| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 20:12:14 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je pense que j'ai un problème quand même. J'ai eu un écran noir pixellisé quand j'ai voulu retourner en mode bureau, et ça fait trois fois que je dois éteindre la console et que j'ai une vérification des fichiers. Le bluetooth qui disparait alors que je voulais y connecter une souris parce que c'est galère avec le trackpad... et le clavier qui s'affiche pas et qui se barre dès que je veux faire une saisie... Bon sinon j'ai pu lancer The Witcher 3, Dead Or Alive 6 qui tourne bien même si pas certifié, Final Fantasy XIII mais faut que j'installe le fix (d'où mon souci de souris plus haut). J'ai rien installé d'exotique mais ça me prend un temps pfffff Edit : bien tiens, là typiquement, je quitte le mode gaming pour retourner sur le bureau...la console s'éteint... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 01-02-2024 à 20:29:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Ript0r Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 01-02-2024 à 21:07:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est quoi ton alternatif stp?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Avec du mal, j'ai réussi à faire marcher AC Odyssey depuis Ubiconnect et j'ai trouvé un raccourci tout seul alors que j'étais prêt à rager, le jeu était en mode souris, je sais pas comment j'ai réussi à passer en mode manette (j'avais certainement zappé l'info Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-02-2024 à 22:21:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snk4ever Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Petit retour sur Granblue Fantasy Relink , il tourne niquel en 30fps 12w , tdp max etc... ça monte a 40 donc honnêtement le 30 est vraiment bon sur le jeu , pas l'effet lourdeur pas terrible réglage élevé ou bas , ça change rien au fps donc élevé , lock a 30fps pour 12w , a 10 ça passe mais ça peut chuter par moment de quelque fps donc pour rester constant le 12 suffit est top C'est vraiment jolie sur la console ! edit : je suis en proton expérimental , j'ai pas essayé le ge 8 25 , je regarderais par curiosité après mais je doute que ça change grand chose Message édité par B1LouTouF le 02-02-2024 à 05:28:57 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 05:26:50 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | C'est bon j'ai réussi à lancer ubiconnect/AC Origins :
|
Maximation56 Transactions (0) | De mon coté j'ai un petit peu paramétré Citra pour avoir l’écran du haut de la 3DS sur mon écran de PC et l'écran du bas sur le SD avec le tactile, un bonheur. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
En tous cas c'est top je savais pas que c'était possible Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-02-2024 à 10:34:19 --------------- There's just less in it |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai remarqué qu'il n'y avait pas le HDR en jeu en mode bureau contrairement au mode gaming, c'est normal ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Testé vite fait ce midi Shadow et Rise of the Tomb Raider malgré des messages d'avertissement que ça allait merder, c'est passé crème J'ai même mis en élevé et j'arrive à voir mini 30 FPS Par contre je mets quasi tout le temps en 720p parce que quand je passe à 800, c'est chaud --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xaaav Transactions (24) | Testé avec le dock sur la TV ce midi, nickel c'est cool de pouvoir jouer aussi sur grand écran.
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Perso je trouve que le Bluetooth de la SD (OLED pour ma part) est vraiment mauvais. Si y a le moindre obstacle entre la SD et la manette, celle-ci ne répond plus parfaitement ce qui crée une sensation de lag. J'arrive à reproduire ça facilement en mettant mes genoux devant ma manette Dualsense. Du coup j'ai craqué et j'utilise un adaptateur Bluetooth avec rallonge que j'ai disposé plus loin de la SD. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | rah tellement tenté .... https://store.steampowered.com/bund [...] VI_Bundle/ Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-02-2024 à 19:27:57 --------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je suis vraiment une quiche, j'ai installé Emudeck mais j'ai rien pigé à Steam rom manager, le parse machin faut que je créée un truc que je dois nommer blabla, comme j'ai pas de clavier, je peux rien faire. Le temps que je passe sérieux Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 02-02-2024 à 22:06:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Le bouton Steam + X pour faire apparaître le clavier ça ne marche pas ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai l'impression que ça rame tellement que plus rien ne répond alors je reboot. Pour Emudeck, je sais pas, ça me demande des locations de fichiers, je sais même pas ce que c'est. Je vais regarder des tutos sur YT, y'a pas de raison. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
beretta93 Transactions (0) | Quand tu lances rom manager ça change le layout en fait, click droit et gauche ça devient left et right trigger. Chez moi en tout cas. --------------- >>>FEED<<< |
guigr Transactions (0) | Je n'utilise pas Steam Rom Manager sauf peut-être pour les jeux Switch. Qui a envie/besoin d'avoir Super Mario Land 3 ou Bomberman dans sa collection de jeu steam ? Je préfère lancer Emulation Station pour ce type de jeux Message cité 1 fois Message édité par guigr le 03-02-2024 à 00:15:48 |
Maalak Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) | Si tu joues tout le temps au même jeu t'as pas envie de passer par emul station au chaque fois hein... --------------- >>>FEED<<< |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chacun fait comme il veut --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je capte pas que thon thon passe autant de temps à régler alors que c’est du plug n play , même emudeck , y a pas plus simple , encore heureux que t as pas pris la rog ally , t aurais fait une dépression --------------- FeedBack |
garath_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-02-2024 à 09:22:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
*et s'en plaindre ensuite Message édité par Kewyn le 03-02-2024 à 09:34:38 --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.5.14 dispo en preview.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (58) |
Ouai, j'aimerai bien pouvoir connecter mes joycons --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |