Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15277068
xplo

Transactions (1)
Posté le 08-02-2022 à 01:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
steam VR est tres bon, c est juste que l index s est fait ecrase puis retourne par le quest 2 :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 01:07:23  profilanswer

n°15277092
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 07:29:13  profilanswer

xplo a écrit :

steam VR est tres bon, c est juste que l index s est fait ecrase puis retourne par le quest 2 :o

Vrai ceci.

Sinon les premières preview semblent très prometteuses avec des perf au niveau et le slot SD qui semble être une option de stockage viable.

Je prie pour que mon "After Q2" soit là avant Août et les vacances mais j'y crois pas trop. Déjà si c'est 2022 c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 08-02-2022 à 07:48:03

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15277104
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 07:50:37  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

surtout qu'au volant c'est pas ouf du tout , enfin après faut pas gouter iracing/r factor 2  

Une fois quelques réglages fait, spa si mal au volant. Les simu me font chier toute façon.

n°15277182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 09:31:02  answer

OptiZonion a écrit :

Ben y'aura sûrement toute une série d'optimisations qui seront soit exclusives à SteamOS soit limitées sous Windows. Non des moindres : la gestion de la veille et potentiellement la gestion du cross save.

ça réprésente pas grand chose par rapport à la perte de windows et sa flexibilité franchement, et globalement windows est déja très bien optimisé.

n°15277194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 09:36:07  answer

alffir a écrit :

L'espace occupé par l'OS ? Une meilleur prise en charge des trackpads et du gyroscope ? Diverses optimisation pour la gestion de la conso ?

Peso j'ai précommandé une 256 Go pour avoir Windows au cas où en cas de mauvais software.

alffir a écrit :

Le cross-save actuelle entre PC sous Steam serait suffisante pour moi, ce qu'ils veulent faire c'est du bonus (cross-save sans avoir besoin de quitter le jeu).

On peut avoir facilement 3TB de stockage sur la deck donc ça devrait aller windows qui fait à peine 10% de la taille de la plupart des gros jeux  :D

n°15277201
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 08-02-2022 à 09:40:40  profilanswer

Plins86 a écrit :

Vrai ceci.  

Sinon les premières preview semblent très prometteuses avec des perf au niveau et le slot SD qui semble être une option de stockage viable.  

Je prie pour que mon "After Q2" soit là avant Août et les vacances mais j'y crois pas trop. Déjà si c'est 2022 c'est cool.  

si c'est Août y aura surement tous les défauts etc... de remonter et peut être une petite mise a jour production en cours de route ( ou en pire vive l'économie mais je pense pas , valve sont pour le qualitatif même quand c'est de la merde ! ) donc qui sait , peut être pas plus mal au final , déjà on sait de suite que niveau software , plus on va attendre , plus ça devrait corriger pas mal de chose , déjà fin du mois je pense qu'ils vont faire un gros patch steamos car la franchement leur liste des 5 jeux via leur compte steam test a même pas 20 jours des premières livraisons ....

---------------
FeedBack
n°15277211
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 09:45:25  profilanswer

Kerjou a écrit :

Pour voir la compatibilité de sa bibliothèque  

https://checkmydeck.herokuapp.com/

Bon pour l’instant y’a pas grand chose :o

Yes  [:petrus jar]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61738

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15277233
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-02-2022 à 09:56:09  profilanswer

sur 430 jeux , j'en ai 11 en vert et 15 en orange , le reste... :lol:

edit : sinon y a que lui qui a l'air de s'en taper du nda ! https://www.youtube.com/channel/UCC [...] TQUUBcpoDA
edit : n'empeche c'est cool les boutons derrière , sans ça , ça aurait été bof pour les fps etc.. la nice ! Pouvoir sauter en maniant le stick , c'est un truc cool !

Message édité par B1LouTouF le 08-02-2022 à 10:04:00

---------------
FeedBack
n°15277334
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 11:13:18  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

si c'est Août y aura surement tous les défauts etc... de remonter et peut être une petite mise a jour production en cours de route ( ou en pire vive l'économie mais je pense pas , valve sont pour le qualitatif même quand c'est de la merde ! ) donc qui sait , peut être pas plus mal au final , déjà on sait de suite que niveau software , plus on va attendre , plus ça devrait corriger pas mal de chose , déjà fin du mois je pense qu'ils vont faire un gros patch steamos car la franchement leur liste des 5 jeux via leur compte steam test a même pas 20 jours des premières livraisons ....

C'est ce que je me dis pour me rassurer, mais j'ai vendu ma switch à Noël donc je suis sans console portable fixe c'est dur.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15277336
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-02-2022 à 11:14:58  profilanswer

Plins86 a écrit :

C'est ce que je me dis pour me rassurer, mais j'ai vendu ma switch à Noël donc je suis sans console portable fixe c'est dur.

après la switch et l'univers nintendo , on est pas du tout sur le même truc a part si tu comptes t'en servir pour émuler la switch et jouer a l'oeil  :whistle:

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 11:14:58  profilanswer

n°15277371
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 11:44:10  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

après la switch et l'univers nintendo , on est pas du tout sur le même truc a part si tu comptes t'en servir pour émuler la switch et jouer a l'oeil  :whistle:

La reférence à la switch c'est plus sur la possibilité de jouer en mobilité.
Le steam deck m'a accroché parce que je peux utiliser mon catal' de jeux PC, et pas acheter deux fois les jeux auquel je veux jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 08-02-2022 à 11:45:25

---------------
n°15277402
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 12:04:16  profilanswer

90% de jeux non vérifiés chez moi. Mais on voit qu'il ont commencé par ceux qu'on voudrait naturellement tester sur le Deck

https://i.ibb.co/hLWFjt7/list2.png

Message édité par guigr le 08-02-2022 à 12:05:30
n°15277408
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 12:08:46  profilanswer

j'ai peu de jeaux steam et je voulais justement la deck pour la possibilité d'avoir un autre os ... si l'on peut y mettre un windows et avoir le catalogue de jeux des autres studios ça serait le pied !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15277426
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-02-2022 à 12:21:48  profilanswer

Plins86 a écrit :

La reférence à la switch c'est plus sur la possibilité de jouer en mobilité.
Le steam deck m'a accroché parce que je peux utiliser mon catal' de jeux PC, et pas acheter deux fois les jeux auquel je veux jouer.

moi j'ai la oled et le jeu pokemon arceus et perle scintillante , j'ai testé par emulation en mode curieux , bah ..... franchement j'aurais pas du car si la console émule bien , je touche plus a la switch , rien que de voir le jeu passer a + de 60fps :love: , carrément plus beau , ça donne un sacré coup dans la version " d'origine " , en plus d'être surement plus confortable que la switch en plus...

Bref , je pense que la steamdeck va envoyer même si notre bibliothèque steam ne marche pas entièrement sous linux

---------------
FeedBack
n°15277430
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-02-2022 à 12:23:20  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

j'ai peu de jeaux steam et je voulais justement la deck pour la possibilité d'avoir un autre os ... si l'on peut y mettre un windows et avoir le catalogue de jeux des autres studios ça serait le pied !

bah elle est pas bloquée , tu pourras y mettre windows et en faire ce que tu veux , c'est juste que valve ne peut pas claquer un os concurrent payant , y sont copains , valve fait son truc perso pour voila ... mais je pense qu'au fond d'eux , ils savent très bien que les gens vont surement switch d'os malgré leur effort a rendre tout compatible linux

Message édité par B1LouTouF le 08-02-2022 à 12:24:13

---------------
FeedBack
n°15277538
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 14:57:27  profilanswer

C'est un produit à destination d'un public de connaisseurs/passionnés.
Ils le savent très bien, ils savent ce qu'on va en faire, et que c'est la performance et la dispo des jeux qui va déterminer le choix de l'os pour l'utilisateur.

Franchement, si techniquement le steam deck s'en sort mieux sur windows, même si je perds quelques features ça sera windows only.

---------------
n°15277553
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-02-2022 à 15:10:03  profilanswer

Petite vidéo démontage complet de la bête !  
https://youtu.be/dlsJB3narnk

---------------
FeedBack
n°15277576
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 15:34:18  profilanswer

Plins86 a écrit :

C'est un produit à destination d'un public de connaisseurs/passionnés.
Ils le savent très bien, ils savent ce qu'on va en faire, et que c'est la performance et la dispo des jeux qui va déterminer le choix de l'os pour l'utilisateur.

Franchement, si techniquement le steam deck s'en sort mieux sur windows, même si je perds quelques features ça sera windows only.

Sachant que sous Arch Linux les updates peuvent se faire en tâche de fond et ne nécessitent souvent pas de redémarrer la machine...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61795

Quelques arguments intéressants : Why Windows on the Steam Deck will be a MISTAKE!

Message cité 3 fois
Message édité par kaloskagatos le 08-02-2022 à 15:40:47

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15277611
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 15:56:44  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Sachant que sous Arch Linux les updates peuvent se faire en tâche de fond et ne nécessitent souvent pas de redémarrer la machine...

Quelques arguments intéressants : Why Windows on the Steam Deck will be a MISTAKE!

C'est surtout le catalogue et la dispo des autres stores qui fera la différence. Si d'origine j'ai rien à toucher pour jouer à la plupart des titres je ne me prendrais pas la tête.

De toute façon le temps que je mette la main sur un modèle le software sera aux petits oignons :o

---------------
n°15277642
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-02-2022 à 16:31:17  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

mouais, aps mal de mauvaise fois
5 - l'UI, vu que le but c'est uniquement de jouer, big picture peut bien faire le taff. Valve peut aussi sortir un drivers pour pouvoir utiliser und es pads comme pad souris. Et sinon, même si la réso va rendre les icones trop gros, le but c'est juste de lancer un putain de jeu, tu vas te retrouver avec 4/5 icones sur ton bureau et t'as juste à utiliser le touch screen pour appuyer dessus...

4 - Update, alors sur windows aussi els updates se font en tâche de fond, même si elles prennent pas mal de ressources, en effet. Par contre je sais aps ce qu'il a comme PC mais sur mon vieux truc ça met pas 1h30 pour faire une MAJ, en particulier une MAJ normale...
Après, c'est une machine de jeu, pas pour aller sur le site de ta banque, donc pas besoin que ça soit parfaitement à jour, tu peux très bien bloquer les mises à jour.

3 - Bloat, "si vous installez windows sur le modèle 256Go, vous n'aurez plus de place pour mettre un jeu". J'ai un SSD de 256 Go et pas de problème. Après oui, ça prends clairement de la place en plus d'avoir un dual boot, mais faut aps exagérer. Mon dossier "windows" prend 25 Go...

Le reste, le seul vrai argument percutant c'est en effet l'option resume.
MAis bon, je préfère un jeu qui marche sans resume qu'un jeu qui marche aps avec resume :o

Si on installe winddows, ça sera pas pour le plaisir mais apr nécessité...

n°15277752
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-02-2022 à 18:23:38  profilanswer

Y a pas que la taille du dossier Windows à prendre en compte, y a une chiée de dossiers qui contiennent des données parasites et c'est clairement pas viable de penser aller tout nettoyer tout le temps pour gagner de la place. J'attends de voir mais pour l'instant je pense pas que ce soit une grande idée d'installer Windows sur la machine, ça a de grandes chances de niquer les perfs.

n°15277782
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 18:45:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a pas que la taille du dossier Windows à prendre en compte, y a une chiée de dossiers qui contiennent des données parasites et c'est clairement pas viable de penser aller tout nettoyer tout le temps pour gagner de la place. J'attends de voir mais pour l'instant je pense pas que ce soit une grande idée d'installer Windows sur la machine, ça a de grandes chances de niquer les perfs.

Si AMD sortent les drivers pour leur APU sur Windows j'ai du mal à voir pourquoi les perfs seraient moins bonnes. C'est à mon sens plutôt l'inverse. Proton "porte" des jeux sur Linux, mais c'est pas natif comme l'intégralité des jeux steams.

Quand on voit l'infime partie de jeux en vert sur leur outil ça fait peur.

De toute façon on aura la réponse le 25, avec des comparo SteamOs / Windows. Je parie que Windows aura 10% de perfs en plus.

Aussi quand je lis les histoires d'UI pas à l'échelle sur Windows, vous savez que c'est configurable hein, vous pouvez afficher tout le système à 250%.

Les Aya Neo et consors ça tourne sur Windows sans problème.

Message édité par Plins86 le 08-02-2022 à 18:46:05

---------------
n°15277800
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-02-2022 à 18:52:50  profilanswer

Parce que Valve a configuré son Steam OS pour tirer le meilleur parti d'un hardware qu'ils maîtrisent peut être ? Et oui tu cites les Aya Neo et consors et... ils tiennent pas la route au niveau comparatif face au Steam Deck pour des prix bien supérieurs. Du coup oui, attendons de voir les comparatifs mais je ne serais absolument pas surpris de voir les perfs tanker de ouf.

n°15277804
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 18:55:32  profilanswer

Les jeux verts c'est les jeux vérifiés, rien n'empêche d'installer toute la bibliothèque Steam. Les jeux non vérifiés seront pas plus verts sous Windows, si les contrôleurs sont pas supportés. Mais bon c'est clair qu'on tourne en rond, et le truc qui est sûr c'est qu'on pourra faire ce qu'on veut  [:nozdormu]

---------------
n°15277806
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 18:56:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Parce que Valve a configuré son Steam OS pour tirer le meilleur parti d'un hardware qu'ils maîtrisent peut être ? Et oui tu cites les Aya Neo et consors et... ils tiennent pas la route au niveau comparatif face au Steam Deck pour des prix bien supérieurs. Du coup oui, attendons de voir les comparatifs mais je ne serais absolument pas surpris de voir les perfs tanker de ouf.

C'est pas le même APU chez la concurrence.
Le prix des concurrents est aussi olus élevé dû à l'échelle.

Et c'est uniquement l'OS qui est ajusté au hardware, pas les jeux. Mais quoi qu'il en soit il sera intéressant de voir quel OS en sort gagnant :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Plins86 le 08-02-2022 à 18:58:11

---------------
n°15277817
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-02-2022 à 19:05:50  profilanswer

Perso, je garde ma préco avec plaisir. Toutes ces "previews" donnent envie!

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15277830
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 19:14:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je garde ma préco avec plaisir. Toutes ces "previews" donnent envie!

C'est clair ce truc fait rêver. Les perfs ont l'air vraiment à la hauteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 08-02-2022 à 19:15:03

---------------
n°15277841
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 19:19:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Plins86 a écrit :

Et c'est uniquement l'OS qui est ajusté au hardware, pas les jeux. Mais quoi qu'il en soit il sera intéressant de voir quel OS en sort gagnant :jap:

D'accord avec Plins86, Valve maitrise l'OS, pour proton je pense qu'ils essayent de rendre compatible et de pas perdre de performances, pas du tout d'en gagner. Les jeux restent des jeux PC pas du tout spécifiques à la SteamDeck, on n'est pas sur console.

Perso je suis plutôt impressionné par ces performances, on n'a pas (encore) de console avec le même APU sous Windows, mais le fait qu'elle soit devant ses concurrents semble montrer que proton dégrade pas ou très peu les performances.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15277884
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-02-2022 à 20:11:47  profilanswer

Plins86 a écrit :

Je vois mal comment tu veux lutter en terme de perf contre une distrib' Linux.

n°15277890
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 20:18:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je vois mal comment tu veux lutter en terme de perf contre une distrib' Linux.

Je pense que le débat est sans fin, et que quoi qu'il arrive on aura le choix donc on sera tous gagnants, mais à mon sens un portage à forcément une perte de performance par rapport à la plateforme pour et sur laquelle il a été développé. Les jeux sont développés sur et pour Windows, donc je pense que les perfs seront meilleures sur cet OS là.

L'exemple est différent mais pour moi c'est comme Windows et MacOs. Tu prend les jeux Blibli, qui ont tous un portage sur Mac, bah si t'installes bootcamp tu gagnes en perf alors même qu'il n'existe pas de de suivu de drivers pour les GPU.

Après c'est pas un combat pour moi, si il s'avère que tu a raison je serais ravi d'utiliser linux et de garder toutes les fonctionnalités du Deck.

Message édité par Plins86 le 08-02-2022 à 20:21:57

---------------
n°15277901
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-02-2022 à 20:28:42  profilanswer

Nan mais je parle pas des jeux, je parle des ressources que va fatalement pomper Windows. En lançant Windows sur le Steam Deck tu amputes automatiquement ton hardware de ressources. Si tu joues à un AAA optimisé pour le Steam Deck, c'est sûr et certain que tu auras des meilleurs perfs avec Steam OS. :D Après dans mon cas je vais jouer à une chiée de jeux indés si je l'achète un jour, ça vaudra sûrement le coup de passer à Windows parce que je suis à peu près sûr que dans le tas y en a un qui va m'emmerder !

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 08-02-2022 à 20:28:48
n°15277916
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 20:45:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Nan mais je parle pas des jeux, je parle des ressources que va fatalement pomper Windows. En lançant Windows sur le Steam Deck tu amputes automatiquement ton hardware de ressources. Si tu joues à un AAA optimisé pour le Steam Deck, c'est sûr et certain que tu auras des meilleurs perfs avec Steam OS. :D Après dans mon cas je vais jouer à une chiée de jeux indés si je l'achète un jour, ça vaudra sûrement le coup de passer à Windows parce que je suis à peu près sûr que dans le tas y en a un qui va m'emmerder !

Mais la majorité des jeux Steam n'aura pas d'optimisation pour la SteamDeck, ça sera le code standard du jeu PC/Windows, avec une couche Proton en rétro-ingénierie pour faire tourner sous Linux le code Windows.

A la rigueur le seul avantage de la distri Linux, c'est d'être légèrement moins gourmand niveau CPU pour faire tourner l'OS, mais aujourd'hui c'est négligeable par rapport à ce que demande un AAA.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15277928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 20:55:52  answer

kaloskagatos a écrit :

Perso je vois pas l'intérêt :  

- se battre avec la compatibilité
- pas pouvoir utiliser d'autres applis habituels genre discord & cie
- pas pouvoir s'en servir comme un pc classique quand il est branché à un clavier/souris/écran

Perso ce sera 100% windows sauf à ce que steam os s'améliore vraiment pour une prochaine steam deck.

n°15277930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 20:57:07  answer

SenorPollo a écrit :

Avec un nvme 2to + 1to sd il n'y aura aucun problème de place si on veut

n°15277933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 20:59:37  answer

alffir a écrit :

Mais la majorité des jeux Steam n'aura pas d'optimisation pour la SteamDeck, ça sera le code standard du jeu PC/Windows, avec une couche Proton en rétro-ingénierie pour faire tourner sous Linux le code Windows.

A la rigueur le seul avantage de la distri Linux, c'est d'être légèrement moins gourmand niveau CPU pour faire tourner l'OS, mais aujourd'hui c'est négligeable par rapport à ce que demande un AAA.

Peros je prédis que ce que tu gagne car linux est léger tu le reperd immédiatement en surcouche proton & co

n°15277945
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 21:16:15  profilanswer

Là le prix final du tout :o

n°15277947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 21:20:39  answer

Kerjou a écrit :

Là le prix final du tout :o

C'est pas bien même avec tout ça c'est toujours moins cher que la concurrence.

n°15277948
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-02-2022 à 21:20:44  profilanswer

+1, les ressources prisent windows sur un proco moderne 'cest négligeable par rapport à l'émulation de DX.
Et les jeux vulkan sont très loin d'être la majorité.

Faudra voir aussi à qu'elle fréquence AMD met à jour ses drivers Linux, parce que sur Windows, tous les gros AAA ont leurs propres optimisations dans les drivers, et les perfs peuvent augmenter de plus de 20% avec une MAJ.

n°15277969
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-02-2022 à 21:55:47  profilanswer

Plins86 a écrit :

C'est clair ce truc fait rêver. Les perfs ont l'air vraiment à la hauteur.

C'est assez impressionnant FH5 en high@30 fps. ça veut dire une expérience type OneS, ou plutôt OneX puisque le 800p sur un si petit écran doit plutôt rendre comme sur OneX sur TV.

Bon, après, si c'est pour jouer à la maison, la question sera ce que ça vaut par rapport au Xcloud :D

Message édité par saiyaman le 08-02-2022 à 22:02:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15277975
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-02-2022 à 22:00:18  profilanswer

Le truc que 3 pimpins  vont se risquer à faire, restons sérieux et parlons de l'utilisation normale du deck, tout le monde ne va pas aller foutre X00€ dans un SSD et se risquer à flinguer sa console toute neuve à 600 boules pour ça.

n°15278004
xplo

Transactions (1)
Posté le 08-02-2022 à 22:42:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

ca doit faire longtemps que t as pas compare windows a linux a isofonctionnel ( et notamment jeux ) :o la gestion des intel / hardware batterie est infiniement meilleur sous windows que sous linux. Apres sur du hardware/software d il y a 20 ans je dis pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)