 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Voilà. Le 2FA c'est pas l'arme ultime Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2024 à 16:33:31 |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tu pourras refaire un TLOU tonton |
Celos Transactions (0) | 4 pages sur TTT qui s’est fait piraté son compte, on pourrait revenir aux fondamentaux ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça joue pas , ça protège son compte |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Half Life 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
Le vrai héros de cette histoire Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-09-2024 à 19:31:56 --------------- Feedback |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Sniper elite 4 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah mais z'ont rajouté une option de vente immédiate dans l'inventaire, j'ai pu me faire 4 balles en me débarrassant de tous ces NF... Cartes ridicules en beaucoup moins de temps qu'avant --------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) |
Et ? Vu que l'attaque fonctionne sur les deux mediums, ça change rien. Si tu veux pouvoir contourner le steam guard, il faut "voler" une session en cours, pas juste le mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2024 à 20:12:09 |
beretta93 Transactions (0) |
Non ça nécessite juste plus de technicité et/ou plus de prérequis pour être hacké, notamment un mauvais paramétrage des CORS au niveau du serveur web, mais c'est totalement faisable, avec un peu de social engineering en prime pour faire des attaques personnalisées. Il y a même des exploits MITM qui existent pour les mfa bancaires qui sont contraints légalement d'utiliser uniquement de l'authentification forte. C'est pour ça qu'il faut pas se sentir idiot quand on se fait hacker. Les truands savent très bien ce qu'ils font. --------------- >>>FEED<<< |
guigr Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 24-09-2024 à 20:40:50 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Oui mais sur un browser extérieur à Steam, tu n'es pas forcément connecté, j'ai vérifié là je le suis pas, ce qui est un peu normal car ça n'a pas de plus value par rapport au client lourd de Steam qui affiche exactement la page magasin de store.steampowered.com, et en étant déjà loggué dedans par le loggin initial au client Steam. Donc voilà j'imaginais qu'il y avait une faille ici, avec le lien du hackeur qui s'est ouvert direct dans le browser du client, parce-que ça serait le navigateur par défaut en fait, ce qui est donc mon questionnement donc Sinon oui j'entends que tu dis que ça marche sur PC aussi, donc je ferais gaffe, c'est quand même grave de tels trous Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-09-2024 à 20:54:20 |
--------------- Feedback |
Miao Jex Transactions (56) | Salut, Les mails sont en polonais et pas en russe sur les captures tonton-thon... Message cité 1 fois Message édité par Miao Jex le 24-09-2024 à 21:00:17 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 24-09-2024 à 21:12:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message édité par SupaPictave le 24-09-2024 à 21:19:00 --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) |
|
Miao Jex Transactions (56) |
Incroyable cette histoire comme quoi il faut être super prudent tout le temps ... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça n'a pas grand chose d'incroyable c'est du phishing classique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |