Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15278004
xplo

Transactions (1)
Posté le 08-02-2022 à 22:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Nan mais je parle pas des jeux, je parle des ressources que va fatalement pomper Windows. En lançant Windows sur le Steam Deck tu amputes automatiquement ton hardware de ressources. Si tu joues à un AAA optimisé pour le Steam Deck, c'est sûr et certain que tu auras des meilleurs perfs avec Steam OS. :D Après dans mon cas je vais jouer à une chiée de jeux indés si je l'achète un jour, ça vaudra sûrement le coup de passer à Windows parce que je suis à peu près sûr que dans le tas y en a un qui va m'emmerder !

ca doit faire longtemps que t as pas compare windows a linux a isofonctionnel ( et notamment jeux ) :o la gestion des intel / hardware batterie est infiniement meilleur sous windows que sous linux. Apres sur du hardware/software d il y a 20 ans je dis pas :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 22:42:22  profilanswer

n°15278070
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 09-02-2022 à 01:49:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15278076
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 04:17:37  profilanswer

C'est BÔ

C'est quel soft qui donne l'OSD à gauche ?

https://i.postimg.cc/0NqZRTZr/Screen-Shot-2022-02-08-at-19-16-04.png

n°15278103
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-02-2022 à 08:10:13  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est BÔ

C'est quel soft qui donne l'OSD à gauche ?

https://i.postimg.cc/0NqZRTZr/Scree [...] -16-04.png

MSI Afterburner et RTSS

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15278118
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 08:42:35  profilanswer

[:jcqs]  

Preco Day One

n°15278125
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 08:47:49  profilanswer

[:drapal]  
Peu être que sur un coup de tête je me l'achèterai pour remplacer une Switch et utiliser ma colossale biblio Steam sur une machine du même gabarit

---------------
Feed Back HFR
n°15278180
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 09-02-2022 à 09:37:03  profilanswer

La Steam Deck fait 10cm en longueur et 2 en hauteur de plus que la GPD Win 3, ce n'est clairement pas une console "portable" en soit, même si on peut jouer dans le train ou autre avec, je préfère largement le format de la GPD Win 3, qui rentre dans une poche de manteau. Mais bon, l'écran est un poil trop petit

---------------
Blablaté par Harko
n°15278214
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2022 à 10:02:48  profilanswer

xplo a écrit :

ca doit faire longtemps que t as pas compare windows a linux a isofonctionnel ( et notamment jeux ) :o la gestion des intel / hardware batterie est infiniement meilleur sous windows que sous linux. Apres sur du hardware/software d il y a 20 ans je dis pas :o

Va falloir que tu m'expliques très fort comment un OS comme Windows va pomper moins de ressources qu'une distrib' Linux, a fortiori un SteamOS qui sera configuré pour ne faire tourner que le strict minimum. Quand t'installes Windows out of the box, y a une chiée de services et de merdes qui sont là et qui te servent à rien et qui par définition vont te sucer des ressources inutilement. Même si c'est infime, c'est là, et là on est sur du hardware poussé dans ses retranchements et même Valve le dit que ça a été compliqué pour eux d'atteindre le price point avec un hardware qui tient la route. Linus le dit d'ailleurs, y a un énorme taf qui a été fait niveau software pour que ça tienne autant la route, j'ai vraiment du mal à voir comment tu veux lutter contre ça avec un Windows pas du tout adapté au matos.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 09-02-2022 à 10:05:32
n°15278215
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-02-2022 à 10:03:16  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

[:drapal]
Peu être que sur un coup de tête je me l'achèterai pour remplacer une Switch et utiliser ma colossale biblio Steam sur une machine du même gabarit

Même gabarit que la Switch ?  [:andymurret:2]

n°15278220
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-02-2022 à 10:08:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Va falloir que tu m'expliques très fort comment un OS comme Windows va pomper moins de ressources qu'une distrib' Linux, a fortiori un SteamOS qui sera configuré pour ne faire tourner que le strict minimum. Quand t'installes Windows out of the box, y a une chiée de services et de merdes qui sont là et qui te servent à rien et qui par définition vont te sucer des ressources inutilement. Même si c'est infime, c'est là, et là on est sur du hardware poussé dans ses retranchements et même Valve le dit que ça a été compliqué pour eux d'atteindre le price point avec un hardware qui tient la route. Linus le dit d'ailleurs, y a un énorme taf qui a été fait niveau software pour que ça tienne autant la route, j'ai vraiment du mal à voir comment tu veux lutter contre ça avec un Windows pas du tout adapté au matos.

j'y connais rien en OS, mais si je prends ce genre de liens au pif :
https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] dows&num=1

c'est au mieux serré, au pire avantage à win10

après encore une fois je m'en fous, je laisserai tout stock et je jouerai à la pléthore de jeux qui marchent très bien hors de la boite.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 09-02-2022 à 10:08:57

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 10:08:39  profilanswer

n°15278242
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-02-2022 à 10:20:31  profilanswer

sinon on a deja des infos sur la gestion de la puissance sur secteur ou non ? genre est-ce qu'on pourra facilement changer le profil de consommation à la volée ? genre mode eco pour jouer à des ptis indés longtemps, ou mode grille-pain pour faire tourner un quintuple A sur la batterie pendant 1h :o

quand je vois sur laptop comment c'est deja pas clair... mais c'est la gestion de windows dans ce cas là le soucis

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 09-02-2022 à 10:20:58

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15278253
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 10:27:44  profilanswer

De ce que j'ai vu passer (impossible de remettre la main dessus), le bouton (...) en bas à droite permet de faire apparaitre un panneau donnant accès à diffèrent profil de conso, à des limiteur de FPS, et peut être 2 ou 3 options en plus.
Je comprends que ça peut se faire à la "volée" en pleine partie.
Est ce qu'il est possible de passer d'un profil à l'autre automatiquement selon les jeux lancés, ou selon le raccordement au secteur ? Je sais pas.

n°15278254
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-02-2022 à 10:28:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu fais un pavé en négligeant deux choses essentielles :
_ W10 ne pompe quasiment rien pendant que tu es en jeu sur un processeur moderne.
_ la plupart des jeux ne sont pas natifs pour la SteamDeck, ça passe par Proton/Wine, ce qui est un désavantage par rapport à jouer aux jeux sur leur OS natif.

Les utilisateurs de Wine constatent globalement une baisse de performance ou des micro-freeze :
https://www.reddit.com/r/linux_gami [...] _less_fps/

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15278258
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 09-02-2022 à 10:30:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon on a deja des infos sur la gestion de la puissance sur secteur ou non ? genre est-ce qu'on pourra facilement changer le profil de consommation à la volée ? genre mode eco pour jouer à des ptis indés longtemps, ou mode grille-pain pour faire tourner un quintuple A sur la batterie pendant 1h :o

quand je vois sur laptop comment c'est deja pas clair... mais c'est la gestion de windows dans ce cas là le soucis

Il y a cette vidéo chinoise, dans laquelle on peut voir les quick settings accessibles à la volée. Apparemment on y trouve les options de TDP ... etc :
https://www.youtube.com/watch?v=eyetx0_yVeY

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15278259
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-02-2022 à 10:30:27  profilanswer

mancuso85 a écrit :

De ce que j'ai vu passer (impossible de remettre la main dessus), le bouton (...) en bas à droite permet de faire apparaitre un panneau donnant accès à diffèrent profil de conso, à des limiteur de FPS, et peut être 2 ou 3 options en plus.
Je comprends que ça peut se faire à la "volée" en pleine partie.
Est ce qu'il est possible de passer d'un profil à l'autre automatiquement selon les jeux lancés, ou selon le raccordement au secteur ? Je sais pas.

:jap:

bon allez chuis toujours hype moi, faut que ça commence à débouler :fou:

---------------
n°15278261
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-02-2022 à 10:30:43  profilanswer

Mastoy a écrit :

Il y a cette vidéo chinoise, dans laquelle on peut voir les quick settings accessibles à la volée. Apparemment on y trouve les options de TDP ... etc :
https://www.youtube.com/watch?v=eyetx0_yVeY

:jap:²

---------------
n°15278267
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 10:35:52  profilanswer

@ alffir
Tu négliges également quelques points:
- quasiment rien, ben c'est pas rien.
- dans ton lien, les gars évoquent des baissent de performance, et aussi des hausses. Ca dépend.

J'espère que c'était pas trop "pavé.

FlyingPoulpus a raison.

n°15278269
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2022 à 10:36:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'y connais rien en OS, mais si je prends ce genre de liens au pif :
https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] dows&num=1

c'est au mieux serré, au pire avantage à win10

après encore une fois je m'en fous, je laisserai tout stock et je jouerai à la pléthore de jeux qui marchent très bien hors de la boite.

Ubuntu c'est pas le meilleur exemple, y a une surcouche graphique et c'est assez "lourd" pour une distrib' Linux justement. Et là on parle d'un portable avec du gros matos, pas d'une console avec de l'embarqué. C'est pas la bonne comparaison.  

alffir a écrit :

Tu fais un pavé en négligeant deux choses essentielles :
_ W10 ne pompe quasiment rien pendant que tu es en jeu sur un processeur moderne.
_ la plupart des jeux ne sont pas natifs pour la SteamDeck, ça passe par Proton/Wine, ce qui est un désavantage par rapport à jouer aux jeux sur leur OS natif.

Les utilisateurs de Wine constatent globalement une baisse de performance ou des micro-freeze :
https://www.reddit.com/r/linux_gami [...] _less_fps/

4 lignes c'est un pavé ? He beh... :D Sinon depuis le début je parle bien des AAA optimisés pour le Steam Deck qui auront des meilleurs perfs out of the box que si tu installes un Windows. Mais je doute que le AAA tournera mieux sur un Windows vu que la machine elle aura pas été design pour ça à la base. Et CdE à l'air de corroborer mes dires et lui il a eu la machine longuement entre les mains. Pour tous les jeux moins gourmands et notamment les indies un peu obscurs dont je suis très friand, j'ai aucun doute que Windows tiendra bien mieux la route car on aura aucun support particulier sur des titres aussi peu visibles et que là pour le coup les ressources supplémentaires pompées par l'OS par rapport à SteamOS ne se sentiront absolument pas.

Note que je ne défends aucune position, j'aimerais bien que ça tourne super bien sous W10 pour tous les types de jeu car pour ma potentielle utilisation ce sera bien mieux pour moi mais j'ai un énorme doute vu tous les efforts qu'a dû faire Valve au niveau software pour que tout ça tienne la route ensemble. Vous allez l'air de grandement négliger le travail d'optimisation d'utilisation des ressources fait via SteamOs. C'est tout ce que je dis.

n°15278277
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 10:41:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour moi oui :D  

---------------
Feed Back HFR
n°15278343
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-02-2022 à 11:49:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ubuntu c'est pas le meilleur exemple, y a une surcouche graphique et c'est assez "lourd" pour une distrib' Linux justement. Et là on parle d'un portable avec du gros matos, pas d'une console avec de l'embarqué. C'est pas la bonne comparaison.

SenorPollo a écrit :

4 lignes c'est un pavé ? He beh... :D Sinon depuis le début je parle bien des AAA optimisés pour le Steam Deck qui auront des meilleurs perfs out of the box que si tu installes un Windows. Mais je doute que le AAA tournera mieux sur un Windows vu que la machine elle aura pas été design pour ça à la base. Et CdE à l'air de corroborer mes dires et lui il a eu la machine longuement entre les mains. Pour tous les jeux moins gourmands et notamment les indies un peu obscurs dont je suis très friand, j'ai aucun doute que Windows tiendra bien mieux la route car on aura aucun support particulier sur des titres aussi peu visibles et que là pour le coup les ressources supplémentaires pompées par l'OS par rapport à SteamOS ne se sentiront absolument pas.

Note que je ne défends aucune position, j'aimerais bien que ça tourne super bien sous W10 pour tous les types de jeu car pour ma potentielle utilisation ce sera bien mieux pour moi mais j'ai un énorme doute vu tous les efforts qu'a dû faire Valve au niveau software pour que tout ça tienne la route ensemble. Vous allez l'air de grandement négliger le travail d'optimisation d'utilisation des ressources fait via SteamOs. C'est tout ce que je dis.

Tu fais comme si la SteamDeck était une vraie console, avec des jeux compilées par leur développeur spécialement pour elle et une optimisation dédiée à son matériel.

Sauf que c'est pas du tout ça, Valve, qui ne développe et n'édite pas la majorité des jeux, essaye via Wine/Proton de rendre compatible le maximum de jeux nativement conçu pour Windows.

Pour tester les performances, Valve conseille d'ailleurs un mini PC aux performances proches du 4700U du test sous Ubuntu

Citation :

AMD Ryzen™ 7 3750H ;
Radeon™ RX Vega 10 Graphics ;
16 Go de RAM DDR4.

Tu ne fais que de parler de perte de performances d'une surcouche graphique de Ubuntu ou de Windows, sans jamais l'estimer, hors en jeu sur un 4C/8T moderne, je pense que c'est négligeable.

Message édité par alffir le 09-02-2022 à 15:11:42

---------------
n°15278499
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-02-2022 à 15:05:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai une sacoche pour ma Switch et pour la transporter, c'est dans un sac à dos, jamais dans la poche.

Une Game Boy ou bien une GBA SP pliable, je dis pas. Là oui c'est portable facilement.

n°15278931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 22:09:02  answer

SenorPollo a écrit :

Windows est totalement adapté au matos :  

4 coeur rapide
une bande passante ultra rapide
un bon GPU
un SSD nvme

c'est plus rapide que 90-95% du parc pc du monde   [:le petit tiburce:5]

n°15279381
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-02-2022 à 00:17:09  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 10-02-2022 à 00:18:41
n°15279391
alffir

Transactions (5)
Posté le 10-02-2022 à 00:26:36  profilanswer

CdE a écrit :

Je pense que vous realisez pas le taf qu'il y a derriere et la qualite des mecs qui bossent chez Valve. Un des leads du projet est un des meilleurs devs que j'ai eu l'occasion de connaitre de ma vie, et je dis ca en bossant dans le milieu moi meme et en ayant des pelletees de gafam plein mon linkedin.

Les mecs sont polyvalents, doues, passionnes et sans management requis. C'est une toute petite boite en terme de personnel et ils font avec des equipes de 10 pelos des trucs pour lesquels je budgetterais 15 equipes de 10 et une armee de product owners pour esperer arriver au meme resultat dans ma megacorp ou on s'inquiete pas de voir des fluctuations de 1 million sur les factures aws parce qu'il y a tellement de business units que retrouver qui a lance 10 fois trop de vms est limite impossible.

Si vous pensez que god of war tournait niquel sur le deck au premier lancement et qu'il y a personne a remercier pour de longues nuits passees a optimiser le truc jusqu'a plus soif vous revez :D

Je n'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais mais que la tâche d'avoir les mêmes performances que sous Windows en rétro-ingénierie était énorme, alors espérer des meilleurs performances que du natif était peu probable (surtout qu'ils vont plutôt aller augmenter la taille du catalogue qu'essayer d'optimiser mieux qu'en natif certains titres).

Perso je suis impressionné par ces premiers benchmarks.

Je vois un peu ça comme faire tourner les jeux de Xbox 360 sur Xbox One, ça n'avait rien d'évident niveau CPU, mais Microsoft avait toutes les sources.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 10-02-2022 à 00:28:13

---------------
n°15279416
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 01:14:43  profilanswer

flag...
preco Q2  [:cerveau sad]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°15279432
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-02-2022 à 04:11:52  profilanswer

Mais, au fait, je me disais que c'est cool d'utiliser FH5 dans le set de jeux autorisés dans la preview, mais y'a des gens qui ont acheté FH5 sur steam ici? :D

Message édité par saiyaman le 10-02-2022 à 04:13:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15279451
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-02-2022 à 07:03:40  profilanswer

n°15279997
nosdeuxxo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 14:11:35  profilanswer

[:kimonox:6]

n°15280026
coyote28

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 14:25:59  profilanswer

alffir a écrit :

Je n'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais mais que la tâche d'avoir les mêmes performances que sous Windows en rétro-ingénierie était énorme, alors espérer des meilleurs performances que du natif était peu probable (surtout qu'ils vont plutôt aller augmenter la taille du catalogue qu'essayer d'optimiser mieux qu'en natif certains titres).

Perso je suis impressionné par ces premiers benchmarks.

Je vois un peu ça comme faire tourner les jeux de Xbox 360 sur Xbox One, ça n'avait rien d'évident niveau CPU, mais Microsoft avait toutes les sources.

Quand tu vois le taf fait par Apple pour pouvoir faire tourner des progs x86 sur du ARM en les réinterprétant à la volée, quand tu as des dev doués, tout est possible.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15280059
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2022 à 14:45:37  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand tu vois le taf fait par Apple pour pouvoir faire tourner des progs x86 sur du ARM en les réinterprétant à la volée, quand tu as des dev doués, tout est possible.

et pourtant ils ont quand même de grosses pertes via rosetta 2.
et ça doit aps être la même taille d'équipe parce que la transition sur l'ARM chez Apple et le steam deck, c'est pas la même portée/importance pour leurs boites réespectives...

n°15280089
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2022 à 15:11:12  profilanswer

CdE a écrit :

Vu le tarif agressif l'idee c'est aussi que les gens achetent des jeux parce qu'ils ont envie d'y jouer sur le deck hein :D

Les gens vont surtout vouloir y foutre leur gamepass :o

n°15280168
Plins86

Transactions (5)
Posté le 10-02-2022 à 16:06:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les gens vont surtout vouloir y foutre leur gamepass :o

+1, et je vois pas Windows porter le GP sur Linux.
Et encore plus quand on voit comment ils ont implémenté le GP à Windows.

Pour tout ce qui est Vulkan avantage Steam OS / et pour l'énorme majorité en D3D avantage Windows.
Donc la 256GB en dual boot et deux cartes SD différentes pour chaque OS, ça peut l'effectuer :o

Mme Irma hein.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15280208
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-02-2022 à 16:30:32  profilanswer

est-ce qu'on pourra dev sur visual studio ? :o

---------------
n°15280359
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-02-2022 à 18:33:26  profilanswer

CdE a écrit :

Vu le tarif agressif l'idee c'est aussi que les gens achetent des jeux parce qu'ils ont envie d'y jouer sur le deck hein :D

Certes. Mais de là à y racheter un jeu qu'on a déjà ailleurs (acheté ou accès via GP)... :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15280497
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-02-2022 à 21:18:02  profilanswer

n°15280546
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 22:07:55  profilanswer

9/10 j'irai pas jusque là. Les jeux offerts Epic, GoG, Amazon Gaming, les promos parfois agressives chez la concurrence...on a quand même de plus en plus de jeux ailleurs.

Et bon, ton argument final est spécieux vu qu'on parle ici de la même plateforme, le PC, qui plus est ouverte.

n°15280598
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-02-2022 à 23:20:03  profilanswer

Message édité par CdE le 10-02-2022 à 23:22:55
n°15280694
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-02-2022 à 08:00:22  profilanswer

Apparemment le nombre de titres "Steam deck verified" est entrain exploser. Ils en ont ajouté 243 hier.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15280824
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 11-02-2022 à 09:45:50  profilanswer

vous avez vu ce comparatif de forza ? https://www.youtube.com/watch?v=MXxc92neD_s

---------------
FeedBack
n°15280875
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 10:12:55  profilanswer

Tiens du coup pour une sd, c’est mieux de prendre le plus rapide possible type sandisk extrême pro ?

n°15280884
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 11-02-2022 à 10:15:25  profilanswer

tu as des vidéos comparative avec ça il me semble et ça a pas l'air de vraiment changer énormément

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)