| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jackie_shan le 18-02-2024 à 10:19:53 |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 10:16:57 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je pense qu'ils sortiront le dual boot officiellement en même temps que les pilotes de l'oled , après je dirais pas non a un petit bootcamp sur mon 2to avec 256go sur windows pour les petits jeux du gp ! Sinon clairement windows servirait a rien Une fois qu'on est habitué a steamos , on s'apercoit que windows , c'est quand même un sacré boxon , on peut tout faire mais au final on a plutôt tendance a faire de la connerie même en étant connaisseur , les jeux qui se lancent en moitié d'écran , le retour windows pour changer de résolution , switch machin , ha ça merde , allez on quitte " halalal que de bon souvenirs de la rog et la go ça C'est un OS spécialement conçu pour ! Pas comme windows qui est une version basique edit : pour moi windows , c'est sur pc principalement , les consoles portable avec windows comme la go et la ally , ça fonctionne bien mais c'est clairement pas au point malgré les logiciels tiers a coté pour faire marcher comme il faut , il faudrait un windows dédié a ce genre de machine , déjà je suis sur qu'il serait bien plus léger et moins gourmand , faudrait le steam os en version windows ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-02-2024 à 11:36:59 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mmmmmh j'arrive pas à faire fonctionner le cloud xbox, j'ai suivi les tutos avec les lignes de commande Konsole et dans les propriétés mais quand je lance, j'ai un écran blanc...ça vous cause? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | normalement ça lance la page t'as fait celui la ? https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 5be6d53296 edit : t'as bien fait l'espace entre les @ --window-size=1024,640 --force-device-scale-factor=1.25 --device-scale-factor=1.25 --kiosk "https://www.xbox.com/play" Message édité par B1LouTouF le 18-02-2024 à 11:47:42 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il y a bien l'espace, j'ai vérifié plusieurs fois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | étrange mon cher Watson --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je n'avais pas pensé à nonsteamlaunchers mais j'ai essayé plusieurs proton, ça se lance pas (logo steam qui tourne sans s'arrêter). Bon, on va pas insister hein Edit : Pffffff, c'était un espace en trop entre la virgule après 1024 et 640, sérieux, je vois un espace partout, mais toi tu l'avais pas mis Message édité par tonton-thon le 18-02-2024 à 12:22:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Nickel, juste pour revenir au menu xbox, je trouve pas la touche pourtant j'ai configuré un contrôleur qui devait être bon mais la touche Xbox n'est pas fonctionnelle évidemment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 13:38:32 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Peut être que Microsoft veut pas partager et qu'ils sont déjà en train de préparer un OS pour une Xbox portable |
Maalak Transactions (0) | C'est ce que dit la rumeur, en tout cas. Enfin, au moins quasi-sûr pour l'OS, et peut-être encore un peu du fantasme pour la console portable. Message édité par Maalak le 18-02-2024 à 17:14:07 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, c'est bien en français chez moi, textes et voix.
Message édité par Maalak le 18-02-2024 à 22:28:33 |
Ript0r Transactions (14) | Bah j'ai bien les voix en français ainsi que les textes, mais pas tous...
|
Maalak Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | Reçu le deck aujourd'hui, c'est vraiment une super machine J'ai pu lancer quelques jeux steam, installer heroic launcher pour les jeux gog et Epic et tout tourne nickel. En revanche je ne récupère pas les save epic, j'ai cherché un peu sur le net mais les procédures ne sont pas claires du tout. En dehors ça, rien à dire c'est vraiment top pour le moment. J'ai à minima 2 fois + d'autonomie que sur ma surface pro 9 sur un dark souls 3 par exemple, ça fait du bien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
charask8 Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Les FromSoft sont particulièrement bien optimisés sur SD mais attention car tu n'auras probablement pas la même autonomie sur tous les AAA même d'il y a 5 ans. --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Miao Jex Transactions (56) |
Salut Pardon d'insister mais vaut il mieux lancer Diablo 4 version battle.net avec lutris ou ajouter dans Steam avec proton expérimental ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Maalak Transactions (0) | Je n'ai pas ça, ça doit venir du patch que tu as utilisé, je pense.
Message édité par Maalak le 19-02-2024 à 21:29:46 |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, c'est un peu con de devoir utiliser une vieille version de 7 ans...
Message édité par Ript0r le 19-02-2024 à 22:54:39 |
Maalak Transactions (0) | Ok, je viens de comprendre le souci. En fait, c'est toi qui as raison par rapport à ta version du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 19-02-2024 à 23:57:12 |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je prends bonne note Après, si j'avais utilisé la souris l'autre fois, c'est parce que je n'ai plus mon curseur avec le trackpad, je l'avais au début mais à force de faire des bidouilles, je l'ai perdu malgré avoir changé les paramètres du contrôleur...sinon évidemment que je n'aurais pas connecté ma souris hein Je vais voir ça en détail, j'ai les Heroes version GOG, je ne pense pas toucher à quoi que ce soit par rapport à vos mods respectifs, ça me suffit amplement même si je n'ai pas essayé l'extension du V. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Je ne l'ai pas sous la main pour vérifier, mais il me semblait que H5 de base ne supporte pas les résolutions Widescreen pour rester sur du 4/3. |
Ript0r Transactions (14) | Chez moi c'est en 16/9 mais je pense que c'est le mod 5.5 qui a ajouté ce format. |
snk4ever Transactions (2) | Ces jours-ci, j'ai continué mon Yakuza Kiwami que j'avais commencé il y a des années sur PS4 mais jamais fini. Via Chiaki4deck, ça marchait plutôt bien.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 20-02-2024 à 11:37:51 |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho Transactions (2) | Vous savez ce qui sort aujourd'hui et sera parfait pour le steam deck ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Ah cool, le solitaire sur Steam OS |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon, même si je dois me lever tôt pour faire de la route demain, j'ai voulu retenter Heroes II Gold, Heroes III complete, Heroes V et ses deux extensions Hammers of fate et Tribes of the east, tous en version GOG. J'ai le VII aussi mais sur Ubiconnect. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Concernant Diablo (ça va me faire chier de le racheter mais passons) je peux l'acheter sur Steam directement ou bien y'a encore une histoire de launcher supplémentaire ? Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 20-02-2024 à 23:45:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
x1fr Transactions (58) |
Il va arriver dans le gamepass au cas où.. Pour le launcher je ne sais pas, par contre ils avaient annoncé la cross-progression, donc normalement tu récup tes persos --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |