| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 00:48:39 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 06-02-2022 à 07:01:06 |
Ript0r Transactions (14) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas trop suivi, ya deja des modèles finaux livrés ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gougui Transactions (0) | Les modèles pour la presse et influencer viennent d'être livrés.
|
Thot_hermes Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Oui, ça fait presque une semaine que certains ont été livrés et plusieurs ont confirmé qu'ils ont droit à faire des previews dès la semaine prochaine sur certains jeux... |
Thot_hermes Transactions (0) | Des la semaine pro ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 12:51:07 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
xplo Transactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'adore le coté smooth de cette vidéo ! j'espère que l'écran n'a pas trop de remanence
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | donc de ce que je comprends la steamdeck est plus puissante que cette console ( ONEXPLAYER ) ? Car franchement j'ai raté de l'évolution quand même A voir les jeux tourner comme ça ( video ) , ça tourne super bien niveau émulation et si la steamdeck est au dessus Après j'ai un doute avec linux pour le coté jeux quand même , ça devrait tourner bien mieux sous windows mais avec leur proroton " je sais plus le nom " on pourrait être épater et a la vu des petites fuites comme quoi on aurait le droit de montrer que certains jeux C'est qu'il y a de l'optimisation encore derrière donc a mon avis , ils ont pas envie de foirer leur console ! https://www.youtube.com/watch?v=mFMeCNXIYq4&t=242s edit : je viens de voir qu'on a du 8.4" aussi sur cette console en 1440p , config différente donc pas du tout la même cours la ! Message édité par B1LouTouF le 06-02-2022 à 19:04:54 --------------- FeedBack |
mancuso85 Transactions (0) | Puis le tarif qui va presque du simple au double.
|
Kerjou Transactions (2) | Pour voir la compatibilité de sa bibliothèque |
xplo Transactions (1) |
|
mancuso85 Transactions (0) | Ok, t'as raison. |
Thot_hermes Transactions (0) | Y'a pas grand chose en effet mais cela veut pas dire que nos jeux seront pas jouable...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour une console qui est censé nous faire profiter de notre catalogue steam , c'est sur que c'est un peu con d'avoir mis ça sous linux mais bon , pognon , droit etc... ils sont resté sur leur truc mais se doutent fortement que les gens vont surement mettre windows dessus pour profiter a 100% Ou alors leur truc de compatibilité va être ouf et va tout faire tourner aussi bien que sous windows mais j'ai un doute ! Puis pas de gamepass qui a pas mal de jeu indé qui serait excellent a faire sur la console , pour ma part , windows sera mis dessus , c'est presque sur , j'espère juste qu'on aura les outils aussi via windows , oc etc... avec le bouton magique Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-02-2022 à 21:05:59 --------------- FeedBack |
Thot_hermes Transactions (0) | On en revient sur l'idée d'un dual boot / choix d'un autre système d'exploitation à savoir windows |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ce qui est con c’est si on perds de bonne fonctionnalité en passant sur Windows mais bon après on peut tout faire ! L’avantage --------------- FeedBack |
Thot_hermes Transactions (0) | L'avantage du dual boot ou système similaire ^^ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui mais bon si il faut la version 512 pour ça , Windows sur une micro sd , quand on est habitué à des ssd super rapide , ça va sûrement être vachement moux , puis un dual boot sur 256 …. Comment dire , c’est déjà peu de base en terme de place , certes les jeux vont tourner en 720p mais leur taille est la même que sur pc , Windows + forza 5 = 120go Message édité par B1LouTouF le 06-02-2022 à 21:20:13 --------------- FeedBack |
myzt Transactions (17) | Si Phil Pencer m'avait écouté, au lieu de dépenser 70 milliards sur Blizzard/Acti Fallait sortir une Surface Xbox Series G Hybride ultime à mi chemin entre une Surface et une console portable à la Switch avec dock, keyboard cover, joycon, pencil Message édité par myzt le 06-02-2022 à 22:33:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CdE |Transactions (65) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Bof, je voulais jouer à SF5 sur Linux car ce PC sous linux est branché à ma TV, bah pas moyen, et dans les protondb les gens disent que ça marchait avant sur la version cent quinze quarante douze mille trois cent soixante b, mais que ça marche plus dans la version trois mille deux cent vent beta quarante deux. La réalité c'est ça, c'est qu'en fait ça va être bancal, ça marchera un coup et foirera après, les gens vont péter un cable et mettre windows rien qu'à cause de ce genre de merde. Je vois pas bien comment Deck peut être immunisée contre cette mentalité de la bricole Linux. A la limite leur espoir c'est que les utilisateurs harcèlent les développeurs des jeux dans les forums community Steam, et flinguent les jeux avec des commentaires négatifs J'avais un bug dans Myst, je me suis plains, ça marche pas mal, en tout pour les jeux de studios petits. En fait voilà, l'espoir de Linux c'est que les éditeurs continuent à sortir des jeux totalement buggués sous windows et qu'on ne fasse plus la différence Après on verra, mais comme saint thomas, je crois que ce que je vois, et pour l'instant j'ai rien vu Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-02-2022 à 00:38:49 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Question conne mais on peut payer par paypal avec Steam , à votre avis y aura le 4x sans frais lors du paiement ? Ça serait cool pour moins sentir 550 d’un coup --------------- FeedBack |
|
Édit : après si j’ai la commande en juillet … c’est sur que la ! Message édité par B1LouTouF le 07-02-2022 à 01:23:31 --------------- FeedBack |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ton meilleur commentaire sur tout HFR. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans la mesure où on aura pour la plupart la console dans x mois (avec x > 4). Qu'en déduire? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui c'est pas faux ^^ d'ici la , j'aurais même pu prendre la version kéké 512 mais bon ... j'étais déjà parti sur le modèle de base mais vaut mieux être sur du stockage rapide en 256 quand même plutôt que 64 qui va servir edit : mais y en a aucun de vous qui sera livré vers le 25 en ayant préco day one ? C'est moche ça Message édité par B1LouTouF le 07-02-2022 à 09:18:51 --------------- FeedBack |
Kerjou Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |