| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 07:28:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour l'achat, c'est dommage, y avait une promo Steam qui vient de se terminer. |
snk4ever Transactions (2) |
|
Kovelaw Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
websan Transactions (6) | Hello, auriez vous un bon jeu de gestion de ressources / farming à conseiller ? |
stefaninho Transactions (2) | Définit farming ? Si tu peux citer un ou deux jeux comme exemple. Message édité par stefaninho le 21-02-2024 à 16:06:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xaaav Transactions (24) | Je pense que c'est assez rude pour les nouveaux joueurs quand même mais ça reste une référence. edit : burned Message édité par Xaaav le 21-02-2024 à 16:07:05 |
websan Transactions (6) | après avoir fait quelques recherches oublions le terme "farming" car je tombe que sur des jeux type : The Tribez et Stardew Valley... donc ce n'est pas ce que je voulais dire... je cherche plus un jeu de "gestion" où tu gères tes ressources (alimentaires, constructions, armement, population)... j'ai pas trop d'idée de titre en tête le dernier que ce genre auquel je jouais il y a quelques années sur plateforme mobile était DomiNations. J'étais super attiré par l'histoire et graphisme de Rimworl mais je sens que ça va être complexe pour moi et risque de me décourager... je cherche donc un Rimworld like plus abordable pour débutant Message cité 1 fois Message édité par websan le 21-02-2024 à 16:32:48 |
Xaaav Transactions (24) | Anno 1800? |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:31:45 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) | Timberborn est sympa aussi, jouable sur SD --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Against the storm aussi a une bonne réputation. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
websan Transactions (6) | Je note le titre merci je vais aller regarder, pas nécessairement multi PVP non.
Message édité par websan le 21-02-2024 à 17:00:30 |
stefaninho Transactions (2) | C'est encore en Early et je pense pas que ce soit jouable sur le deck pour le moment mais tu peux mettre en wishlist pour le futur "Going Medieval"
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) | En gros, tu recherches un jeu de survie de population, quoi.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai essayé Rimworld aussi, c'est raide au début oui, et si ça tourne sur dèque, l'interface est quand même très orientée jeu de gestion avec plein de tableaux et de menus partout, c'est pas hyper évident.
--------------- Feedback |
HartiDeg Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
mystique38 Transactions (14) | Hello Tout le mnde, |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Octopath Traveler quel bonheur sur Deck. Comme la Switch mais en mieux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
tony54 Transactions (16) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je ne peux que confirmer, une fois la OLED dans tes mains, tu ne penseras même plus à regarder la LCD. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Par contre il regardera son compte en banque |
beretta93 Transactions (0) |
Inferior version avec drivers pas optimisés, fiche rca pas fiable... À jeter contre un mur. Les vrais ont acheté le SD LCD en 2022 et ne sont pas séduits par les effets de manche de cette version 1.0.0.1-alpha. --------------- >>>FEED<<< |
jackie_shan Transactions (1) |
|
beretta93 Transactions (0) | C'est vrai que pour certaines morphologies délicates quelques grammes en plus ça peut vite devenir compliqué. --------------- >>>FEED<<< |
Ript0r Transactions (14) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Vous allez m'offrir une Legion ? --------------- >>>FEED<<< |
cyran Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Xaaav Transactions (24) |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Xaaav Transactions (24) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai testé Greenlight pour streamer à partir de ma Xbox One X, ça marche pas mal. Pas aussi propre que Chiaki4deck mais je vais pouvoir jouer à Lost Odyssey en portable --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |