| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 09:45:23 ![]() ![]() |
HartiDeg Transactions (0) | Bon ba mon bouton L1 commence vraiment à fatiguer, il ne clique plus que sur le dessus.
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | X un poil capricieux mais encore jamais bloqué.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens enfin de découvrir le remote play PS5 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Alors qu'à la base, tu ne cherchais qu'une petite console pour de l'émulation. |
guigr Transactions (0) | Je n'ai jamais aimé Quake 2 Mais je suis en train de m'enchainer du Quake 2 sur Steam Deck tous les jours ce mois-ci et je n'ai aucune idée de pourquoi Au fait important : Baissez la zone morte des sticks du Steam Deck au minimum dans les paramètres. C'est à 8000 par défaut et j'arrive à descendre à 2000 ce qui rend les contrôles largement meilleurs Message cité 2 fois Message édité par guigr le 15-02-2024 à 21:11:28 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Effectivement, émulation et tester certains jeux en mode portable. Clairement là, ça dépasse toutes mes attentes J'ai la fibre en plus depuis peu, c'est tellement agréable. PS5 connectée en ethernet et WiFi stable ensuite, c'est juste génial Par contre faudra que je rejoue un peu au pc, il tire la tronche et la 4080 me fait la gueule --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HartiDeg Transactions (0) | Gâchette gauche commandée sur Xfixit. Heureusement que je n'ai pas peur d'ouvrir une console pour la réparer moi-même...
Message édité par HartiDeg le 15-02-2024 à 21:29:50 |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 21:29:09 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maalak Transactions (0) | Mouais, mais là bof. Enfin, ça dépend des circonstances.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Xaaav Transactions (24) | Ouais je m'en sers souvent pour regarder un match de foot / tennis en même temps sur la TV |
snk4ever Transactions (2) | Je fais un gros transfert de données entre le Deck et un SSD avec connecteur USB-C.
Message édité par snk4ever le 16-02-2024 à 16:36:46 |
|
guigr Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu m'as donné envie d'essayer Guigr, bravo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tu peux y aller, c'est vraiment du tout bon. D'autant que les options de config des sticks permettent vraiment de trouver un feeling au poil, et au cas où on peut aller plus loin ave le gyro dans Steam Input.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'upgrade en 2To ce soir et je fais ça ce WE --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Miao Jex Transactions (56) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non, je remplace le SSD d'origine de 1To par un 2To. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Miao Jex Transactions (56) | Je me suis séparé de ma Rog Ally pour la Steam deck oled mais avec windows ça me paraît plus simple. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu peux mettre le ssd de 1to dans un boitier usb c et hop, un Deck sous Windows si tu le souhaites pour tester quand les drivers de la oled seront dispo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
charask8 Transactions (0) | Bon steam deck pas encore reçu, expédié mercredi donc j'avais un petit espoir pour aujourd'hui mais ce sera pour lundi Sinon j'ai lu sur un site putaclic que le dual boot windows et le support des clients gog, epic & co serait pour cette annee, ça serait bien |
garath_ Transactions (0) | Homm 5 en promo à 2.5€ sur steam, vous m'avez donné envie du coup je l'ai pris. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je n'y avais pas pensé, plutôt mettre ce 1to après formatage sur une Rog Ally que je n'ai pas encore
Pas de bol pour toi et pas de livraison le samedi ? Je l'avais commandé il y a 2 semaines le lundi midi, reçu le jeudi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
charask8 Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Pas grave, je vais pouvoir commencer Star Ocean sur Switch en attendant --------------- Feedback |
charask8 Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-02-2024 à 14:12:30 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Disons que je me suis (bien) habitué à Steam OS sur certains points même si j'ai encore des choses à découvrir. Après, je reste curieux de faire la comparaison avec une Rog Ally, de par Windows déjà mais aussi certains jeux (fluidité notamment). En l'état, il me manque pas plus que ça, le SD répond vraiment à de nombreuses attentes et même des inavouables, mais ma curiosité est suffisamment forte pour que je me prenne quand même une Rog Ally, ne serait-ce que pour me dire que j'ai vraiment pu les comparer (et probablement revenir/rester sur SD qui sait), de façon à pouvoir pleinement te répondre car en l'état, je manque encore de comparaison. Mais globalement, c'est du tout bon Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-02-2024 à 15:34:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Miao Jex Transactions (56) |
Merci j'ai installé Windows sur une microsd et ça fonctionne parfaitement. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Miao Jex Transactions (56) | Petite question concernant Diablo 4 pour la version battle.net j'ai installé avec lutris le jeu mais a priori on peux le faire sans directement ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Figure toi que je le suis depuis quelques semaines et je suis même sur le Discord en question J'ai appris pas mal de choses aussi comme passer le clavier en français et d'autres astuces Il y a aussi un autre youtuber qui conseillait d'installer Decky notamment et d'autres extensions indispensables comme les images, les retours de la communauté sur la compatibilité des jeux etc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 18-02-2024 à 10:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |