Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15709871
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 20:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

clarkkent78 a écrit :

Dites, quelqu'un ici utilise des ecouteurs intra en USB-C sur sa Deck ?

Si oui, çà fonctionne bien ?

C'est mon cas, car sur la OLED  l'utilisation de la prise jack générait quelques bruits de fond parasites, rien de trop méchant non plus ou rédhibitoire, mais j'aime avoir un son nickel.

J'utilise l'adaptateur USB-C / Mini Jack de Apple, ça coute 9 balles. Alors certes je peux pas charger la console quand j'utilise cette configuration mais c'est pas gênant pour mon usage. Ce ne fonctionnait pas au départ, j'ai du modifier une option dans le bios (ça doit être facile de retrouver la manip, vu sur reddit je crois), ça marche parfaitement depuis.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 20:12:14  profilanswer

n°15709873
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 20:14:37  profilanswer

snk4ever a écrit :

J'ai reçu un mail comme quoi le Steam Deck est réparé et qu'ils me le renvoient.

Plus rapide que ce que je craignais. Le retour se fait via UPS qui est venu prendre le colis chez moi, c'est plutôt confort.

C'est un OLED que tu as ? Car apparemment c'est un défaut du OLED, j'ai le souci sur le mien, après ce n'est pas non plus insupportable, et j'utilise les écouteurs avec un adaptateur USB-C / Mini Jack, plus de soucis comme ça.

Mais je serais curieux de savoir si le retour SAV a résolu ce problème.

n°15709887
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-02-2024 à 20:28:18  profilanswer

Je pense que j'ai un problème quand même.

J'ai eu un écran noir pixellisé quand j'ai voulu retourner en mode bureau, et ça fait trois fois que je dois éteindre la console et que j'ai une vérification des fichiers. Le bluetooth qui disparait alors que je voulais y connecter une souris parce que c'est galère avec le trackpad... et le clavier qui s'affiche pas et qui se barre dès que je veux faire une saisie...

Bon sinon j'ai pu lancer The Witcher 3, Dead Or Alive 6 qui tourne bien même si pas certifié, Final Fantasy XIII mais faut que j'installe le fix (d'où mon souci de souris plus haut).

J'ai rien installé d'exotique mais ça me prend un temps pfffff :/

Edit : bien tiens, là typiquement, je quitte le mode gaming pour retourner sur le bureau...la console s'éteint... :'(

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 01-02-2024 à 20:29:59

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15709900
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 01-02-2024 à 20:45:28  profilanswer

frankybanane a écrit :

C'est mon cas, car sur la OLED  l'utilisation de la prise jack générait quelques bruits de fond parasites, rien de trop méchant non plus ou rédhibitoire, mais j'aime avoir un son nickel.

J'utilise l'adaptateur USB-C / Mini Jack de Apple, ça coute 9 balles. Alors certes je peux pas charger la console quand j'utilise cette configuration mais c'est pas gênant pour mon usage. Ce ne fonctionnait pas au départ, j'ai du modifier une option dans le bios (ça doit être facile de retrouver la manip, vu sur reddit je crois), ça marche parfaitement depuis.

Ok merci, j'ai le même souci aussi avec la prise jack de ma SD OLED, c'est pas méchant mais comme toi j'aime avoir un son de qualité.

Je viens de retrouver un adaptateur jack->USB-C et je viens de tester, c'est nickel.  [:tekways]  

Et oui en effet, y'a un réglage à faire dans le bios.

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°15709918
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2024 à 21:03:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai eu un écran noir pixellisé quand j'ai voulu retourner en mode bureau, et ça fait trois fois que je dois éteindre la console et que j'ai une vérification des fichiers. Le bluetooth qui disparait alors que je voulais y connecter une souris parce que c'est galère avec le trackpad... et le clavier qui s'affiche pas et qui se barre dès que je veux faire une saisie...

Bon sinon j'ai pu lancer The Witcher 3, Dead Or Alive 6 qui tourne bien même si pas certifié, Final Fantasy XIII mais faut que j'installe le fix (d'où mon souci de souris plus haut).

Edit : bien tiens, là typiquement, je quitte le mode gaming pour retourner sur le bureau...la console s'éteint... :'(

Vachement chelou le comportement de ton SD quand même, ça m'a jamais fait ça perso :/
Par contre le clavier qui se barre ouais, j'en ai installé un alternatif d'ailleurs.

n°15709922
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2024 à 21:06:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

L’écran qui devient une bouillie de pixel du mode bureau au gaming est connu.
J’attends patiemment SteamOS 3.5.13 en stable pour régler une myriade de bug.

Sinon tu peux tester la branche preview mais il peux y avoir d’autres problèmes.

Pour être au courant des fix: https://store.steampowered.com/news/app/1675200

Message édité par KikitheKing le 01-02-2024 à 21:07:06

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15709923
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-02-2024 à 21:06:11  profilanswer

C'est quoi ton alternatif stp?

Parce que là pour renseigner mes identifiants ou taper des mots de passe, ça me fait prendre une posture bien à la con (je reste appuyé avec le doigt sur la zone de texte à saisir et je tape un a un les caractères en essayant de pas perdre la fenêtre puisque ça masque certaines zones du clavier).

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15709946
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-02-2024 à 21:44:12  profilanswer

Avec du mal, j'ai réussi à faire marcher AC Odyssey depuis Ubiconnect et j'ai trouvé un raccourci tout seul alors que j'étais prêt à rager, le jeu était en mode souris, je sais pas comment j'ai réussi à passer en mode manette (j'avais certainement zappé l'info :D ).
C'est plutôt jouable et toujours aussi beau, par contre pas de HDR, c'est dommage... je vais regarder dans les réglages.  

Le fix de FFXIII fait du bien, ça ramouille un poil mais ça redevient vite fluide et ça rend super bien.

Je teste FFXIII-2 et deux trois autres conneries avant de me coucher (Uncharted, ME Trilogy et...ehh doucement les 1To vont bientôt bouffés :o )

Edit : Enfin, FFXIII-2 émerveille ma soirée purée :love:  

Il tourne bien dans l'ensemble malgré quelques chutes, il rend super bien sur l'écran OLED, moi qui en avait marre des bandes noires sur mon 21/9, contrairement au 1er où il y avait un fix à ce sujet, je prends plaisir à reprendre en mode portable, la meilleure nouvelle de la soirée :love:

Oui bah vous moquez pas, je me contente de peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 01-02-2024 à 22:21:06

---------------
n°15710010
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 02-02-2024 à 00:02:46  profilanswer

frankybanane a écrit :

C'est un OLED que tu as ? Car apparemment c'est un défaut du OLED, j'ai le souci sur le mien, après ce n'est pas non plus insupportable, et j'utilise les écouteurs avec un adaptateur USB-C / Mini Jack, plus de soucis comme ça.

Mais je serais curieux de savoir si le retour SAV a résolu ce problème.

Oui c'est un OLED. Je vous dirai bien sûr ce que ça donne en retour de SAV.

n°15710028
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 02-02-2024 à 05:26:50  profilanswer

Petit retour sur Granblue Fantasy Relink , il tourne niquel en 30fps 12w , tdp max etc... ça monte a 40 donc honnêtement le 30 est vraiment bon sur le jeu , pas l'effet lourdeur pas terrible

réglage élevé ou bas , ça change rien au fps donc élevé , lock a 30fps pour 12w , a 10 ça passe mais ça peut chuter par moment de quelque fps donc pour rester constant le 12 suffit est top

C'est vraiment jolie sur la console !

edit : je suis en proton expérimental , j'ai pas essayé le ge 8 25 , je regarderais par curiosité après mais je doute que ça change grand chose

Message édité par B1LouTouF le 02-02-2024 à 05:28:57

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 05:26:50  profilanswer

n°15710071
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-02-2024 à 09:06:55  profilanswer

Maalak a écrit :

Non, mais déjà, tu installes Steam Link sur ton SD et ton PC (parce que je suppose que tu n'as pas fait tes manips en étant docké avec clavier/souris) et après, tu fais tes manips.

Cette révélation [:apges:5]

n°15710073
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-02-2024 à 09:10:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Avec du mal, j'ai réussi à faire marcher AC Odyssey depuis Ubiconnect et j'ai trouvé un raccourci tout seul alors que j'étais prêt à rager, le jeu était en mode souris, je sais pas comment j'ai réussi à passer en mode manette (j'avais certainement zappé l'info :D ).
C'est plutôt jouable et toujours aussi beau, par contre pas de HDR, c'est dommage... je vais regarder dans les réglages.  

Oui bah vous moquez pas, je me contente de peu :D

Si tu sais me dire comment t'as réussi à faire marcher AC je suis preneur!
Je pense être beaucoup moins doué que toi [:gingerspirit:3]  

J'ai reçu mon dock par contre  :bounce:

n°15710123
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-02-2024 à 10:16:38  profilanswer

C'est bon j'ai réussi à lancer ubiconnect/AC Origins :
- J'ai installé Nonsteamlaucher pour installer ubiconnect
- Connecté à ubiconnect en mode bureau
- Lancé le jeu en mode bureau

Ensuite tout fonctionne bien.
Merci pour Steam link sinon j'aurais galéré!

n°15710132
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 10:23:21  profilanswer

De mon coté j'ai un petit peu paramétré Citra pour avoir l’écran du haut de la 3DS sur mon écran de PC et l'écran du bas sur le SD avec le tactile, un bonheur.  

Me reste à installer un petit pack HD pour Ocarina Of Time et MM pour me relancer dans l'aventure.  :love:

n°15710137
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 10:26:40  profilanswer

Une Wii U quoi :o

en 15 fois plus cher :o

---------------
There's just less in it
n°15710145
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 10:32:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

Une Wii U quoi :o

en 15 fois plus cher :o

Une Wii U mais pas que [:julm3]

n°15710149
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 10:34:03  profilanswer

:D

En tous cas c'est top je savais pas que c'était possible :D
C'est la steamdeck qui gère les deux écrans via un dock ou ton pc tourne à coté :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 02-02-2024 à 10:34:19

---------------
There's just less in it
n°15710158
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-02-2024 à 10:43:00  profilanswer

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas le HDR en jeu en mode bureau contrairement au mode gaming, c'est normal ?  [:klemton]

---------------
n°15710160
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 10:43:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

:D

En tous cas c'est top je savais pas que c'était possible :D
C'est la steamdeck qui gère les deux écrans via un dock ou ton pc tourne à coté :??:

C'est le SD.

En mode bureau dans les paramètres Linux il faut placer les écrans cote à cote, paramétrer le fichier de config Citra avec la bonne résolution, puis bien placer la fenêtre quand tu lance le jeu.  

https://steamdeckhq.com/tips-and-gu [...] team-deck/

n°15710161
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 10:45:42  profilanswer

Maximation56 a écrit :

C'est le SD.

En mode bureau dans les paramètres Linux il faut placer les écrans cote à cote, paramétrer le fichier de config Citra avec la bonne résolution, puis bien placer la fenêtre quand tu lance le jeu.  

https://steamdeckhq.com/tips-and-gu [...] team-deck/

C'est stylé  [:kewyn:2]

---------------
There's just less in it
n°15710388
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-02-2024 à 14:37:32  profilanswer

Testé vite fait ce midi Shadow et Rise of the Tomb Raider malgré des messages d'avertissement que ça allait merder, c'est passé crème  :O

J'ai même mis en élevé et j'arrive à voir mini 30 FPS  :D

Par contre je mets quasi tout le temps en 720p parce que quand je passe à 800, c'est chaud  :D

---------------
n°15710406
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-02-2024 à 15:12:04  profilanswer

Testé avec le dock sur la TV ce midi, nickel c'est cool de pouvoir jouer aussi sur grand écran.
Par contre gros bug avec le contrôleur pro Nintendo Switch, il se déconnecte en permanence :/

J'ai cherché un peu, problème connu et pas de fix à l'horizon...

n°15710487
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 02-02-2024 à 17:16:53  profilanswer

Perso je trouve que le Bluetooth de la SD (OLED pour ma part) est vraiment mauvais. Si y a le moindre obstacle entre la SD et la manette, celle-ci ne répond plus parfaitement ce qui crée une sensation de lag. J'arrive à reproduire ça facilement en mettant mes genoux devant ma manette Dualsense.

Du coup j'ai craqué et j'utilise un adaptateur Bluetooth avec rallonge que j'ai disposé plus loin de la SD.

n°15710491
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 17:21:06  profilanswer

Xaaav a écrit :

Testé avec le dock sur la TV ce midi, nickel c'est cool de pouvoir jouer aussi sur grand écran.

Tu fais quoi comme choix de résolution dans ce cas là ?

n°15710493
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-02-2024 à 17:24:11  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Perso je trouve que le Bluetooth de la SD (OLED pour ma part) est vraiment mauvais. Si y a le moindre obstacle entre la SD et la manette, celle-ci ne répond plus parfaitement ce qui crée une sensation de lag. J'arrive à reproduire ça facilement en mettant mes genoux devant ma manette Dualsense.

Du coup j'ai craqué et j'utilise un adaptateur Bluetooth avec rallonge que j'ai disposé plus loin de la SD.

A priori c'est un bug avéré avec le pad Switch, je vais essayer avec un autre mais j'ai qu'une chinoiserie à disposition.

basketor63 a écrit :

Tu fais quoi comme choix de résolution dans ce cas là ?

J'ai rien changé je t'avoue, je vérifierai et je te dis.

n°15710585
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 02-02-2024 à 19:27:49  profilanswer

rah tellement tenté .... https://store.steampowered.com/bund [...] VI_Bundle/

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 02-02-2024 à 19:27:57

---------------
FeedBack
n°15710604
beretta93

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 20:30:30  profilanswer

Y'a Emudeck sinon.  :whistle:

---------------
>>>FEED<<<
n°15710633
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-02-2024 à 22:05:52  profilanswer

Je suis vraiment une quiche, j'ai installé Emudeck mais j'ai rien pigé à Steam rom manager, le parse machin faut que je créée un truc que je dois nommer blabla, comme j'ai pas de clavier, je peux rien faire.
J'ai lancé les emulateurs en solo sans passer par Emudeck, ça passe bien mieux.

Le temps que je passe sérieux [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 02-02-2024 à 22:06:31

---------------
n°15710647
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 02-02-2024 à 23:01:29  profilanswer

Le bouton Steam + X pour faire apparaître le clavier ça ne marche pas ?

n°15710648
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 02-02-2024 à 23:03:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis vraiment une quiche, j'ai installé Emudeck mais j'ai rien pigé à Steam rom manager, le parse machin faut que je créée un truc que je dois nommer blabla, comme j'ai pas de clavier, je peux rien faire.
J'ai lancé les emulateurs en solo sans passer par Emudeck, ça passe bien mieux.

Le temps que je passe sérieux [:frogaski62:5]

Pourtant banger Emudeck.

J'ai souvenir d'avoir aussi un peu ramé à paramétrer tout ça, mais une fois en place c'est tellement mieux  [:zedlefou:1]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°15710651
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-02-2024 à 23:05:39  profilanswer

J'ai l'impression que ça rame tellement que plus rien ne répond alors je reboot.

Pour Emudeck, je sais pas, ça me demande des locations de fichiers, je sais même pas ce que c'est. Je vais regarder des tutos sur YT, y'a pas de raison.

---------------
n°15710662
beretta93

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 00:09:53  profilanswer

Quand tu lances rom manager ça change le layout en fait, click droit et gauche ça devient left et right trigger. Chez moi en tout cas.

---------------
>>>FEED<<<
n°15710664
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 00:13:07  profilanswer

Je n'utilise pas Steam Rom Manager sauf peut-être pour les jeux Switch. Qui a envie/besoin d'avoir Super Mario Land 3 ou Bomberman dans sa collection de jeu steam ?

Je préfère lancer Emulation Station pour ce type de jeux

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 03-02-2024 à 00:15:48
n°15710678
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 01:21:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

faut que je créée un truc que je dois nommer blabla, comme j'ai pas de clavier, je peux rien faire.

C'est pas comme si je ne t'avais pas indiqué comment faire plus haut.  :kaola:  

guigr a écrit :

Je n'utilise pas Steam Rom Manager sauf peut-être pour les jeux Switch. Qui a envie/besoin d'avoir Super Mario Land 3 ou Bomberman dans sa collection de jeu steam ?  

Je préfère lancer Emulation Station pour ce type de jeux

Idem, il faut vraiment être accro à un jeu pour le rajouter directement à l'interface Steam. Pour le commun des mortels, se contenter du lanceur d'Emudeck est bien suffisant.

n°15710692
beretta93

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 08:03:27  profilanswer

Si tu joues tout le temps au même jeu t'as pas envie de passer par emul station au chaque fois hein...

---------------
>>>FEED<<<
n°15710693
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2024 à 08:08:12  profilanswer

Chacun fait comme il veut :o
Je passe par emulationstation également :o

---------------
n°15710705
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 03-02-2024 à 08:59:51  profilanswer

Je capte pas que thon thon passe autant de temps à régler alors que c’est du plug n play , même emudeck , y a pas plus simple , encore heureux que t as pas pris la rog ally , t aurais fait une dépression :D

Raccourci clavier = bouton Steam + x mais le mieux quand tu fais tout ça , c’est de mettre un clavier bt avec trackpad ou classique , une fois tout réglé tu déco et voilà  

Y a rien de compliquer , j’ai l’impression que tu cherches compliquer alors que c’est tellement simple , pour l’émulation , pourquoi tu prends pas un iso batocera de la taille de ta micro sd ? Aucun rapport avec Steam os , tout est déjà fait avec jeu etc.. ( je t’ai donné le lien en plus )

---------------
FeedBack
n°15710708
garath_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 09:22:31  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je capte pas que thon thon passe autant de temps à régler alors que c’est du plug n play , même emudeck , y a pas plus simple , encore heureux que t as pas pris la rog ally , t aurais fait une dépression :D

Raccourci clavier = bouton Steam + x mais le mieux quand tu fais tout ça , c’est de mettre un clavier bt avec trackpad ou classique , une fois tout réglé tu déco et voilà

Y a rien de compliquer , j’ai l’impression que tu cherches compliquer alors que c’est tellement simple , pour l’émulation , pourquoi tu prends pas un iso batocera de la taille de ta micro sd ? Aucun rapport avec Steam os , tout est déjà fait avec jeu etc.. ( je t’ai donné le lien en plus )

C'est un syndrome que j'observe souvent dans mon taf :o
Souvent les utilisateurs avancés vont aller direct bricoler dans les paramètres et faire des trucs que le noob ne ferait pas car il va se contenter de cliquer sur "Play".

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 03-02-2024 à 09:22:57

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15710710
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 09:31:47  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est un syndrome que j'observe souvent dans mon taf sur hfr:o
Souvent les utilisateurs avancés vont aller direct bricoler dans les paramètres et faire des trucs que le noob ne ferait pas car il va se contenter de cliquer sur "Play".

Les gens veulent ABSOLUMENT tweaker alors que ça marche très bien de base [:ddr555]
Tweaker parce que l'expérience de base ne te convient pas ok, mais direct mettre les mains dans le cambouis* avant même d'avoir lancé quoi que ce soit et voir comment ça tourne ça me dépasse :D

*et s'en plaindre ensuite

Message édité par Kewyn le 03-02-2024 à 09:34:38

---------------
There's just less in it
n°15710714
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2024 à 09:54:32  profilanswer

SteamOS 3.5.14 dispo en preview.
Il serait peut-être temps de d’occuper de la branche stable qui traine depuis 2 mois et demi sans maj monsieur Valve :o

---------------
n°15710717
x1fr

Transactions (58)
Posté le 03-02-2024 à 10:04:26  profilanswer

KikitheKing a écrit :

SteamOS 3.5.14 dispo en preview.
Il serait peut-être temps de d’occuper de la branche stable qui traine depuis 2 mois et demi sans maj monsieur Valve :o

Ouai, j'aimerai bien pouvoir connecter mes joycons :o

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)