| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 11:53:00 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
mr bones Transactions (0) | Mes salutations. Quelqu'un est arrivé à faire tourner dragon ball fighterz? J'ai testé la solution de télécharger un proton (GE-proton8-25) mais ça ne fonctionne pas. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr bones Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr bones Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai suivi. Je ne sais où j'ai pu merder |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 24-03-2024 à 19:59:40 |
mr bones Transactions (0) | Je réessaierai la procédure. À part m'être trompé dans la ligne de commande sinon je ne vois pas. La procédure reste simple. |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 21:44:08 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
nikolash Transactions (30) | Très bonne expérience de jeu sur Titanfall2, le jeu tourne parfaitement à 60fps à 8W en high, couplé à un profil de touches qui gère le gyro, c'est parfait! Moi qui n'avais jamais touché à un fps à la manette, j'y joue presque sans honte! |
mr bones Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mr bones le 25-03-2024 à 14:52:40 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
https://www.metacritic.com/game/sta [...] ond-story/ Je confirme, super petit RPG, hyper agréable quand on a saisit toutes les mécaniques. Et le mix personnages en 2D / décors 3D est magnifiquement réussi. Je dois être à 25h de jeu, c'est un pur bonheur Message édité par ssay3r le 25-03-2024 à 16:01:44 --------------- Feedback |
nickos_fr Transactions (4) | bonjour si on change son sd lcd pour un oled a priori plus possible de remettre yuzu ? du coup, il y a quoi comme solution sympa et pas trop compliqué, je suppose que si je clone mon ssd de la steamdeck ça marchera pas ? merci Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 25-03-2024 à 20:26:42 |
beretta93 Transactions (0) |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
deamat Transactions (3) |
Ta Suyu qui remplace Yuzu maintenant. Plein de vidéos sur YouTube récentes qui tournent avec le SteamDeck OLaiT parfaitement |
nickos_fr Transactions (4) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
deamat Transactions (3) |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
Comme on dit, Nintendo la firme d'avocat, qui fait aussi du jeux vidéo....
Je ne cautionne pas le piratage mais quand je vois le prix des jeux chez Nintendo et les politiques dégueulasses de retrogaming (l'abonnement pour accéder au emulateur NES / SNES), vraiment qu'ils aillent bien se faire cuire le cul avec leur console asthmatique qui fait mal aux mains. Même Sony porte ces jeux sur PC. --------------- mon topic de vente |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Un quoi ? Bref c'est un peu hors charte vos discussions de toute manière. Message édité par Ript0r le 26-03-2024 à 00:22:31 |
snk4ever Transactions (2) | Ils font bien ce qu'ils veulent, s'ils veulent développer sur leur console seulement c'est leur droit.
Message édité par snk4ever le 26-03-2024 à 07:49:14 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Supersmeag Transactions (3) | En plus des pratiques douteuses de Yuzu, avoir un émulateur qui permet d'émuler un jeu le jour de sa sortie, c'est vraiment pas terrible. Je comprends le problème d'argent, que tout le monde ne peut pas s'offrir la console et les jeux. Mais ca n'excuse pas tout.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jackie_shan Transactions (1) | j'ai vu ça sur Reddit, une bonne ame pour tester ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Mouais à moins d'avoir travaillé sur les deux projets je ne vois pas ce qui te permet d'être aussi affirmatif sur les coûts de développement. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je ne partage pas. Mon avis pour ce qu'il vaut : la politique tarifaire de Nintendo est dégueulasse (ce qui ne justifie en rien le piratage, qu'on soit clair). Sur le prix en neuf, est-ce que Nintendo a tort ? D'un point de vue capitalistique, absolument pas puisque ça continue de se vendre par palette. Est-ce qu'ils sont les seuls ? Non plus, mais je pense qu'ils font partie des pires. Quant à justifier le prix des jeux Nintendo à long terme avec le coup des coûts de développement et l'assurance qualité... Certains jeux Nintendo sont moyens ET ne coûtent pas une blinde à developper, le prix de vente reste élevé quand même (proche du prix de sortie), ce qui est élitiste et excluant. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-03-2024 à 10:15:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Supersmeag Transactions (3) | Bien sûr, il y a pleins de paramètre à prendre en compte. Mais pour reprendre ton exemple, est-ce que FF7 rebirth avait besoin de contenir autant de choses ? Le jeu est trop long et trop rempli, la majorité des joueurs le lacheront à 1/3 de jeu. Je pense qu'il y a un vrai problème de reflexion sur le game design actuellement dans le jeu vidéo.
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo paie bien ses employés et ne licencie personne, je pense que dans cette boîte les gens vivent bien, sans crainte de faire les frais d'un licenciement du jour au lendemain. En parallèle, je ne pense pas que leurs coûts de développement, même pour des jeux qui nous semblent modestes ou secondaires, soient si réduits si les salariés jouissent de conditions de travail dignes.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |