| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 09:43:57 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Il y a 10pages, c'était "le SD OLED c'est trop bien, j'optimise au poil de c*l et ça tourne trop bien avec une super autonomie en TDP 15W. C'est primordial l'autonomie pour jouer" et aujourd'hui "le SD OLED c'est trop bien, c'est trop beau avec un PC gamer qui fait tourner le jeux en remote avec un TDP de 12kW" --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah oui c’est essentiel d’optimiser mais pour les jeux gourmands et taper les 90fps , rien de tel que le pc en remote ! Sinon la plupart des jeux indé c’est depuis la console Ça ouvre les portes aux gros jeux ! Va faire un dogma 2 à 10fps au pieu le soir ^^ , la 90fps perfect Édit : sinon à lire " le SD OLED c'est trop bien, j'optimise au poil de c*l et ça tourne trop bien avec une super autonomie en TDP 15W " , y a quoi d’optimiser la ? Que Dale surtout que de 12 à 15w l’écart est minime , c’est juste utiliser la console sans optimiser justement de lire ça …. Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 27-03-2024 à 10:53:10 --------------- FeedBack |
shinjilestat Transactions (3) | Dites moi si je me tompes, mais Steam Link ce n'est pas propre au Steam Deck ?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
Je crois que tu peux l'activer sur n'importe quelle machine avec Steam installée. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-03-2024 à 11:23:23 --------------- mon topic de vente |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- mon topic de vente |
styx42 Transactions (0) |
Je sais que tu es expert optimisation --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 14:44:36 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bonjour msieur-dames --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Maalak Transactions (0) | Ben oui, c'est presque la base. Et les réglages sont enregistrés par jeu lancé via Steam, donc on n'a à les faire qu'une fois par jeu et après on peut oublier. |
garath_ Transactions (0) | Ah un nouvel acheteur Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-03-2024 à 18:22:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- mon topic de vente |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 27-03-2024 à 20:06:51 --------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) | Vous avez déjà oublié mon expérience alors |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah a première vue , pas mal de personne utilisent leur console en remote play , surement pour du gros jeux je pense car en général ça tourne bien en natif dessus mais c'est sur que si on veut faire un petit dragon dogma 2 dessus , on joue a 12fps , on passe en remote selon le pc , on allume l'interrupteur on off Perso maintenant je vois l'intérêt de m'en servir pour les gros jeux bien gourmand pour le coté vieux au lit ! Après il faut un bon réseau car l'expérience peut être tout aussi excellente que pourri et la clairement ça donne pas envie En tout cas j'avais essayé , j'étais dégouté et c'était affreux et la tout le contraire , par contre niveau remote , j'ai essayé la portal hier sur mon réseau , c'est bien mais ça vaut clairement pas la deck avec le pc en hôte , les cutscenes c'est magnifique mais alors une fois dans l'exploration ( horizon 2 ) ça fait nettement moins classe J'aurais bien voulu le tester en remote sur la SD , ça doit claquer et sinon pour comparé le 7.4 et le 8 , c'est pas foufou niveau différence mais c'est quand même top le petit 8" , vraiment une taille idéale edit : et sinon pour chiaki4deck , ça rends mieux sur la portal c'est sur car l'écran est en 16:9 , pas de bande noire mais honnêtement je trouve que c'est plus réactif sur la deck , après la ps5 bloque le upload a 7/15mb selon le test débit , je pense que ça merde de leur coté aussi , je les comprends pas , ils brident leur server mais bon quand on a une portal dessus , ils devraient laisser au moins 30 pour être large edit : avec tout ça , je viens de tester sur mon MacBook Pro , c'est vraiment whaou la qualité , en plus ça lock les fps a 120 tout seul , pas de coupure , son parfait aussi , la magie du réseau ! Message édité par B1LouTouF le 28-03-2024 à 08:19:34 --------------- FeedBack |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ma SD c'est 80 % du remote. PC dans le bureau et Deck en remote connecté à la télé via un dock. J'ai le choix du 1440p en 120hz ou 4k 60 fps selon les jeux. Au final je ne joue en natif qu'en vacances ou chez la famille. Une Nvidia Shield (que j'ai aussi) fais la même chose mais le Deck a quelques avantages dessus : décodage plus rapide, customisation des commandes, 120hz jusqu'en QHD, etc. J'adorerai que Microsoft développe une app native pour le Gamepass. La version via navigateur internet fais encore très bêta, entre la latence et la qualité d'image assez dégueu. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain j'ai vraiment envie d'un Steam Deck mince! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nikolash Transactions (30) | T'es foutu, elle sera dans ton panier d'ici ce soir. |
Ript0r Transactions (14) | Attends y'a la petite voix de sa conscience qui va essayer de résister un peu, est ce que c'est pas un peu gros et lourd, est ce que t'en as vraiment besoin ? |
beretta93 Transactions (0) |
Cf 9 posts plus haut. --------------- >>>FEED<<< |
Xaaav Transactions (24) | Red dead 2 sur la télé via le dock en ce moment, c'est vraiment nickel Message édité par Xaaav le 28-03-2024 à 09:02:04 |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah bah le Remote Play c'est terrible si tu as une bonne connexion. Pour ma part... Remote play depuis le PC, la PS5 et la Xbox Series X. + l'émulation (PS3 et Wii U surtout) + les 'vieux' jeux auxquels je rejoue avec plaisir (les Batman, Tomb Raider, Trilogie FF XIII et j'en passe) + les jeux que j'achète parce que parfait en mode portable (Remember Me par exemple) + les jeux indés (j'ai enfin pris Celeste...) + les jeux que j'ai déjà poncés par le passé (TLOU, The Witcher 3, Mass effect, AC Odyssey etc) + les très vieux jeux qui passent méga bien (Heroes of M&M 2, tous les Splinter Cell, AC II et BH, KOTOR 1&2) La liste est longue. C'est devenu mon petit bébé. J'ai hâte d'avoir une évolution avec écran 8 pouces et plus de puissance pour du 60 FPS constant mais je me régale. Le Steam Deck c'est la vie. Bouffez-en --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-03-2024 à 10:11:41 |
ashouille Transactions (3) | Petit truc pour ceux qui utilisent chiaki4deck avec une PS5.
|
deamat Transactions (3) | Quelle Dock pour un remote play sur TV ? |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai une Xbox 360, un Wii U et une Wii il faudrait que je revende tout ça pour faire un petit apport... mais bon est-ce que ça vaut encore grand chose et ne vais-je pas le regretter! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le passage à la compulsion n'est plus très loin --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vegetossj4 Transactions (1) | En ce qui concerne le remote play, vous n'avez pas de problème au retour sur votre PC ?
Message édité par vegetossj4 le 28-03-2024 à 15:10:55 |
SenorPollo Transactions (3) | Pourquoi s'emmerder à utiliser un programme tiers quand Steam le fait nativement et très bien de surcroit ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ok mais sa question portait sur Steam. |
vegetossj4 Transactions (1) | Ca portait du Steam en comparatif à Parsec.
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |