| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 15:28:53 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Je n'ai qu'un HDMI par contre trois Displayport donc potentiellement un Displayport Dummy ?
Message édité par ol1v1er le 10-09-2023 à 16:54:32 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Celos Transactions (0) | Je cherche une dock station (à brancher à la TV) qui serait compatible à la fois Steam Deck et Switch.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ces hubs là je crois, regarde dans les commentaires
|
jeerin93 Transactions (7) | Ayé... SD commandée (et un ssd de 1to dans la foulée).
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 11-09-2023 à 18:41:02 |
beretta93 Transactions (0) |
T'inquiète ça c'est une prédisposition génétique de tout bon gamer. --------------- >>>FEED<<< |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Et bien ça serait plutot une console de salon, aka les ex Steam Machine, et non un nouveau steam deck ou casque vr https://www.reddit.com/r/GamingLeak [...] new_steam/ Ca serait logique vu que le travail sur la compabilité des jeux avec Steam OS effectué avec la Steam Deck permet maintenant de le faire avec une dépendance plus faible à windows. Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 18:37:27 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 18:35:59 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | Pour info Red Dead Redemption 2 est à -66% (19,79€) sur Steam J'ai testé avec les paramètres par défaut ça tourne à 45fps de moyenne en bench, à 14W. Bref c'est assez bluffant Message édité par guigr le 12-09-2023 à 22:02:27 |
v4ler59 Transactions (3) | Pour ceux qui ont une tour en plus du Steam deck, je vous recommande vivement Sunshine et Moonlight pour le streaming local.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
v4ler59 Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Mais s'il tourne sur ton PC à côté, autant jouer directement dessus plutôt que se fader le jeu sur un écran 7", non ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le but est de jouer sans être devant le PC : au lit, aux toilettes, en regardant un truc du coin de l’œil à la TV…
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais ya vraiment des gens qui jouent aux chiottes ? je croyais que c'était une blague --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zefrancal Transactions (0) |
|
v4ler59 Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) | Oui pareil, ou si les gamins regardent un dessin animé à la télé, ça permet de poser son cul dans le canap à coté d'eux avec le SD Message édité par headripper666 le 13-09-2023 à 13:11:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
guigr Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis mystifié par ce concept.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Romf Transactions (6) |
|
L'odeur fait partie de l'immersion dans Dark Souls. --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
headripper666 Transactions (0) | Le caca c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens --------------- SteamID : NoForgiv |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
T'as jamais fait caca de ta vie ? Ou bien t'as des chiottes à la turque ? Message édité par basketor63 le 13-09-2023 à 17:04:48 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | La discussion Ceux qui s'enferment aux WC pendant 30 min ont sûrement des enfants Perso, je n'imagine pas jouer aux WC, mais chacun son truc |
Maalak Transactions (0) |
|
Nadjou69 Transactions (0) |
zefrancal Transactions (0) |
|
Y'a du dung aussi dans les DS je te rassure --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
v4ler59 Transactions (3) | A la base je faisais juste un retour d’expérience sur le streaming local. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | La prochaine enquete sera sur la qualitée du papier chiotte utilisés |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |