|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2022 à 20:43:36 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
L'acheter et la mettre directe sur ebay pour pas faire de benef ? Message cité 1 fois Message édité par space droid le 13-02-2022 à 21:28:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ript0r Transactions (14) | Si les joueurs arrêtaient d'acheter à des prix délirants ça réglerait le problème |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Relis bien le post de blackhawk8. Et non je ne décris qu'un seul cas potentiel : tu préco un objet dans le but de le revendre à profit. Je vois pas comment tu peux tourner ça pour que ce soit plusieurs cas potentiels, y en a qu'un seul.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-02-2022 à 09:29:10 |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-02-2022 à 09:37:26 |
Kerjou Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:00:12 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) | Bah si mais quel débat on peut avoir ?
Message édité par Kerjou le 14-02-2022 à 10:07:13 |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
Y a pas de débat en fait... les scalpers sont des raclures et il faut les éradiquer Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-02-2022 à 10:23:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon, est-ce que ça fera tourner crysis ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | J'ai pris la seule vidéo s'en approchant, c'est sur une machine dont les specs sont proches |
Ript0r Transactions (14) | La Switch fait tourner Crysis |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
Non ça fluidifie le marché, principe de base première année d'économie Message cité 4 fois Message édité par snakesolid2 le 14-02-2022 à 20:32:49 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mancuso85 Transactions (0) | je m'en branle que le marché soit fluide. Ca crée de la tension sur le produit, et ça fait chier.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis curieux de connaitre la théorie sous-jacente? On l'enseigne à Weller? |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Blackhawk8 Transactions (0) | Sinon tous mes jeux sur Origin, il y aura moyen de les faire tourner sur la Deck via des mods d'après vous ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-02-2022 à 23:44:17 |
|
skyzo-apple Transactions (0) | Je sais pas si t'as vu, mais c'est un peu la pénurie mondial au niveau composant électronique Mais il a raison, si valve avait racheté Microsoft et apple on aurait pu avoir un iphone deck avec un Windows édition linux et le game pass. Mais c'est bien sûr |
Blackhawk8 Transactions (0) | On aurait eu une Steam Deck avec processeur M1 Max, fine comme un smartphone et puissante comme une Xbox Series X et le tout avec l'autonomie d'une Switch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-02-2022 à 03:34:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Plins86 Transactions (5) | On s'en fout du scalping ça fait deux pages qu'on est dessus là. https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] urce=share The Phawx qui tease une "Megaton" update --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
fabien1176 Transactions (31) | Je commence à avoir très hâte |
jossbob88 Transactions (2) | Hello ce n’est pas aujourd’hui qu’on peut confirmer la précommande? --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |