| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 17:52:42 ![]() ![]() |
minggg Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) |
Les gens qui surréagissent au premier problème.
C'est pas une question d'être doué ou pas, c'est de savoir si tu veux passer du temps à résoudre des micros problèmes pour pouvoir jouer. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-02-2024 à 18:13:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
minggg Transactions (0) | Oui voilà moi à la base j'étais arrivée ici via Google et topic literie quand je voulais changer de matelas C'est pas vraiment que je n'accepte pas de passer du temps à bidouiller mais ça me stresse en fait j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver c'est pas un truc naturel. Message cité 2 fois Message édité par minggg le 08-02-2024 à 18:45:03 |
beretta93 Transactions (0) |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 08-02-2024 à 19:21:16 |
beretta93 Transactions (0) | Non mais sérieux la SD si tu joues aux jeux compatibles y'a pas besoin de mettre les mains sous le capot. Si t'as une merde ou un écran noir tu forces reboot et c'est reparti. J'ai du faire 20 jeux dessus sans rien avoir à bidouiller. Ça tourne tout seul. Y'a que les launchers tiers qui font chier. Le plantage d'un jeu compatible, c'est rare. T'as pas eu de bol que ce soit ton premier jeu. Après ça peut être dû à n'importe quoi, ça peut être du à un DL foireux, ça arrive, surtout en ADSL. Teste 2-3 autres jeux tu verras que ça marche nickel. Si tu restes sur les jeux 100% compatibles, normalement t'auras globalement pas de souci. --------------- >>>FEED<<< |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Avec un démarrage qui prend facile la trentaine de secondes hein ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 19:42:13 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 08-02-2024 à 19:58:59 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je t'invite à relire depuis une semaine le topic et mes débuts laborieux pour apprivoiser la bête, t'as pas eu de bol mais ne te décourage pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai retenté Returnal sur SD, c'est injouable, 25 fps pour ce jeu, ça passe pas du tout. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | De manière globale, tout ce qui ne tient pas minimum 30fps, c'est compliqué --------------- Feedback |
v-christophe Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-02-2024 à 10:24:28 |
v-christophe Transactions (1) | Returnal c'est nerveux il faut du 60 fps et comme le jeu est gourmand, c'est pas sur SD qu'il faut le lancer mais sur un gros pc Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 09-02-2024 à 10:28:57 --------------- Arcade Rules |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je suis d'accord pour dire qu'un jeu tel que Returnal c'est 60 minimum. Donc à oublier sur Deck, ou alors faut streamer Message cité 1 fois Message édité par pesos le 09-02-2024 à 10:34:35 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
Et oui quand c'est un minimum nerveux, 30fps c'est pas possible. |
J'ai suivi c'est bien ce qui me fait un peu peur Message cité 1 fois Message édité par minggg le 09-02-2024 à 11:15:15 |
Romn Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
snk4ever Transactions (2) | En général dans les jeux on a la possibilité de brider à 30, 60, 90 fps.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 09-02-2024 à 11:56:56 |
guigr Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 45fps en 90hz, c’est juste top pour ne pas que la machine chauffe/consomme de trop.
Message édité par KikitheKing le 09-02-2024 à 12:15:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 Transactions (0) |
Divinity 2 sur SD? Aux sticks? En même temps tu cherches les problèmes. --------------- >>>FEED<<< |
Ryck W Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) | Perso j'ai trouvé ça injouable avec des pads sur grand écran. Sur un petit écran j'ose pas imaginer. --------------- >>>FEED<<< |
cyran Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 09-02-2024 à 14:47:21 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pouletmou Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Xaaav Transactions (24) | En vrai les contrôles au pad sont très bien pensés pour Divinity, donc ce n'est vraiment pas un souci pour moi.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Alors j'ai atteins l'âge où l'ophtalmo me fait lire les petites lettres mais pour le moment j'ai juste la myopie qui baisse donc c'est cool Bon le temps que ça télécharge je fais un retour d'ici quelques jours si le jeu se lance cette fois. Message édité par minggg le 09-02-2024 à 16:20:40 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ils font toujours lire les petites lettres quel que soit l'age lors des visites médicales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |