|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
jossbob88 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2022 à 09:21:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah q2 c'est à partir du premier avril --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et la confirmation, c'est le 25/2 je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Bah pour confirmer ta préco j'imagine |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok je pensais que ça serait tout d'une traite au q2, commande + paiement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est la confirmation pour les premiers servis, non? |
fabien1176 Transactions (31) | Perso je vois juste "Commande possible à partir du 2ème trimestre 2022" |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2022 à 11:50:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 15-02-2022 à 11:58:00 |
jossbob88 Transactions (2) | Merci tout le monde probablement que je suis trop excité, j’ai cru que c’était le 15. --------------- |
phylgood02 Transactions (3) | |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
guigr Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ce sera minimum Q2 3 jours après. À moins que tu voulais écrire 3h... |
phylgood02 Transactions (3) | je suis tristesse |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Y'a une option de filtre pour Steam Deck sur https://steamdb.info/ (ça fait un mois mais j'avais pas vu)
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BGentle Transactions (6) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | la steam deck est fat je suppose ? --------------- Blablaté par Harko |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | faut la voir comme une console portable que tu mets dans le sac à dos, pas dans la poche du manteau ...
--------------- Слава Україні Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | game gear --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
BGentle Transactions (6) | 2 min de DMC
Message édité par BGentle le 16-02-2022 à 11:47:42 |
jossbob88 Transactions (2) |
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
j'ai retrouvé la mienne y'a peu --------------- Слава Україні Feedback |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Effectivement je jouais à celle de mon pote dans sa chambre et le transfo branché à la prise murale en permanence --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Linus tech tips nous sort une bonne vidéo de test / comparison https://www.youtube.com/watch?v=SElZABp5M3U video sortie en aout 2021 Message édité par gatsu35 le 16-02-2022 à 20:30:49 --------------- Blablaté par Harko |
Marc1986 Transactions (0) | Après avoir suivi le forum je me décide à y participer. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 12:52:57 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Je zieute la steam deck alors que j'ai la GPD Win 3 et que la steam deck est trop grosse pour mon besoin --------------- Blablaté par Harko |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
xplo Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | P4G apparemment compatible Steam deck --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |