|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2022 à 14:35:05 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yoyo4259 Transactions (81) |
Ça dépendras beaucoup des jeux, sur ma GPD win 3 certains étaient quasi identique quelques soit la qualité choisi alors que d'autres il fallait les mettre en high pour qu'ils soient agréable à regarder(et pourtant l'écran est bien plus petit). |
alffir Transactions (5) |
Je pense que sur un petit écran, on peut se satisfaire de beaucoup d'option en low, à la rigueur garder les effets de lumières ou l'occlusion ambiante en moyen plutôt qu'en mini car ça peut fortement influencer l'image.
Et beaucoup de moteurs modernes intègre du temporal anti aliasing qui fait déjà du bon boulot. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Marc1986 Transactions (0) | Merci pour les retours. |
alffir Transactions (5) | La SteamDeck me semble idéale si on n'a pas déjà un catalogue de jeux PC et que l'on veut en profiter en mobile, mais pas si ta priorité c'est d'avoir un bon anti-aliasing car on est tout juste sur la puissance d'une PS4. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Marc1986 Transactions (0) | Après je viens de la swich avec des Jeux 3d vraiment limites. |
Kerjou Transactions (2) |
gougui Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:10:04 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
fabien1176 Transactions (31) | Après quand je lis mon statut de réservation, c'est pas très clair : "à partir de Q2" c'est différent de "Q2" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
+1 --------------- Слава Україні Feedback |
fabien1176 Transactions (31) | Team "Le" |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | La, c est une console |
guigr Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fabien1176 Transactions (31) | "Un" deck, du moins c'est comme ça que je le prononce (par exemple : un deck de cartes Magic/Pokemon etc). |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | Vous en avez ? non ?
|
fabien1176 Transactions (31) | En même temps on s'en fout de comment on prononce, on veut d'abord recevoir LA machine |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Un Master System, un GameCube, un Game Boy, un Switch.
Ha merde c'est pas faux Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 18-02-2022 à 10:00:14 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ript0r Transactions (14) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | Enfin un vrai débat --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
guigr Transactions (0) | Mais depuis quand c'est une console. C'est quoi ce délire. On va fermer ce topic si ça continue à fumer fort |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je te retourne la question un device portable avec des joysticks et boutons, et un OS dédié exclusivement aux jeux, c'est quoi d'autre qu'une console portable ? si je peux installer un DOS sur mon grille pain ça en fait pas un pc Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 18-02-2022 à 10:19:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Слава Україні Feedback |
skyzo-apple Transactions (0) |
On dirait que vous découvrez les pc, on peut brancher/installer ce qu'on veut dessus, donc pour moi la Steam deck est un pc. Qu'elle soit livrée avec des inputs dédiés gaming, c'est parce que la cible principale est le jeu mais ça ne la limite pas pour autant a être une console de jeu. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |