| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 08:23:40 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Hum bizarre... Ce matin mon pseudo steam c'était xxx et j'avais un qr code entouré de caractères chinois comme avatar.... Pourtant aucune notification nulle part. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Euh, change ton mot de passe ASAP ?
--------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'y ai pensé au mail, mais à l'époque j'étais chez orange et ils ont supprimé ma messagerie, j'ai jamais pu la récupérer même en réinitialisant le mdp. L'adresse manifestement n'existait plus... @Cmanu magne toi le fion de modifier ton accès, j'ai voulu le faire, j'ai trop tardé et me voilà où je suis... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 24-09-2024 à 08:54:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je viens de regarder mon historique, The Orange Box achetée le 30/12/2007, ça nous rajeunit pas dis donc pour 44.79$.
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 24-09-2024 à 09:05:59 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cmanu03 Transactions (29) | Oui je l'ai fait direct... Je crois aussi que mon Windows est vérolé.. Je vais réinstaller tout ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mrmike Transactions (0) | J'ai toujours ma boite d'Half-Life 2, comme neuve, mes débuts sur Steam comme beaucoup à l'époque...
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ayé, tout sauvegardé. Le mail HL2, un screen de la page complète de l'historique d'achats et des licences possédées sur le compte.
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 09:14:16 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je vois sur dealabs un bon plan pour un ssd 1to à 85e de bonne facture, ça le paraît pourtant cher..pour ceux qui ont fait un upgrade c'est combien un bon plan pour 1 ou 2to? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 24-09-2024 à 09:22:47 --------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le support m'a répondu. Grosse flippe. Mail en russe... Traduction ' modification du mdp ok Mail en français : réinitialisation du mdp par le support et surtout bien prendre steamguard. Problème. Quand je clique sur le lien, ça me renvoie sur l' appli steam de mon compte qui a été volé... Ça me demande sortir du code famille... Ben il 'a changé ce con. Et je peux pas me déconnecter. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Les 2280 sont bcp moins cher que les 2230 La le deal sur dealabs c'est le crucial P310 a 85€, sachant que le sabrant coute 115€ ca fait 30€ d'economie pour un bon nvme Je dirait que le deal est pas degueux (le WD 2To sur Ali c'est un WD Green non ? sinon c'etait un mega bon prix @TT-T ... jsuis a la maison si tu veux un coup de main pour faire depuis un PC Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-09-2024 à 09:31:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Aller, histoire de mettre ceinture et bretelles, j'ai aussi fait une sauvegarde de mes codes authentificateurs Steam Guard.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | TT-T qui a foutu le trac a tout le topic --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai récupéré mon compte putain, les mails en russe et tout j'en pouvais plus Message cité 6 fois Message édité par tonton-thon le 24-09-2024 à 09:41:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 24-09-2024 à 09:42:25 |
Maximation56 Transactions (0) | Comment vous voyez le premier jeu acheté ? Dans l'historique des transactions c'est Red Orchestra 2 en 2011 alors que mon compte est bien plus vieux. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Trop content pour toi |
Maximation56 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 24-09-2024 à 09:58:49 |
Mais ouais, faut mettre de côté quelques éléments à défaut d'avoir gardé de vieux mails... C'est une bonne leçon. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 24-09-2024 à 10:07:37 --------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci à vous. Je vous cache pas que je suis partagé... Entre la honte d'avoir cliqué sur un lien depuis mon SD (ça aurait été toi Bubul pour le lien j'aurais fait pareil...) qui m'a foutu dans la mouise... Et d'avoir retrouvé la clef de l'époque avec la boîte pour me sauver.. j'ai assuré Bref, je suis rassuré mais plus jamais putain je veux revivre ça. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui bien sûr ça paraît gros, déjà rien que le fait que le propriétaire du compte devienne russe en quelques minutes c'est louche.
snk4ever Transactions (2) | Là où tu vous que c'est une boîte correcte c'est que tu as un support avec des humains qui travaillent derrière. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bonne nouvelle tonton-thon, j'avoue que j'étais mal pour toi à chaque fois que j'ouvrais ce topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |