| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
xpi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 23:05:53 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je sais que je spamme le topic mais j'ai besoin de comprendre un truc Déjà, j'ai passé ma soirée sur successivement FF XIII-2, un peu de Rayman Origins, TLOU, Tomb raider 2013 , F1 2023, Batman AA et pour finir un peu d'émulation Bon, j'ai eu un plantage encore mais j'ai peut-être trop sollicité le SD vous allez me dire (en voulant revenir du mode bureau à gaming pour ce qui suit...). J'ai voulu appairer mon casque BT...impossible. Casque qui une fois sorti du mode gaming ne fonctionnait plus en mode bureau pour l'émulation... Je suis étonné mais c'est peut-être normal ? Je veux faire quelques manips via winpinator, je veux remettre ma souris en BT... Elle est détectée mais impossible de la faire appairer, ça tourne dans le vide. Donc ma souris qui était encore appairée tout à l'heure, elle ne peut plus l'être ? Y a un conflit quelque part ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | avec decky loader il y a des plugins BT , Quick Connect etc... Perso j'ai pas besoin car ça se connecte sans problème malgré que mes AirPods Pro 2 soit aussi lié a mon tel + Mac , va voir dans le magasin de decky loader , tu verras t'as des petites choses utile pour le BT , ça pourrait peut être t'aider edit : sinon le freeze du mode desktop au mode gaming , je l'ai eu une fois au tout début de la console , tu as fait un tdp maison pour les menus ? Genre 60hz et 7w , perso j'ai ça et une fois en jeu , je coche profil de jeu et je lui fait son profil en 2sec Message édité par B1LouTouF le 06-02-2024 à 05:30:29 --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Il n'y a pas moyen de faire une sorte de scan matériel pour vérifier que celui-ci n'est pas en cause dans tous ces plantages ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais passer par Decky mais c'est étrange quand même... Pour les profils, j'avoue avoir touché à rien et à vrai dire je ne me suis pas trop penché dessus, c'est compliqué ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snk4ever Transactions (2) | Hier soir un peu de Bloodstained, pas mal de Tony Hawks 1+2, et beaucoup de concerts dans VLC Message édité par snk4ever le 06-02-2024 à 07:29:50 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
D'ailleurs j'ai vu plein de petites MAJ à faire sur le bureau genre des 'Mesa' par dizaine... Y a du proton aussi je crois. On est d'accords que je met oui à tout ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Je ne savais même pas qu'il y avait d'autres moyens Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 06-02-2024 à 08:16:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 08:15:27 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Hello, vu ma faible utilisation de cette console je vais la revendre : un factory reset suffit-il pour la remettre à zéro avant revente ou faut-il faire autre chose pour être sûr de ne pas laisser de données perso ?
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 06-02-2024 à 08:28:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-02-2024 à 09:55:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 Transactions (0) |
sudo rm / --------------- >>>FEED<<< |
Ript0r Transactions (14) | Qu'est ce qui répond plus à nos disponibilités que le Steam Deck ? |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais c'est peut-être moi qui en demande trop... En même temps je joue dessus ce qui est le but premier Ou alors une mauvaise série ça peut arriver. Faudrait que je regarde des vidéos quand ça bascule du mode bureau à steam ou inversement si ça met autant de temps tiens, ça me donnera une idée. J'vais pas tout réinstaller quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
En clonant? Ou vaut mieux une réinstallation 'neuve'?
Les JRPG passent crème et sont sublimés par l'écran OLED Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 06-02-2024 à 10:43:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La reinstall de SteamOS from scratch avec une bonne clé usb, ça prend 5min.
Message édité par KikitheKing le 06-02-2024 à 10:58:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Les Tales of (Graces f, Xillia 1 et 2), Eternal Sonata et Folklore. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Eternal Sonata ça fait un moment que je veux le faire, pas encore trouvé la motivation. Tu le fais tourner sous RPCS3 ou Xenia ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | RPCS3. Ça peut se temps en temps crasher, j'utilise les savestates pour éviter de tout perdre. C'est le seul qui pose quelques soucis. Quand tu changes de zone par exemple, écran noir. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Entoni Transactions (0) | La qualitance de Mario Kart 8 sur SD Oled.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Message édité par tonton-thon le 06-02-2024 à 21:05:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Le support manette et steam deck arrive avec la prochaine maj de Zero Sievert pour les intéressés --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
snk4ever Transactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) | Sinon, il y a les Game & Watch collections sur émulateur NDS.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci pour l'info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Ah tiens, ça m'avait échappé, je vais aussi regarder ça, même si ça ne fait jamais gagner que quelques secondes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |