| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Seven Sam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 11:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 11:45:37 ![]() |
Seven Sam Transactions (0) | Alors il faut retiré les topic retrogaming émulation, ici tu peu prendre un dvd de ton jeux le riper et utilisé l’utilitaire pour faire un xiso, on donne pas de lien ou le trouver juste comment le paramétrer --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Seven Sam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 21-11-2022 à 13:29:26 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-11-2022 à 13:35:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 13:46:42 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ben en fait non c'est pas complet ya qu'une liste blanche de truc qui marche et donc en gros les titres grand publique... ca existe deja sur 360 j'avais plein de titres qui marchait pas ou alors mal...Rally sport challenge , kun fu chaos et crazy taxi 3 c'etait DTC..
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-11-2022 à 14:20:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sinon en promo y a ONE PIECE World Seeker a 4.99e
--------------- FeedBack |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le colis est trop facilement reconnaissable pour quelqu’un qui sait quoi chercher |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Le pire c’est que le livreur est clairement grillé , enfin il peut accuser le livreur qui a fait point A vers B donc au final il peut faire l’ignorant Message édité par B1LouTouF le 21-11-2022 à 15:27:07 --------------- FeedBack |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais c'est super moche, m'enfin la première chose à faire est de vérifier que le colis n'a pas été déscellé. Au moins doute (scotch d'origine altéré et/ou remplacé par du scotch du transporteur, colis à moitié ouvert...), c'est ouverture avec le livreur et constat surplace, et tant pis si ça lui fait perdre 5 minutes dans sa tournée. S'il rechigne, refus du colis. Avec des machins à ces montants-là faut pas jouer. EDIT : m'enfin là vu la gueule du truc, on imagine bien que ça a pu se négocier dans la salle de pause de l'agence GLS locale... Et que y a clairement une trace suspecte sur le bord du grand rabat de la boîte. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 21-11-2022 à 15:39:25 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, vraiment pas malin de la part de Valve ce carton |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Seven Sam Transactions (0) | moi un jour j'ai acheter un htc vive chez un vendeur reconnus et donc neuf, pas d'occaz ou quoique ce soit quand j'ai recus le colis le premiere boite (maron de transport, mais officiel htc) avais deja du tape remis au dessus de l'ancien de la j'ai eu un doute (c'étais pas le livreur ici, mais bien le vendeur) --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : après pour le coup, je m'estime chanceux, pour mes deux livraisons (dèque et doque), le livreur a été super carré, la seconde fois il a même sonné à l'interphone car je ne répondais pas sur mon téléphone. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-11-2022 à 16:42:02 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 16:42:51 ![]() Non mais les livreurs signent à ta place, c'est bien trop simple de dire "moi j'ai pas reçu le colis" |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
Clairement dans ce cas c'est au transporteur de te montrer la preuve, y a qu'à la demander. J'ai eu ça avec un livreur une fois, j'ai demandé ma soi-disant signature au service client, Je l'ai jamais eue (évidemment), par contre ils ont relivré à leurs frais, et le livreur est venu s'excuser en personne un peu plus tard. Message édité par Mastoy le 21-11-2022 à 16:51:41 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'imagine surtout le gars qui doit l'ouvrir a noël , j'imagine la tête lors du déballage , tu crois direct a un sale coup des proches mais non ! edit : sinon j'ai mis des jeux humble avec l'exécutable direct mais dans mes jeux récent , je vois jamais de jacket malgré que j'ai mis une photo de bannière , quelqu'un a une idée ? Car ça fait pas très beau sur l'interface Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-11-2022 à 17:00:21 --------------- FeedBack |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vais essayer ça merci edit : j'ai voulu mettre auto suspend pour que la deck se coupe au cas ou la batterie est trop basse mais quand je veux l'installer , ça installe rien gni ! Message édité par B1LouTouF le 21-11-2022 à 17:25:36 --------------- FeedBack |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avoue que c'est pas mal , ils te font la bonne sacoche pour au final claquer le chargeur en mode a l'arrache derrière --------------- FeedBack |
canti75 Transactions (0) | Bonjour,
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | On doit être à 97 ou 98% de taux de satisfaction sur le topik, ça va être compliqué --------------- Feedback |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 21-11-2022 à 19:26:48 |
beretta93 Transactions (0) |
Les seuls qui vendent des Steam d'occasion sont des scalpers. Ceux qui l'utilisent, généralement, ne la revendent pas. Là ton histoire c'est comme si tu cherchais un raspberry a 50 balles. Pas impossible, mais pas loin. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 20:12:24 ![]() Vous allez bientôt pouvoir visiter les contrées Nordique et Anglaises à l'ère Viking. AC Valhalla arrive sur Steam le 06/12/2022
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2022 à 20:12:47 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Denuvo + Ubi Connect, que du bonheur Message édité par SupaPictave le 21-11-2022 à 21:33:29 --------------- Feedback |
tchau42 Transactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Yes, je pense que je vais poncer une zone d'enroulage qui est un peu granuleuse, j'ai peur que ça marque le câble à force Message édité par SupaPictave le 21-11-2022 à 22:08:52 --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 21-11-2022 à 22:28:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |