| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 20:38:02 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) | Ben parce que c'est une réso inférieure... Après sur cette diagonale la différence est visible mais c'est franchement pas la mort. Je suis de l'avis de Malaak, pour moi c'est très intelligent le choix de cette réso au contraire, ça permet de profiter d'une belle finesse sur les fonctions tablette, où la différence de réso a de l'impact pour la lecture par exemple, et de rester sur une réso inférieure mais proportionnelle pour permettre de faire tourner des AAA décemment. Par contre, reste le sujet de la batterie. Légèrement boostée par rapport à la Aly mais avec autant de pixels et autant de surface à éclairer, ça va pas être la fête. C'est là que tu vois à quel point la SD est intelligemment équilibrée. --------------- >>>FEED<<< |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Petit REX sur mon SD : - Jeu Under the waves - problème de raccordement à un écran externe Message édité par sield le 01-09-2023 à 21:23:25 |
tchau42 Transactions (2) |
Ouais mais écran plus grand, poids plus grand, voir la prise en main et la fatigue en jeu. Mais ma liste c'est surtout pour chipoter je suis bien satisfait du steamdeck. De temps en temps je sens qu'en performance, ça manque sur les derniers jeux mais bon, je garde les z1 extreme du coin de l'oeil haha Je crois que je veux un steamdeck avec un z1 extreme, même format et écran oled 800p. |
Cela dit, à prix égal je la trouve bien plus intéressante que l'Asus, enfin à voir les tests. Message édité par Ript0r le 01-09-2023 à 22:13:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Une image 1600p downscalé en 800p serait plus fine qu'en 800p natif ? Ok Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-09-2023 à 23:24:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) | Donc on est plus sur 4 pixels de même couleur qui en forment un ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A la base, la question portait sur le flou. |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 00:24:51 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Full HD ça aurait largement suffit à 99% des gens, en plus de conserver une meilleure autonomie que le 1600p. C'est juste un concours de quequette marketing pour coiffer Asus au poteau. Et visiblement ça a l'air de marcher, même chez les initiés d'hfr.
Message édité par jeerin93 le 02-09-2023 à 00:29:02 |
Ript0r Transactions (14) | Oui enfin jouer à un Mario ou Zelda sur la Switch, c'est quand même différent que de jouer à un jeu adapté à un affichage PC et qui va pas forcément bien rendre en 720p, comme certains jeux avec des interfaces chargées ou des textes très petits. |
jeerin93 Transactions (7) | C'est la limite d'afficher un contenu qui n'était pas prévu pour à la base sur une console portable. Alors certes une meilleure résolution rendra les textes plus lisibles, mais ça sera pas agréable à lire pour autant. J'en ai fait l'expérience même sur des écrans plus grand (genre l'écran 12 pouces d'une Surface Pro, pourtant superbe, y'a des jeux qui étaient franchement pas agréables dessus en remote play, trop de petits éléments à l'écran). |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Maalak Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Y'a rien qui m'oblige a quoi que ce soit. Message édité par GingerBread Monster le 02-09-2023 à 13:54:20 --------------- Feed Back HFR |
cyran Transactions (0) | Qui voudrait reprendre la first page pour l’actualiser et donner des infos utiles pour les nouveaux possesseurs (et les anciens |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pas moi en tout cas, j'ai déjà bien assez a faire avec celui de l'Ally et de la GO. --------------- Feed Back HFR |
jeerin93 Transactions (7) | Je préfère m'abstenir tant que je ne fais pas partie des heureux possesseurs de la console, mais je dirais pas non une fois que ça sera le cas. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais pourquoi vous voulez faire tourner des gros jeux sur un steam deck? C'est fait pour les petits jeux indés ou vieux AAA D'ailleurs il y a que vampire survivor qui tourne en ce moment chez moi Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2023 à 19:28:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garath_ Transactions (0) | Ça va Mass effect a 10 ans au moins, j'espère que le steam deck fait tourner ça sans trembler --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | On parle de Crysis 3 ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Celos Transactions (0) | Sauf à les faire via Game pass cloud avec le Steam deck. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est pour ça que je trouve que la machine de valve est le meilleur compromis je comprends pas trop ceux qui veulent acheter une Asus qui bien qu'un peu plus puissante et de toute façon complètement ridicule face à un gros PC... Je cracherai pas sur un client officiel pour le Game pass effectivement.. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2023 à 21:37:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tchau42 Transactions (2) | Oui l'empathie c'est pas inné chez tout le monde |
cyran Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Le remaster apporte vraiment quelque chose par rapport à l'original sur le SD ? Message édité par Quich le 03-09-2023 à 00:53:19 --------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est surtout que les gros jeux triple A ont besoin de 6 cœurs physiques aujourd'hui.. Et un minimum de GPU... On pourra faire toutes les optimisations qu'on veut. Ça va coincer de plus en plus. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | https://mastodon.cloud/@boilingsteam/111004091025672737
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 04-09-2023 à 07:21:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sir mccitron Transactions (17) |
beretta93 Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | pour ceux qui jouent à Baldur's Gate 3 sur deck, depuis la mises à jour vous n'avez pas remarqué un pique de performance ? --------------- Mon Feedback |
headripper666 Transactions (0) | Oui le patch #2 contenait un boost des perfs --------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi pour vous les meilleurs compil retrogaming dispo sur steam ? Pas d'emudeck je n'ai quasiment plus aucun originaux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romf Transactions (6) | |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Hello, Ps: des échos des sd reconditionnes ? Pas de mauvaise surprise ? Message édité par guyhome le 04-09-2023 à 17:01:19 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |