| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 23:20:48 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snk4ever Transactions (2) | Il y a les soldes, j'ai envie de prendre Hatsune Miku Megamix+. La stratégie de Valve fonctionne, j'ai quasiment rien acheté sur Steam en 20 ans et là je m'y mets. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
J'ai aussi la Rog Ally et j'aime bien les deux. Impossible de me séparer de l'une ou de l'autre Bien sûr, je suis carrément plus à l'aise avec Windows mais la SD a été très bien pensé et surtout très bien optimisé lorsqu' il y a peu de watts. Chapeau Valve ! Sur du rétro gaming, la SD marche nickel et en OLED ça doit bien poutrer! Vivement une V2 plus péchue! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 07-02-2024 à 08:05:15 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Personne ici n’utilise RétroArch sous Steam directement pour tout ce qui est jusqu’à la Dreamcast? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snk4ever Transactions (2) | J'ai flingué ma SD "Patriot" 512Go en installant Emudeck dessus.
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Ashura75013 le 07-02-2024 à 10:56:12 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
snk4ever Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 11:20:52 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je ne te cache pas que les débuts ont été délicats et que la bête a été tenace à apprivoiser mais ça va mieux oui et je prends du plaisir Encore hier soir, un petit TLOU même si ça rame et que le son est hachée à cause de la lenteur, c'est un putain de kiff. J'ai beau avoir terminé le 1er Tomb raider de 2013, y rejouer dessus c'est fantastique ! Je garde un œil quand même sur la Rog Ally en v2, possible que j'aie les deux pour combiner le meilleur des 2 mondes!
Ça m'intéresse car les jeux UBI pas gourmands ou les AC lointains, j'aimerais bien les installer ailleurs que sur le SSD mais dans steam je peux pas transférer sur la SD, y a une manip en particulier ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kintaro_00 le 07-02-2024 à 15:20:23 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dans l'onglet stockage , on peut choisir d'assigner un nouveau dd , même si on a un dd avec déjà des jeux dessus , il suffit de le mettre et ça va détecter tous les jeux qui sont dessus sans avoir a reinstaller etc.. ( l'ancienne méthode découverte des fichiers ) --------------- FeedBack |
Entoni Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Merci je vais regarder Pour info, je mentionnais le démarrage lent. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
emultion Transactions (0) | Hello,
|
minggg Transactions (0) | Bon, après une nuit pour télécharger un jeu avec mon adsl pourrie (persona 5 royal) j'essai de le lancer et... ça ne marche pas, j'ai n écran noir |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Message édité par sseb22 le 08-02-2024 à 14:41:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-02-2024 à 14:41:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
garath_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-02-2024 à 14:48:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
minggg Transactions (0) |
Le problème reste le même sauf que maintenant l'écran n'est plus tactile Bon je pense que je me suis trompé de produit, je pensais acheter un truc simple à utiliser et je suis au degrés 0 des compétences informatiques. Je vais quand même essayer un autre jeu mais disons que j'ai créé un compte steam pour la console et que je n'ai pas d'autre support pour y jouer. Message édité par minggg le 08-02-2024 à 15:04:51 |
Maximation56 Transactions (0) | C'est bizarre j'ai zéro soucis avec le jeu, essayes d'autres jeux pour voir effectivement. Message édité par Maximation56 le 08-02-2024 à 15:03:50 |
minggg Transactions (0) | tu ne me rassures pas là |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
minggg Transactions (0) | J'ai demandé un remboursement du jeu via le support en expliquant le problème on verra bien. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 08-02-2024 à 15:20:12 |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 08-02-2024 à 15:22:06 |
minggg Transactions (0) | Merci pour vos réponse, je vais essayer "un autre proton" (heu on fait comment |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a un menu dédié dans la compatibilité du jeu je crois (j'ai pas ma steam deck sous la main --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pouletmou Transactions (1) |
|
minggg Transactions (0) |
Merci j'ai trouvé. Du coup ça me charge proton 7.0. Avec mon adsl de campagne je vous tiens au courant dans quelques heures. Edit : bon c'est pareil... je retourne bosser ça me blase d'avoir mis du fric dans ce truc là. Je vais me calmer et je verrais un autre jour. Merci encore pour les réponses ! Message cité 1 fois Message édité par minggg le 08-02-2024 à 15:36:39 |
Ript0r Transactions (14) | Essaye d'autres protons, sinon voir sur reddit si y'a pas des soucis connus pour ce jeu. |
Xaaav Transactions (24) | Sur protondb : https://www.protondb.com/app/1687950 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y a l’air d’y avoir plein de problèmes d’écran noir sur p5r sur pc et donc sous Windows.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
minggg Transactions (0) | Quel genre ?
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 08-02-2024 à 17:51:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |