Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15712868
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 23:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens, ça m'avait échappé, je vais aussi regarder ça, même si ça ne fait jamais gagner que quelques secondes.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 23:20:48  profilanswer

n°15712904
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-02-2024 à 00:05:33  profilanswer

J'ai décidé d'être fort et d'attendre une réduction plus forte pour le prendre à 50% sur PS

Mais pour étancher ma soif de FF, j'ai pris FF9 en promo à 9€ (tjs sur PS) : j'y avais joué une vingtaine à sa sortie mais jamais fini

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15712905
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-02-2024 à 00:05:45  profilanswer

beretta93 a écrit :

Y'a Emudeck sinon.  :whistle:

Y aura pas toutes les options de QoL :o

---------------
n°15712932
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 07-02-2024 à 07:54:24  profilanswer

Il y a les soldes, j'ai envie de prendre Hatsune Miku Megamix+. La stratégie de Valve fonctionne, j'ai quasiment rien acheté sur Steam en 20 ans et là je m'y mets.

n°15712935
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 08:04:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai oublié de te saluer mon Sat [:cetrio:2]

:jap:

Hello mon tonton.
Alors qu'en penses-tu de cet SD OLED? Pour moi c'est un très bon produit. J'ai la version LCD mais franchement je n'ai aucun regret. Un peu décontenancé car je ne connaissais pas du tout Linux mais
avec quelques tutos, on arrive assez vite à avoir ce que l'on veut. Il lui manque juste de la patate sur les AAA mais c'est tout.

J'ai aussi la Rog Ally et j'aime bien les deux. Impossible de me séparer de l'une ou de l'autre :o

Bien sûr, je suis carrément plus à l'aise avec Windows mais la SD a été très bien pensé et surtout très bien optimisé lorsqu' il y a peu de watts. Chapeau Valve !

Sur du rétro gaming, la SD marche nickel et en OLED ça doit bien poutrer!

Vivement une V2 plus péchue!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 07-02-2024 à 08:05:15
n°15712943
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 07-02-2024 à 08:38:30  profilanswer

Personne ici n’utilise RétroArch sous Steam directement pour tout ce qui est jusqu’à la Dreamcast?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15713012
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 07-02-2024 à 10:27:52  profilanswer

J'ai flingué ma SD "Patriot" 512Go en installant Emudeck dessus.
Je pense que c'était une carte de mauvaise qualité qui a résisté des mois à la Switch mais pas à une session d'écriture intensive sur le Deck...
Amazon me la prend en garantie donc ça va.

Du coup je me tâte à reprendre une carte plus réputée ou changer le SSD pour un plus gros (c'est plus cher). Vous utilisez des cartes SD sans soucis sur la durée sur votre Deck ?

n°15713033
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 07-02-2024 à 10:51:51  profilanswer

snk4ever a écrit :

Du coup je me tâte à reprendre une carte plus réputée ou changer le SSD pour un plus gros (c'est plus cher). Vous utilisez des cartes SD sans soucis sur la durée sur votre Deck ?

J'ai une carte SAMSUNG Evo 512 que j'ai installé en octobre 2022 sur le LCD, puis sur la OLED en novembre 2023, elle tient plutôt bien.
A titre informatif, j'y mets les FF Steam installés (sauf FFVI car les temps de chargements au démarrage sont longs), jeux non steam et emudeck.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashura75013 le 07-02-2024 à 10:56:12

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°15713036
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-02-2024 à 10:58:29  profilanswer

Targan82 a écrit :

Personne ici n’utilise RétroArch sous Steam directement pour tout ce qui est jusqu’à la Dreamcast?

Si moi mais je n'ai pas encore testé la DC

---------------
n°15713061
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 07-02-2024 à 11:20:52  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

J'ai une carte SAMSUNG Evo 512 que j'ai installé en octobre 2022 sur le LCD, puis sur la OLED en novembre 2023, elle tient plutôt bien.
A titre informatif, j'y mets les FF Steam installés (sauf FFVI car les temps de chargements au démarrage sont longs), jeux non steam et emudeck.

Merci, je note la référence.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 11:20:52  profilanswer

n°15713096
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-02-2024 à 12:20:14  profilanswer

saturator a écrit :

Hello mon tonton.
Alors qu'en penses-tu de cet SD OLED? Pour moi c'est un très bon produit. J'ai la version LCD mais franchement je n'ai aucun regret. Un peu décontenancé car je ne connaissais pas du tout Linux mais
avec quelques tutos, on arrive assez vite à avoir ce que l'on veut. Il lui manque juste de la patate sur les AAA mais c'est tout.

J'ai aussi la Rog Ally et j'aime bien les deux. Impossible de me séparer de l'une ou de l'autre :o

Bien sûr, je suis carrément plus à l'aise avec Windows mais la SD a été très bien pensé et surtout très bien optimisé lorsqu' il y a peu de watts. Chapeau Valve !

Sur du rétro gaming, la SD marche nickel et en OLED ça doit bien poutrer!

Vivement une V2 plus péchue!

Je ne te cache pas que les débuts ont été délicats et que la bête a été tenace à apprivoiser mais ça va mieux oui et je prends du plaisir  :D

Encore hier soir, un petit TLOU même si ça rame et que le son est hachée à cause de la lenteur, c'est un putain de kiff.

J'ai beau avoir terminé le 1er Tomb raider de 2013, y rejouer dessus c'est fantastique !

Je garde un œil quand même sur la Rog Ally en v2, possible que j'aie les deux pour combiner le meilleur des 2 mondes!

Ashura75013 a écrit :

Ça m'intéresse car les jeux UBI pas gourmands ou les AC lointains, j'aimerais bien les installer ailleurs que sur le SSD mais dans steam je peux pas transférer sur la SD, y a une manip en particulier ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15713214
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 15:17:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne te cache pas que les débuts ont été délicats et que la bête a été tenace à apprivoiser mais ça va mieux oui et je prends du plaisir  :D  

Encore hier soir, un petit TLOU même si ça rame et que le son est hachée à cause de la lenteur, c'est un putain de kiff.  

J'ai beau avoir terminé le 1er Tomb raider de 2013, y rejouer dessus c'est fantastique !  

Je garde un œil quand même sur la Rog Ally en v2, possible que j'aie les deux pour combiner le meilleur des 2 mondes!  

tonton-thon a écrit :

Ça m'intéresse car les jeux UBI pas gourmands ou les AC lointains, j'aimerais bien les installer ailleurs que sur le SSD mais dans steam je peux pas transférer sur la SD, y a une manip en particulier ?

J'utilise une carte µSD dans mon deck, je l'ai formattée avec le deck. Quand j'installe un jeu Steam, le deck me propose par défaut de l'installer sur la mémoire interne, mais on peut aussi choisir la µSD. Il y a aussi possibilité, pour un jeu Steam installé sur la mémoire interne, de le déplacer sur la µSD, et inversement, en passant par le menu des paramètres, stockage, là on voit l'espace disque utilisé pour la mémoire interne et la µSD, ainsi que les jeux Steam installés sur l'un et l'autre, et là en cliquant sur chaque jeu, il y a l'option "déplacer le contenu" bouton Y.
Lutris et Heroic gèrent ausi bien la µSD, mais ils passent par une interface explorateur de fichiers qui ne montre pas très clairement la distinction entre mémoire principale et µSD, donc j'ai créé un répertoire "microSD" dessus pour pouvoir bien la différencier des autres stockages, par ex. si je branche une clé USB.
Je sais que les µSD supportent moins bien les cycles d'écritures que les SSD, mais je ne fais pas un usage intensif de mon deck, donc je ne pense pas que ces jeux sur la µSD réduisent beaucoup la durée de vie de ma µSD.
Quand j'ai reçu mon deck cet été, je jonglais même avec 2 cartes µSD alternativement dans le deck, selon que je jouais à des émulateurs ou des jeux Steam, mais j'ai eu un souci avec un jeu Steam qui n'a plus fonctionné, j'ai dû le supprimer et le réinstaller sur la µSD, 70 Go à télécharger c'est long, donc depuis je laisse la carte en permanence dans le Deck et j'utilise un lecteur USB C µSD pour la 2ème µSD, ponctuellement, pas en permanence.
Je ne sais pas si ce problème de gestion de µSD a été réglé par les MAJ de Steam OS depuis cet été, je suis preneur si quelqu'un a des infos sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par kintaro_00 le 07-02-2024 à 15:20:23
n°15713268
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 07-02-2024 à 16:23:15  profilanswer

dans l'onglet stockage , on peut choisir d'assigner un nouveau dd , même si on a un dd avec déjà des jeux dessus , il suffit de le mettre et ça va détecter tous les jeux qui sont dessus sans avoir a reinstaller etc.. ( l'ancienne méthode découverte des fichiers )  

---------------
FeedBack
n°15713269
Entoni

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 16:24:44  profilanswer

Entoni a écrit :

La qualitance de Mario Kart 8 sur SD Oled.

On a essayé vite fait sur la pause de midi avec un qui joue sur l'OLED et l'autre qu'a une manette Playstation en Bluetooth et ça marche nickel.

Je viens de commencer un dock, pour jouer à 4 demain sur l'écran 65 pouces  :whistle:

Je viens donc de tester rapidement avec le dock sur un écran 1080p en HDMI.
Et bah ça tourne sans soucis à ma grande surprise.

Ce plaisir de pouvoir jouer à plusieurs avec n'importe quelle manette bluetooth en qualité optimale  :sol:

n°15713390
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 07-02-2024 à 19:32:55  profilanswer

sseb22 a écrit :

Et ça marche bien le run ahead pour limiter l’input lag?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15713460
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-02-2024 à 21:29:49  profilanswer

kintaro_00 a écrit :

J'utilise une carte µSD dans mon deck, je l'ai formattée avec le deck. Quand j'installe un jeu Steam, le deck me propose par défaut de l'installer sur la mémoire interne, mais on peut aussi choisir la µSD. Il y a aussi possibilité, pour un jeu Steam installé sur la mémoire interne, de le déplacer sur la µSD, et inversement, en passant par le menu des paramètres, stockage, là on voit l'espace disque utilisé pour la mémoire interne et la µSD, ainsi que les jeux Steam installés sur l'un et l'autre, et là en cliquant sur chaque jeu, il y a l'option "déplacer le contenu" bouton Y.
Lutris et Heroic gèrent ausi bien la µSD, mais ils passent par une interface explorateur de fichiers qui ne montre pas très clairement la distinction entre mémoire principale et µSD, donc j'ai créé un répertoire "microSD" dessus pour pouvoir bien la différencier des autres stockages, par ex. si je branche une clé USB.
Je sais que les µSD supportent moins bien les cycles d'écritures que les SSD, mais je ne fais pas un usage intensif de mon deck, donc je ne pense pas que ces jeux sur la µSD réduisent beaucoup la durée de vie de ma µSD.
Quand j'ai reçu mon deck cet été, je jonglais même avec 2 cartes µSD alternativement dans le deck, selon que je jouais à des émulateurs ou des jeux Steam, mais j'ai eu un souci avec un jeu Steam qui n'a plus fonctionné, j'ai dû le supprimer et le réinstaller sur la µSD, 70 Go à télécharger c'est long, donc depuis je laisse la carte en permanence dans le Deck et j'utilise un lecteur USB C µSD pour la 2ème µSD, ponctuellement, pas en permanence.
Je ne sais pas si ce problème de gestion de µSD a été réglé par les MAJ de Steam OS depuis cet été, je suis preneur si quelqu'un a des infos sur le sujet.

B1LouTouF a écrit :

dans l'onglet stockage , on peut choisir d'assigner un nouveau dd , même si on a un dd avec déjà des jeux dessus , il suffit de le mettre et ça va détecter tous les jeux qui sont dessus sans avoir a reinstaller etc.. ( l'ancienne méthode découverte des fichiers )

Merci je vais regarder  :jap:

Pour info, je mentionnais le démarrage lent.
La vidéo se lance et dès les premières secondes, l'écran se fige et j'entends un 'clac clac' qui doit je pense être le trackpad (?) puis ensuite c'est fluide... C'est normal, ça fait ça chez vous ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15713492
emultion

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 22:21:55  profilanswer

Hello,

Longtemps hésitant, me voici en possession d'un steam deck (LCD), récupéré à prix doux en deuxième main. Mon bilan: quel potentiel ! J'adore le fait de jouer, plutôt facilement, sur Linux, Valve a réussi un beau tour de force.

Deux problèmes/questions

- En mode docled, j'ai eu un problème d'écran noir, de manière récurrente pendant 2-3 secondes, en jouant à certains jeux. J'ai tout re-branché, idem. J'ai donc changé de câble HDMI: ça va beaucoup mieux mais j'ai toujours, de temps en temps, des mini "interférences" sur l'affichage (j'ai un écran LG, 2K, j'utilise le deck en 1440p, 100hz). Avez vous une idée sur ce qui pourrait causer ce problème ? Encore le câble ? Un réglage sur le moniteur (comme le freesync ou autre) ?  

- J'ai eu un dock JSAUX. Ca fonctionne bien mais j'ai récemment vu qu'il y avait des docks avec SSD à intégrer. Ca m'intéresse, avez vous des conseils sur des docks très complets ?

n°15713814
minggg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 14:29:30  profilanswer

Bon, après une nuit pour télécharger un jeu avec mon adsl pourrie (persona 5 royal) j'essai de le lancer et... ça ne marche pas, j'ai n écran noir  :fou: SI j'appuie sur le bouton steam j'ai bien accès au menu du jeu que je peux donc quitter mais impossible de jouer.  

Je suis une buse ou il y a un souci ?

Pas trop "plus and play" pour le moment  :o

n°15713826
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 14:39:05  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est mieux que Emudeck ?

---------------
Arcade Rules
n°15713827
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-02-2024 à 14:40:52  profilanswer

Targan82 a écrit :

Et ça marche bien le run ahead pour limiter l’input lag?

jamais testé le run ahead  désolé

Message édité par sseb22 le 08-02-2024 à 14:41:19

---------------
n°15713828
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-02-2024 à 14:41:08  profilanswer

v-christophe a écrit :

c'est mieux que Emudeck ?

jamais testé Emudeck  désolé

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 08-02-2024 à 14:41:26

---------------
n°15713833
garath_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 14:47:52  profilanswer

minggg a écrit :

Bon, après une nuit pour télécharger un jeu avec mon adsl pourrie (persona 5 royal) j'essai de le lancer et... ça ne marche pas, j'ai n écran noir  :fou: SI j'appuie sur le bouton steam j'ai bien accès au menu du jeu que je peux donc quitter mais impossible de jouer.  

Lance le depuis le mode desktop la première fois pour voir s'il n'y a pas un launcher à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 08-02-2024 à 14:48:55

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15713845
minggg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 14:59:33  profilanswer

garath_ a écrit :

Lance le depuis le mode desktop la première fois pour voir s'il n'y a pas un launcher à la con.

Alors j'ai réussi à faire ça (mode bureau) et à lancer le jeu et du coup ça me bloque complètement la console. Obliger de faire un reset (appuie long sur power).

Le problème reste le même sauf que maintenant l'écran n'est plus tactile  :D

Bon je pense que je me suis trompé de produit, je pensais acheter un truc simple à utiliser et je suis au degrés 0 des compétences informatiques.

Je vais quand même essayer un autre jeu mais disons que j'ai créé un compte steam pour la console et que je n'ai pas d'autre support pour y jouer.  :o

Message édité par minggg le 08-02-2024 à 15:04:51
n°15713849
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:03:23  profilanswer

C'est bizarre j'ai zéro soucis avec le jeu, essayes d'autres jeux pour voir effectivement.

Message édité par Maximation56 le 08-02-2024 à 15:03:50
n°15713850
minggg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:05:09  profilanswer

tu ne me rassures pas là  :D

n°15713855
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 15:10:47  profilanswer

sseb22 a écrit :

jamais testé Emudeck  désolé

arf  c'est un peu une usine a gaz je trouve emudeck... [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°15713857
minggg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:15:58  profilanswer

J'ai demandé un remboursement du jeu via le support en expliquant le problème on verra bien.  
Skyrim se lance normalement je viens d'essayer donc j'imagine que le problème ne vient pas de la console.

n°15713861
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:19:32  profilanswer

minggg a écrit :

J'ai demandé un remboursement du jeu via le support en expliquant le problème on verra bien.  
Skyrim se lance normalement je viens d'essayer donc j'imagine que le problème ne vient pas de la console.

Sinon avec P5R tu peux essayer d'utiliser un autre Proton des les propriétés du jeu pour tester. Il y a peut être un truc qui a pété avec une MAJ, je peux essayer de retélécharger le jeu ce soir pour voir.

Message édité par Maximation56 le 08-02-2024 à 15:20:12
n°15713864
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 15:21:53  profilanswer

minggg a écrit :

Pourtant d’après protondb.com il est marqué comme compatible. Par contre c’est bien marqué qu’il faut une connection internet pour le premier lancement :o

Message édité par jackie_shan le 08-02-2024 à 15:22:06
n°15713866
minggg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:25:08  profilanswer

Merci pour vos réponse, je vais essayer "un autre proton" (heu on fait comment  :o ).

n°15713867
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-02-2024 à 15:26:26  profilanswer

Y a un menu dédié dans la compatibilité du jeu je crois (j'ai pas ma steam deck sous la main :o)

---------------
n°15713870
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 15:28:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Merci je vais regarder  :jap:  

Pour info, je mentionnais le démarrage lent.
La vidéo se lance et dès les premières secondes, l'écran se fige et j'entends un 'clac clac' qui doit je pense être le trackpad (?) puis ensuite c'est fluide... C'est normal, ça fait ça chez vous ?

Tout à fait.

n°15713876
minggg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:33:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

Y a un menu dédié dans la compatibilité du jeu je crois (j'ai pas ma steam deck sous la main :o)

Merci j'ai trouvé. Du coup ça me charge proton 7.0. Avec mon adsl de campagne je vous tiens au courant dans quelques heures.

Edit : bon c'est pareil... je retourne bosser ça me blase d'avoir mis du fric dans ce truc là. Je vais me calmer et je verrais un autre jour. Merci encore pour les réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par minggg le 08-02-2024 à 15:36:39
n°15713886
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-02-2024 à 15:53:13  profilanswer

Essaye d'autres protons, sinon voir sur reddit si y'a pas des soucis connus pour ce jeu.

n°15713888
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 08-02-2024 à 15:56:34  profilanswer

n°15713893
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 16:08:46  profilanswer

Il y a l’air d’y avoir plein de problèmes d’écran noir sur p5r sur pc et donc sous Windows.
Le problème arrive donc aussi sur Deck.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15713902
garath_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 16:31:38  profilanswer

minggg a écrit :

Merci j'ai trouvé. Du coup ça me charge proton 7.0. Avec mon adsl de campagne je vous tiens au courant dans quelques heures.  

Edit : bon c'est pareil... je retourne bosser ça me blase d'avoir mis du fric dans ce truc là. Je vais me calmer et je verrais un autre jour. Merci encore pour les réponses !

Je ne comprendrai jamais ce genre de gens [:the coli:4]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15713967
minggg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 17:45:41  profilanswer

Quel genre ?

Perso j'ai beaucoup hésité à acheter la console qui me faisait très envie par crainte justement d'être obligé de faire des manipulation que je ne maîtrise pas et la première utilisation ça bug et ça me sort des vieilles fenêtres d'erreur Windows issues de mes cauchemars du coup je me dit que j'ai été un peu con.

Bon jeu remboursé sans problème donc je vais insister un peu on verra bien a l'usage.

n°15713970
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 17:47:47  profilanswer

minggg a écrit :

Quel genre ?

Perso j'ai beaucoup hésité à acheter la console qui me faisait très envie par crainte justement d'être obligé de faire des manipulation que je ne maîtrise pas et la première utilisation ça bug et ça me sort des vieilles fenêtres d'erreur Windows issues de mes cauchemars du coup je me dit que j'ai été un peu con.

Bon jeu remboursé sans problème donc je vais insister un peu on verra bien a l'usage.

Ah ta eu un message d'erreur ? Ta plus le message ?  

Sinon est ce que tu utilises une carte SD ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 08-02-2024 à 17:51:25
n°15713971
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 17:50:40  profilanswer

garath_ a écrit :

Je ne comprendrai jamais ce genre de gens [:the coli:4]

J'pige pas ton post, y'a des gens qui ne sont pas doués avec l'informatique, à ce titre on peut se décourager assez vite. Puis bon t'achète ton premier jeu supposé compatible et vlan écran noir faut avouer que c'est pas ouf comme combo pour une première approche.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15713973
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 17:52:42  profilanswer

minggg a écrit :

Quel genre ?

Bon ceci dit ne t'inquiète pas on va dire que tu as joué de malheur, au global, dans la majorité des cas, y'a pas besoin de manip avancées. Parfois faut juste régler une interface de jeu (la réso souvent) en passant sur le bureau mais c'est tout.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)