| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 10:30:56 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Opposer le maintien du prix d'un jeu à un niveau élevé avec le pire de l'industrie du JV, à savoir les GaaS qui se permettent de ne même pas être F2P, ça ne tient pas. Entre les deux modèles il y a une multitude de propositions qui sont bien plus respectueuses des consommateurs sans sacrifier la rentabilité d'un jeu. Et on ne me fera pas croire que le pactole de Nintendo ne sert qu'à financer l'innovation et les potentiels échecs (même si cela en fait partie), l'actionnariat se porte de mieux en mieux --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Maximation56 Transactions (0) | D'ailleurs chez eux il y a des choses que je n'ai pas compris dans leur politique tarifaire. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 26-03-2024 à 10:37:16 |
Si quelqu'un a le lien je suis preneur, je vais chercher de mon côté. Tout ça pour dire que Nintendo n'est probablement pas la pire des boîtes du monde, mais qu'en faire des parangons de vertue c'est peut-être abusé Edit : et désolé pour le HS qui n'a rien à faire ici, je stoppe. Message édité par Kortex@HFR le 26-03-2024 à 10:53:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
Maximation56 Transactions (0) | Un bon petit HS général ça fait du bien Message édité par Maximation56 le 26-03-2024 à 10:53:41 |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai un petit soucis sur mon street figter 6 sur SD. Si je joue en mode portable en VS contre l'ordi, je suis en 60 fps. Mais j'ai testé sur écran avec le dock officiel en VS avec un autre joueur, et là je tombe à 40 fps.
|
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 11:13:25 ![]() ![]() |
mr bones Transactions (0) |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai joué à Rise of the Tomb Raider (via Heroiclauncher) pendant environ une semaine en mode déconnecté. Message cité 3 fois Message édité par Quich le 26-03-2024 à 14:55:46 --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je viens de tester le remote play sur la deck avec mon pc , pouahhhh c'est une tuerie le truc , j'avais testé il y a longtemps mais sans rien régler et en faite quand on régle , ça change tout , je joue au format 16:10 a 90fps sur tous les jeux même les plus gourmand , c'est vraiment cool si y a besoin de jus et en plus on joue en résolution supérieur " 1920x1200 " Franchement ceux qui ont jamais essayé , faites vous plaisir mais faut bien régler car j'ai essayé de mettre tout a fond , débit illimité depuis le pc fixe croyant que ça aurait été mieux bah en faite pas du tout , faut mettre des limites ! je vous mets mes réglages , pour ma part , c'est perfect et en jeu , je mets la resolution 1920x1200 , pas d'artefact , pas de bug de son rien , résultat comme en natif ( même mieux avec le up de résolution ) , impressionnant d'ailleurs Donc ici , réglage de l'hôte , le pc qui va faire le boulot ! Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 26-03-2024 à 14:59:24 --------------- FeedBack |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 26-03-2024 à 15:22:32 --------------- FeedBack |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 26-03-2024 à 15:26:22 --------------- Feedback |
|
Message édité par B1LouTouF le 26-03-2024 à 15:39:34 --------------- FeedBack |
nikolash Transactions (30) | Sur shadow of tomb raider version steam, j'ai eu aussi la mauvaise surprise de voir que sur la version proton intégrée du steam deck les saves sur le cloud ne fonctionnait pas.... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) | Ben oui si la qualité de ton réseau est à chier ça va pas faire des miracles... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en filiaire c'était top et wifi aussi a part a l'étage ou ça faisait tout sauter en cas de téléchargement , les débits ont pas changés sinon je viens d'aller voir sur le net , y a une vidéo qui explique bien et il file des réglages , a essayer mais ça a l'air similaire il dit qu'il faut bien cocher " faire correspondre la résolution du bureau a celle du client streaming " et priviligier le trafic réseau si on a un routeur récent ou performant ! edit : je viens de mettre tout pareil sauf que j'ai cliqué sur 4k amélioré sur le pc et depuis la deck clic 4k amélioré aussi et a la définition d'affichage , j'ai automatique 1280x800 , j'ai rejoué a banisher , bah c'est du natif et bien plus beau , aucun rapport avec le jeu lancé depuis la deck , déjà 90fps , carrément plus beau et une netteté au top , je suis assez choqué du rendu , j'ai même pas d'artefact dégueulasse du streaming , je dois avoir un bon réseau edit : pouahhhh je viens de lancer granblue fantasy relink , 90fps , beauté de fou , aucun lag rien , ça fait une impression d'avoir une steamdeck avec un apu de compétition la ! Je sens que le pc va être allumer plus souvent pour jouer dans ces conditions car bordel , c'est le jour et la nuit , après j'ai la chance de pas avoir de bug ou image degueulasse , la franchement c'est mieux que le natif depuis la console alors que c'est du steaming , je m'attendais a voir quand même l'effet streaming mais que dale , netteté parfaite , pas de friture , franchement pour le coup , même les gros jeux , ça passe crème avec cette methode Message édité par B1LouTouF le 26-03-2024 à 16:59:58 --------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) | Merci pour les options. J'avoue que j'avais testé aussi mais drop rapidement après un plantage ingame qui m'avait bien mis la rage (c'était lors d'un duel online en plus). Je vais retenter du coup. --------------- >>>FEED<<< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah tu vois , moi c'était pareil et j'avais trouvé ça complétement pourri et moche , ça faisait des couleurs délavé et j'en passe , la tout le contraire et je prends ma claque ! Ca fait bizarre de taper les 90fps sur tous les jeux super gourmand et en meilleur qualité visuel ! Après c'est sur faut le pc d'allumer mais on peut l'éteindre depuis la deck et " surtout " le réseau car moi pour le coup ça venait de ma box SFR ! Donc clairement c'est un peu comme la ps portal , t'en as c'est parfait et d'autres , ça switch tellement souvent de qualité a cause du réseau que ça en devient pourri , un peu comme mon premier test avec la deck Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-03-2024 à 17:46:39 --------------- FeedBack |
x1fr Transactions (58) | Changement de ssd : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
deamat Transactions (3) |
Freebox Delta (Fibre) avec WiFi 6 sur SteamDeck OLED aussi en WiFi 6 Ça doit bien dépoter |
charask8 Transactions (0) | Je viens de démarrer divinity 2 et ça tourne pas mal du tout. Par contre la taille des textes est vraiment petite par défaut, je vous conseille ce petit mod qui change vraiment la donne : https://www.nexusmods.com/divinityo [...] n/mods/196 |
taxalot- Transactions (0) | Ici, le remote play fonctionne tellement bien que ça n'a même aucun intérêt d'installer les jeux sur le Steam Deck tant qu'on est pas trop loin du PC (dans la même maison quoi.) --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Supersmeag Transactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui il faut un pc plus puissant mais franchement à l’heure actuel , faut pas une bête de course si tu veux du 800p90hz , après l’avantage c’est de pouvoir simuler une résolution supérieur pour avoir un supersampling et c’est con mais ça rends carrément mieux que le jeu en lui même et quand on a gouté à la qualité , ça fait un effet steam deck 2 avec un apu qui dépote de chez dépote ! --------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) | Si son PC est moins puissant que son Steam Deck il doit avoir une sacrée patate. |
Supersmeag Transactions (3) | A la base j'ai acheté le Steam Deck pour jouer confortablement (en portable) à des jeux pc car rien ne tourne sur mon pc familiale. A côté de ça, j'ai la ps5 et la switch, donc ca permettait de rattraper mon retard pc que j'accumule depuis longtemps. |
deamat Transactions (3) |
Il doit y avoir de la latence avec le remote play, même un petit peut |
Maalak Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |