| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 09:29:40 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) |
garath_ Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je veux bien vos retours sur FF XV edition Windows --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) | Ils ont ajouté plein de DLC qui étoffe l'histoire et ils ont changé des passages moisis (l'horrible chapitre 13 et son stealth ignoble), il parait que c'est beaucoup mieux qu'à la sortie en effet |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 21-03-2024 à 22:35:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jeerin93 Transactions (7) | Pas testé sur SD, je sais pas comment il tourne, mais sur PC le jeu est encore aujourd’hui superbe. Message édité par jeerin93 le 21-03-2024 à 21:17:09 |
Xaaav Transactions (24) | Je suis faible je viens de prendre FF XV |
shinjilestat Transactions (3) | Petite liste des jeux que j’ai récemment achetés lors des dernières soldes et testés sur Steam Deck Oled :
Tourne parfaitement sur le Steam Deck en 60fps que ce soit en 800P ou en 1080P sur TV. Le jeu a été conçu avec la Switch comme lead plateform, mais les performances s’effondraient à partir d’un certain moment du jeu où trop de combattants étaient présents simultanément. Pas de problème sur Steam Deck.
En 800P, en preset très élevé (par défaut), le jeu tourne parfaitement jusqu’en 90hz. Pour préserver la batterie, mieux vaut caper à 60fps. En 1080P, sur TV avec le même preset, tout tourne parfaitement capé à 40fps
Il s’agit d’un remake d’un action RPG assez nerveux issu de la PSP avec comme lead plateform la Switch. Sur Steam Deck, on a un 60fps constant en 800P ou 1080P et le jeu gère parfaitement le 16/10, donc pas de bandes noires à l’horizon.
Remake d’un jeu PS2 en pixel HD 2D, le jeu maintient les 60fps avec les paramètres par défaut sans problème en 800P. Pour y jouer sur TV en 1080P, soit caper en 30fps, soit réduire les prétentions graphiques. Mais le jeu est juste magnifique sur l’écran Oled du Steam Deck
Tourne parfaitement en 800P ou en 1080P en 60fps avec les presets par défauts. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 22-03-2024 à 11:02:12 |
C'est pas un jeu DS à la base ça ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 11:59:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Si, et qui est ressorti sur Switch |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | HiFi Rush, faudrait que je me le fasse oui, je suis sûr que c'est mon genre de trip. Message édité par Kortex@HFR le 22-03-2024 à 12:37:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai terminé Batman Arkham Asilium dernièrement.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjilestat Transactions (3) |
Non, c'est sa suite qui est sortie sur PS4/PC/Switch. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-03-2024 à 13:56:41 |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | Je viens de craquer pour Horizon Forbidden West (42€ sur Kinguin).
--------------- mon topic de vente |
Entoni Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Nomad Survival c'est god tiers pour le SD |
Ha! J'avais kiffé le premier, très original. Je mets dans ma wishlist. --------------- >>>FEED<<< |
Lokham Transactions (1) | J'ai un souci avec mon bouton X qui reste enfoncé de temps en temps. J'en ai parlé au support valve qui m'en propose un RMA. Vous avec déjà eu à faire un RMA ? Ça s'est bien passé ?
Autre solution , je demonte la bête et achète la membrane et le bouton sur ifixit... mais je ne sais pas si c'est facile à remplacer. |
snk4ever Transactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) | Il y en a qui ont fait detroit become human sur steamdeck ? Je l'ai acheté et remboursement steam rapidement : le framerate est aux fraises . faut pas mettre 60 fps déjà et le 30 fps n'est pas du tout stable et tombe souvent en dessous de 20 fps .
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : je viens de voir une méthode simple et rapide , papier de verre fin , côté rugueux vers l'extérieur pour poncer la coque et non le bouton , a première vue il en faut peu et ça refonctionne niquel et ça ne se voit pas ! Message édité par B1LouTouF le 23-03-2024 à 14:22:57 --------------- FeedBack |
edit : j'ai fait la technique du papier de verre fin , au final quand j'appuyais a fond sur x ça restait coincé dans le bas , j'ai mis le papier dans l'arrondi du bas , juste fait un mi tour avec le papier et la j'appuie fort pour le bloquer , ça bloque plus Message édité par B1LouTouF le 23-03-2024 à 15:17:43 --------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) | Les mecs sont obligés de fix leur bousin à 500 boules au papier de verre et ils veulent pas admettre que c'est une Inferior version. --------------- >>>FEED<<< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | si j'avais pas eu ce petit hic , ça changerait pas du tout la superior version que s'est déjà La oled c'est un upgrade mais tellement mieux malgré l'entubation tarifaire , après le problème du bouton , faut bien appuyé fort ou alors jouer pencher , genre au lit de coté donc au final ça arrivait pas souvent mais relou quand ça arrivait La j'ai juste frotté le truc en 2sec , ça a surement virer une bavure merdique ou je ne sais quoi mais clairement le service qualité a du merdé sur leur production OLED pour avoir du stock ça j'avoue ça laisse a désirer ! Mais a part ça , je la préfère a ma rog ally et legion go réunit même si la taille d'écran de la go me manque un peu quand même mais vraiment que ça ! Sinon pour ceux qui ont mis nonlaunchersteam et qui ont mis epic ea etc. en installant des jeux mais en virant les raccourci depuis steam Je viens de me rappeler que j'avais installer titanfall2 ( 95go ) mais du coup je ne le vois plus Vous savez dans quel répertoire ça va ? edit : j'ai trouvé , c'est dans le fameux repertoire " share " et ce qui est bizarre c'est qu'il y a rien alors que je ne l'avais pas desinstaller " ea play " , va savoir ou c'est arrivé edit : je viens de découvrir un truc en testant mon nouveau chargeur ugreen , si je branche la console via mon cable usb 3 vers usb C (23w) , la diode de recharge est orange , si je mets direct usb c (100w) , elle passe blanche comme le chargeur d'origine ! Petit détail Message édité par B1LouTouF le 23-03-2024 à 18:18:32 --------------- FeedBack |
deamat Transactions (3) | J'ai craqué.. Steamdeck OLAIDE 512Go commandé ce jour. Project Zomboid se joue bien dessus ? C'est pas trop petit les caractères J'avais pu tester la Légion Go à la FNAC, la taille de l'écran malgré que ce sois ips, ben j'ai vraiment aimé, par contre foutre des boutons partout sur les manettes, j'arrêtais pas d'appuyer dessus sans faire exprès c'était vraiment chiant. Le rêve d'une Steamdeck OLED de 9 pouces avec le processeur de la RoG Ally Message cité 2 fois Message édité par deamat le 23-03-2024 à 18:54:28 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Pourquoi dire craquer alors que tu as sans doute fait le meilleur choix de ta vie ? --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par B1LouTouF le 23-03-2024 à 21:19:26 --------------- FeedBack |
jackie_shan Transactions (1) |
-cornelius- Transactions (0) | Ici aussi un nouvel adepte de cette belle machine Je me suis lancé dans Alien Isolation et quel bonheur avec cet écran ! |
jackie_shan Transactions (1) | Y’a pas moyen que le deck passe en économie d’énergie automatiquement quand la batterie est faible en mode sleep ? J’étais en sleep depuis quelques jours (wifi actif) le truc s’est vidé et éteins tout seul |
jazzatoll Transactions (43) | J'ai testé The Thaumaturge sur la OLED, en high avec FSR3 et FG ça passe relativement bien mais avec quelques artefacts (FG sûrement).De même Divinity Original Sin 2, en élevé je suis pas loin des 60. SD OLED Message cité 1 fois Message édité par jazzatoll le 24-03-2024 à 09:52:08 |
charask8 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello --------------- FeedBack |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'imagine PCIe 3. Le SSD devrait aller dans la PS5, avec des perfs plus ou moins bonnes ceci dit. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | une seule solution , faut essayer edit : ça ne marche pas , il faut du pci gen 4 mini entre 256 et 8to , donc c'est bien du gen 3 , le 2to que j'ai mis dans la deck par contre , il irait , c'est con Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-03-2024 à 11:28:58 --------------- FeedBack |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |