| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ps: des échos des sd reconditionnes ? Pas de mauvaise surprise ? Message édité par guyhome le 04-09-2023 à 17:01:19 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:56:41 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Si c’est un jeu en monde ouvert avec beaucoup de sollicitation du disque, vaudrait mieux un SSD pour pas claquer précocement ta mSD.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La carte msd fonctionne admirablement bien sur SD.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Hello, y aurait des retours d'hfriens sur starfield steam deck ? |
tchau42 Transactions (2) | Je l'ai installé et testé mais pas fou. Je préfère y jouer sur mon fixe. Il y a un mod de compression de texture et low resolution sur nexusmod mais pas testé. Je pense que pour le moment, il vaut mieux passer par moonlight ou sur le gamepass quand ça sortira. Ou attendre moult améliorations autant du côté de Valve que de Bethesda. |
Celos Transactions (0) | Vous avez gardé la housse officielle, ou vous en avez pris une autre ? pcq elle quand même mastoc... |
Ript0r Transactions (14) | J'ai gardé l'officielle, et justement c'est très bien, j'ai aucune crainte si je fais tomber la housse avec la console dedans |
cyran Transactions (0) | Je trouve aussi la housse top, j’ai confiance en sa solidité pour transporter ma SD.
|
Ript0r Transactions (14) | T'as le creux pour le ranger (maintenu par l'élastique), bon c'est pas top mais c'est possible |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:56:39 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Housse officielle aussi : nickel ! Je n'ai plus d'ordi actuellement, j'ai donc envisagé l'usage du SD en mode bureau, relié à mon hub usb avec écran 35" 21/9e : TRÈS agréablement surpris ! Manette xbox connectée sans soucis, avec écouteurs BT. Par contre, je n'arrive pas à installer uPlay d'Ubisoft |
jeerin93 Transactions (7) | Y'en a une super fine qui protège super bien apparemment mais pareil aucun accessoire à ranger dedans : |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Pour le nomade qui met ça dans un sac à dos, ça doit quand-même faire toute la différence. |
beretta93 Transactions (0) |
Celos Transactions (0) | Dites quand vous êtes en game mode (donc pas en desktop mode, bref le mode standard), la souris trackpad de droite fonctionne ?
|
Ript0r Transactions (14) | Tu maintiens le bouton Steam tout en utilisant ton trackpad, si c'est juste temporaire. |
madeharl Transactions (26) | Bon, je viens de tester un peu sérieusement, après l'avoir reçu il y a plus d'un an sans y toucher, et c'est pas mal au final !
|
Ript0r Transactions (14) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
guigr Transactions (0) | J'ai dû y jouer 10h sur les 3 derniers jours omg Ça doit se situer avec 40/60 vs le pc sur les 12 derniers mois |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
kenshirooo Transactions (22) | Je ne joue avec mon Deck QUE quand je suis en voyage (PC de voyage en quelque sorte) moi aussi il prend totalement la poussière quand je suis chez moi.
|
Maalak Transactions (0) |
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | J'ai essayé l'émulateur NES et c'était tout pété Ça saccade à tout va : vous auriez une idée ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sield le 09-09-2023 à 19:52:19 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Peut être un nouveau steam deck ou bien un nouveau casque VR ? https://www.fredzone.org/valve-sort [...] lan-rcj753 |
guigr Transactions (0) |
beretta93 Transactions (0) |
Je sais pas ce que c'est, mais je sais déjà que je vais l'acheter. --------------- >>>FEED<<< |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Franchement ça m'étonnerait, y'a de la concurrence qui fait mieux niveau puissance mais c'est pas la même gamme de tarif. À moins que ça soit un modèle premium avec un Z1 Extreme, écran OLED 8 pouces borderless |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai testé d’installer Sunshine sur mon PC et Moonlight sur Deck, ça marche du tonnerre |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Moonlight c'est pour ma part la plus grosse révolution Gaming de ces dernières années. Je peux jouer à tous les gros AAA en bonne qualité sur ma TV, ma tablette, mon téléphone, ma Steam Deck et même ma Switch. C'est juste top quand la SD est poussée à bout sur certains jeux récents ou mal optimisé. La latence est imperceptible sur les jeux solo. La seule limite c'est sur des jeux plus nerveux comme Apex ou COD. |
ol1v1er Transactions (1) | C'est vrai que c'est top
Message édité par ol1v1er le 10-09-2023 à 15:12:44 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Peut-être en utilisant un dummy HDMI branché sur le PC. Ca permet d'utiliser Moonlight sans nécessité d'avoir un écran branché dessus je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |